Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Ne Répondez Pas à Un Sujet Existant, Mais Faites Un Nouveau Fil

Administrateur Avatar de Sami Yusuf Islam

Par défaut Ne Répondez Pas à Un Sujet Existant, Mais Faites Un Nouveau Fil

Essalamou alaykom.

Si le sujet de votre question, de votre interpellation, n'est pas le même qui est déjà discuté dans un fil de discussion, SVP ne la postez pas en *réponse* à un fil existant, mais faites un nouveau fil de discussion avec un titre aussi explicite que possible, un titre qui décrit tout à fait votre discussion.

#

Prenez connaissance du Règlement du forum.
    #

Lisez nos conseils pour avoir un Dialogue Constructif.
    #

Lisez attentivement les Règles d'Or pour un échange respectueux sur nos forums.
    #

Faîtes une recherche pour voir si la réponse à votre question existe déjà sur le forum.
    #

Faîtes usage des formules de politesse (Assalamou ^alaykom, Bonjour, BârakAllahou fîk, merci, SVP).
    #

Faîtes un titre explicite décrivant au mieux le problème ou la question. (Pas de sujet du genre "aidez moi!" , "Problème!", "comment faire?", "question", etc.)
    #

Ecrivez en bon français, sans abréviations, sans langage "sms", sans messages entièrement en majuscules et ne pas abuser de la ponctuation. (!!!)
    #

Postez le message dans la section la plus adaptée et qu'une seule fois. Patienter si la réponse ne vient pas tout de suite.
    #

Ne pas donner d'avis personnels pour des questions sur l'islam.
    #

Faîtes attention à votre mot de passe et déconnectez-vous avant de quitter le forum si vous êtes sur un ordinateur partagé.

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut Re : Ne Répondez Pas à Un Sujet Existant, Mais Faites Un Nouveau Fil

Citation Envoyé par Sami Yusuf Islam Voir le message
    Essalamou alaykom.

Si le sujet de votre question, de votre interpellation, n'est pas le même qui est déjà discuté dans un fil de discussion, SVP ne la postez pas en *réponse* à un fil existant, mais faites un nouveau fil de discussion avec un titre aussi explicite que possible, un titre qui décrit tout à fait votre discussion.

#

Prenez connaissance du Règlement du forum.
    #

Lisez nos conseils pour avoir un Dialogue Constructif.
    #

Lisez attentivement les Règles d'Or pour un échange respectueux sur nos forums.
    #

Faîtes une recherche pour voir si la réponse à votre question existe déjà sur le forum.
    #

Faîtes usage des formules de politesse (Assalamou ^alaykom, Bonjour, BârakAllahou fîk, merci, SVP).
    #

Faîtes un titre explicite décrivant au mieux le problème ou la question. (Pas de sujet du genre "aidez moi!" , "Problème!", "comment faire?", "question", etc.)
    #

Ecrivez en bon français, sans abréviations, sans langage "sms", sans messages entièrement en majuscules et ne pas abuser de la ponctuation. (!!!)
    #

Postez le message dans la section la plus adaptée et qu'une seule fois. Patienter si la réponse ne vient pas tout de suite.
    #

Ne pas donner d'avis personnels pour des questions sur l'islam.
    #

Faîtes attention à votre mot de passe et déconnectez-vous avant de quitter le forum si vous êtes sur un ordinateur partagé.
    salam alaykoum

un rappel

baraka Allahou fikoum

Soeur Avatar de MiryamH

Par défaut Re : Ne Répondez Pas à Un Sujet Existant, Mais Faites Un Nouveau Fil

Salam aleykoum

Alors je vous prie de m'excuser je l'ai surement déjà fait
    Sourate 14 Verset 40 : Ô mon Seigneur! Fais que j'accomplisse assidûment la Salat ainsi qu'une partie de ma descendance; exauce ma prière, Ô notre Seigneur! - Amiiiiine

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages