Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Coupure Et Messages Disparus !

Par défaut Coupure Et Messages Disparus !

:salam:
    salam'aleikoum

depuis que le site refonctionne, j'ai constaté que beaucoup de messages ont disparus, dont des messages privés. même des messages dans ma boite "messages envoyés" ont disparus. j'aimerais savoir comment celà se fait.

salam'aleikoum wa rahmatou'llahi wa barakatouh

marie

Par défaut Re: Messages Disparus!

Citation Envoyé par m_axis
    salam'aleikoum

depuis que le site refonctionne, j'ai constaté que beaucoup de messages ont disparus, dont des messages privés. même des messages dans ma boite "messages envoyés" ont disparus. j'aimerais savoir comment celà se fait.

marie
    wa ^alaykum salaam
    exactement ma soeur, avec moi aussi
    sheykh abdullah qui est aussi le fondateur du forum va s'expliquer insha Allah ta^ala

Par défaut Explications

wa^alaykoum salam ma soeur.

tout le contenu du forum public ou privé n'a pas été sauvegardé lors de la coupure. en effet, tous les messages du forum, depuis le 19 mars jusqu'au rétablissement de la connection du site le 4 avril, sont perdu.

[list]je te prie de nous excuser ainsi que tous les membres pour ce désagrément.[/list:u]

faîtes des invocatoins pour les responsables du forum ainsi que pour le site forumIslam.com

Par défaut Re: Messages Disparus!

assalamou âleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,
    je suis contente de voir que le forum est à nouveau en marche, ça fait plaisir.

salam'aleikoum

marie
    je voulais juste dire que j'ai eu le même problème que vous, certains messages privés ont disparus, mais en plus il y en a un parmi eux qui a été modifié. je suppose que c'est à cause du problème qu'à rencontrer le forum, mais si on pouvait avoir des explications ce serait bien.
    barakAllahou fikoum
    wa salamou aleykoum.

salam'aleikoum
    je ne veux pas remettre ta parole en doute hajj amir, mais je pense qu'il y a des messages qui datent d'avant qui ont disparu...

de plus c'est surprenant ce que raconte la soeur à pps du message modifié. il y a quelqu'un d'autre qui a eu le même cas?
    pt-ê qu'abdullah pourra nous en dire plus inch'Allah. on l'attends avec impatience!

que dieu vous protège, qu'il nous guide, et nous accorde de nous retrouver au paradis inch'Allah.

votre soeur fillah
    marie

salam'aleikoum
    je ne veux pas remettre ta parole en doute hajj amir, mais je pense qu'il y a des messages qui datent d'avant qui ont disparu...

de plus c'est surprenant ce que raconte la soeur à pps du message modifié. il y a quelqu'un d'autre qui a eu le même cas?
    pt-ê qu'abdullah pourra nous en dire plus inch'Allah. on l'attends avec impatience!

que dieu vous protège, qu'il nous guide, et nous accorde de nous retrouver au paradis inch'Allah.

votre soeur fillah
    marie
    Allahoumma amin !

wa^alaykoum salam.

je vous parle en tant qu'un des administrateur de ce site, et je vous prie de croire que les renseignements que je vous donne sont ceux qui reflètent les faits réels.

si vous pensez que des messages qui datent d'avant le 19 mars ont disparu, je pense que vous faîtes erreur, mais je peux aussi me tromper et si vous vous souvenez quel message a disparu parmi les 23'500 (et des poussières) messages du forum, je ne pourrai qu'en être désolé et il faudra se contenter des contenus actuels du site et du forum. ^_^

concernant les messages modifiés sans raison aucune, cela est très étonnant, mais je ne peux que vous demander la référence (à envoyer par mp svp) et j'essayerai de vous donner le pourquoi de ces modifications, inchaAllah.

je vous remercie encore un fois pour votre compréhension. pensez bien que je suis ouvert à toutes nouvelles questions sur le sujet et je tâcherai d'y répondre de la manière la plus pécise et complète possible, inchaAllah.

que dieu agrée vos actes et qu'il vous accorde la mort sur l'Islam.

hajj amir, modérateur et administrateur du forumIslam.com

je pense m_axis, que tu devrais lui envoyer un mp!

j'ai envoyé un mp à abdullah, il m'a donné la même réponse que hajj amir. ce n'est pas moi qui ai eu un mp modifié (du moins pas que je sache) mais notre soeur asma.
    et j'essayerai de vous donner le pourquoi de ces modifications, inchaAllah.
    il s'agit apparement d'un mp qui a été modifié, donc si c'était un message public je comprendrais éventuellement qu'on le modifie pour des raisons qui ont déja été débatues, mais je suis assez interloquée qu'un mp ai pu être modifié.
    salam'aleikoum wa rahmatou'llahi wa barakatouhou

wa^lakoum salam ma soeur..
    oui c'est vrai il y a eu des chengements moi meme mon sign name a disparu et le dessin au dessous de mon nom et mes messages sont 540 alors qu'ils était 900 et quelques...
    inshAllah notre frère abdoullah nous donneras des explications mais au fond c'est pas important
    l'important c'est qu'on est retrouvé notre site merveilleux et que cette chose ne se reproduira pas inshAllah
    que dieu vous protèges.amin

assalamou^alaykoum.

nous avons eu un problème, et nous avons recupére le forum à partir d'une copie de sauvegarde du 19 mars, donc le courrier privé et les messages public entre le 19 mars jusqu'au rétablissement de la connection du site le 4 avril, sont perdu. personne d'entre les responsables du forumIslam.com n'a touché à vos messages privés, je le jure sur dieu.

concernant les personna, les images qui sont en dessous des pseudo des membres, leur disparition est aussi du à la coupure du site. et comme vous pouvez le remarquez, j'ai moi-même changé d'image.

que dieu nous aide.

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. coupure d'eau
    Par Frerecroyant dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/04/2016, 15h30
  2. Forum Islam les disparus
    Par Orchidée dans le forum La vie du forum
    Réponses: 77
    Dernier message: 21/04/2013, 14h54
  3. Disparus