Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: - ->¤ L'histoire de Ma conversion ¤ <- -

Par défaut Re : - ->¤ L'histoire de Ma conversion ¤ <- -

Gloire et pureté a Dieu . Acceuiillons notre Frere comme nous acceuillons nos enfants .

Bienvenu dans la Umma de Mohammed ceux qui s'abandonnent a la volonté de Dieu :rzwj:

Salam aalikou Daniel mon frere puisses tu trouvé l'agreement d'Allah :rzwj: Le Misericordieux par Excellence .

salam alaycoum daniel!

Marhababik parmi nous!
    Tout au long de ta vie Allah va t'envoyer plein de message quotidien et j'espère que tu les saisira inchaallah afin de cheminer de plus en plus vers lui!
    Bon courage et n'hésite pas à poser des questions qui concerne ton quotidien ou autre petite question ...

sousou75

salem ouhaleykoom

Tu m'as bien fais pleurer.....de joie.....

Ca fait toujours plaisir de renconterer des gens comme vous (petite clin d'oeil aux converti)

Vous avez choisi la bonne voie pour inchaalah allez au paradis :coeurs01 :coeurs01
    Malgrer la difficulté de vos familles pour ma part vous êtes très très très fort et avez un coeur rempli de sagesse et de bonté.

Bienvenu parmis nous :co: :co: :co:

SALAM OU HALEIKOUM

Par défaut - ->¤ L'histoire de Ma conversion ¤ <- -

Salam Alaiykoum
    Masha Allah pour ton histoire, j'en ai eu les larmes aux yeux, moi qui suit musulmanne depuis ma naissance je pense que tu connais plus que moi en matiere de notre religion, et c'est tellement beau a attendre, ton histoire m'a vraiment emue, Barraka Allah fika e tque Allah continue a ton guider, et que ton adoration pour Allah ne cesse de grandir. Bon retablissement pour ton petit frere.
    Salam

Par défaut - ->¤ L'histoire de Ma conversion ¤ <- -

Félicitations

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages