Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Alors Voila...........

Par défaut Alors Voila...........

salam alaykoum,

alors voila je suis tombée sur un site qui parlait de l'Islam (je n'ai jamais vu sa) et tous ce que j'ai lu m'a profondémment choquée. de plus j'ai souvent entendu des gens dans mon entourage qui disait que des faux sites sur l'Islam existés de nos jours.
    je vous met le lien: -svp pas de liens sans autorisation prélable d'un modérateur ou responsable du forumIslam
    je pense que c'est un faux site créé par des racistes ou quelque choses comme sa. je trouve sa très grave de parler de l'Islam comme sa et je voudrais connaître vos opigions. ce site a meme pendant un moment reussit a me destabilisé avec leurs "mensonges". (tout en restant polie) mais je reste sur ma foie (qui est la bonne) avec Allah.

merci de me répondre svp

Par défaut Re : Alors Voila...........

prends garde. et oubie le

:salam:
    ne lis pas ce genre d'inepties qui polluent la toile, al-hamdou li l-lah nous avons la bonne croyance, nous avons l'Islam dans le coeur, et c'est le plus grand bienfait que dieu nous a accordé dans cette vie ici bas. ne prète pas attention, et apprends la science obligatoire ma soeur

salam,
    bien sûr il y a des centaines de sites web comme celui dont vous parlez. les gens qui veulent 'noircir' l'image de l'Islam et des musulmans parce qu'ils n'aiment pas ni l'Islam, ni les musulmans. il faut pas s'étonner de trouver des sites comme ceux là! faut pas en être choqué ni en avoir peur, parce que tout simplement, un vrai musulman ne vit pas sa religion dans l'isoloir ou devant l'écran de son pc, l'Islam se vit avec ses frères et soeurs, donc c'est pas des sites perturbateurs comme celui là qui vont détourner le croyant.
    le mal que ce genre de site pourrait causer c'est de convaincre les non musulmans des fausses idées qui sont répandues à propos de notre religion. mais je pense que le nombre de site qui parlent du vrai Islam l'emporteront inch'Allah, à montrer le vrai visage de la religion.

Discussions similaires

1. Voila C'est moi
    Par moutezz dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2015, 21h12
  2. Voilà....voilà ( poème sur le voile )
    Par NUBIA dans le forum Poésie
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/04/2015, 19h20
  3. voila
    Par Bilal Islam dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/08/2010, 20h43

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages