Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Salamalaykum?

Par défaut Salamalaykum?

je suis nouvelle sur ce forum et je me demandai inchaallaah qu' est ce qu' on doit faire si on pense être victime de sorcellerie? invocation et coran?

Par défaut Re : Salamalaykum?

salam aleykoum!!
    oui ce kil faudari faire daprè moi c'est une roqia et puis se remettre vraimen qu'au coran lire et lire et faire des invocation et ne jamais perdre espore mais le plu importan c de faire une roqia...

voila jespère ke je tai aidé!

ps ; tu habite ou? parceke jpeu te mettre en relation avec une homme ki fait la roqia il la deja fai a un menbre de ma famille et ajourdui el hamdoulilah tout va bien..

voila.. jespère ke kelkun de plus cultivé ke moi te repondra aussi inchAllah!

salamalaykum les problémes sont envies de rien faire disputes pour des trucs sans importances (hamdoullillah j' arrive à rester calme le plus possble )fatigues même si on dort toute une journée pour dire on est encore fatigué mon époux méchaAllah quand il fait des démarches pour le boulots ca va et puis plus rien réserve de recrutement etc depuis un bout de temps il a mal dans ses dents et le foie le médecin voit rien .mais comment le convaincre de faire quelque chose ?je cherche à me renseigner sur le sujet on ne sais jamais que c' est de la sorcellerie. on prie tout les deux hamdoullillah on lis le coran soit que dieu nous aide à résoudre ses problémes ce sont des épreuves difficilles mais hamdoullillah

j ai oublier moi j' arrette pas de faire des gaffe des fois quand j' ai un verre dans les mains je le laisse tomber sans raison ou autres chose dans les mains j' oublie beaucoup de chose aussi perte de mémoire pourtant je suis encore jeune hamdoullillah.
    c' est quoi une roqia? ou on fait cela ?c' est toujour nécessaire?
    on m' avait dit de mettre du broer un truc qui brulle et qui sens une odeur spéciale(différente graine de toute les couleur des pierre etc....) mais j' y crois pas de trop c' est dieu qui peu m' aider hamdoullillah

la roqia c'est pour enlever le shaytane ou la sorcellerie fait appel a une homme qui connais extrmement bien le coran si la roqia est mal faite ca ne servira a rien sa ne fera qu'empirer il est préferable de demander de l'aide a un imam ils savent en général quoi faire ou qui appeler ... moi on ma toujour dit de mettre de l'encens dans la maison sa ecarte les djinn parait -il

salamalaykum que dieu te le rende pour ta réponse c' est pas facile hamdoullillah.

amin
    qu'Allah te facilite

amine007 Inconnu mystérieux

alaykum salam wa rahmatullah wa barakatuhu
    j ai eut ce meme probleme et on m a guidé vers un frere ki pratik la ruquayia
    pour t aider inchAllah,l ecoute de la sourate al baqara est tré bénéfique,ainsi que boire de l eau de zemzem.apré si tu pense etre victime de sorcellerie,il faut k tu voit un (guerisseur)car en fait c est Allah ki guerrie si il veut!pour moi,il m a doné de l eau dans laquelle il a recité du coran en me disant de la boire a jeun et si je vomissai,c etait ke j etai possédé.il y a des sourates protectrices a dire aussi tel ke:les trois dernieres sourates a dire aprés la priere et dans ton kotidien...allh y shafik si c est le cas.
    dans tout les cas,il y a des signes ki te permettent de voir si le frere pratikant la ruqayia est vraiment ce qu il prétend etre car il y a enormément de charlatants
    Allah wa 'alim

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages