Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Page 1 sur 9 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 83

Discussion: Pour Oznur

halel Inconnu mystérieux

Par défaut Pour Oznur

salamou^alaykum wa rahmatulla t ^Allah wa barakatuhu

c est avec un profond regret que j ai decouvert ton mp

je n ai absolument rien contre toi ma soeur
    tu es ma soeur fillah et je t aime filah
    si il y a un message qui t a semblé embigue ou qui t a offensé alors sashes que je suis profondement desolé
    je te pris de me pardonner et de pardonner mon intolerance envers toi ainsi que mon ignorence

si tu as d autres questions,n hesite pas a menvoyer un mp et je te repondrai insha Allah sur ce fil

Par défaut Re : Pour Oznur

aleyküm selam mon frère!

si tu as rien contre moi j'aimerai bien alors que tu arrête de reprendre dès que tu peux, surtout qu'il n'y a pas besoin de le faire puisque ça ne conserne en rien la science de la religion! c'est juste on dirait pour me "casser", en plus je t'en avais déjà parler... et puis aujourd'hui tu viens avec ta phrase: "en ce qui me concerne je connais le sujet pour l avoir vecu plusieurs fois malheureusement"

tu vois ce genre de commentaire dans le fil n'a rien a y faire...

et ne me dit pas que je dois pas me sentir viser parce que ça parlait de moi...

je sais pas si tu comprend ce que je te dis mais voila, moi j'aime pas ce genre de comportement donc je voulais t'en parler par mp , mais tu as préféré le faire dans un post... j'aurais attendu mais bon...

j'aime pas quand il y a quelque chose que je ne comprend pas, ne pas en parler, je suis franche alors j'aime bien qu'on l'est aussi avec moi et quand il y a un truc j'aime bien tout de suite en parler pour arranger les choses c'est pourquoi je t'ai envoyé le mp...

halel Inconnu mystérieux

je parlais au frere qui nous a fait la remarque et je t assure que ce post ne te concernai en aucun cas

je suis desolé si tu l as pris pour toi
    sincerement
    je comprenais pas ton mp mais maintenant je comprend mieux

halel Inconnu mystérieux

je suis franc moi aussi et je n ait presque rien a cacher si ce n est mon anonnymat

waaalllllllllahi!!!qu Allah et son prophete m en soit temoin:cela ne te concernait pas
    desolé si tu l a pris pour toi

halel Inconnu mystérieux

si tu veux la prochaine fois je mettrait:"ce n est pas pour oznur"
    si tu le veux

pas besoin de jurer pour que je te crois lol
    mais je le prend pour moi parce que tu me reprend souvent en ce moment! et que moi lol donc je me suis dit c'est quoi son problème avec moi... :d

non pas besoin de l'écrire mais c'est juste que souvent essaie de me casser, donc à force voila j'aime pas

halel Inconnu mystérieux

je ne te cassais pas
    je disait juste que il faut etre patient et respecter les paroles des autres sans que l on perde son sang froid
    moi aussi je suis cash mais pour les conseils en general j essaye au maximum de ne pas devier de ma conduite de depart
    et puis si alllah veut qu il ne change pas alors tel etait son commendement
    pleaze don t kill me!!

Par défaut Re : Re : Pour Oznur

Citation Envoyé par halel Voir le message
    je ne te cassais pas
    je disait juste que il faut etre patient et respecter les paroles des autres sans que l on perde son sang froid
    moi aussi je suis cash mais pour les conseils en general j essaye au maximum de ne pas devier de ma conduite de depart
    et puis si alllah veut qu il ne change pas alors tel etait son commendement
    pleaze don t kill me!!
    mais halel je sais j'ai été patiente avec le frère, je l'ai conseiller longuement et avec sagesse, je n'ai pas perdu mon sang froid ce jour là je voulais lui montrer plus durement la situation avec des mots qui a la base ne sont pas violant du tout mais qui font réagir pour le faire réagir et qu'il se dise: ah oui elle a raison, je ne peux pas faire ça!
    j'avais déjà réussi une fois!

et je suis pas une killer loin de là! mais fais attention je fais de la muscu :strong

halel Inconnu mystérieux

lol
    mais ces mots sont percuent differements pour chaque personne
    et ta dureté peut mener a un desequilibre et une frustration suivant l individu qui peut reagir tres mal et faire une betise a posteriorie
    psychologie humaine et pas avis personnel

Page 1 sur 9 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Déplacé: Pour Oznur
    Par islam4ever dans le forum Le mariage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2007, 15h53
  2. Le Palai De La Sultan öznur
    Par oznur dans le forum Remue-méninges
    Réponses: 39
    Dernier message: 30/07/2007, 05h08
  3. Suis-je Halel Pour Mon Futur Mari Et Comment Faire Pour Me Battre Pour Lui?
    Par meriem3105 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/06/2007, 12h59

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages