Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Hijeb

Par défaut Hijeb

asslemo alaykom wa rahmato Allah wa baraketoh,
    mes freres dans l'Islam,apres mon experience reussit avec le theme musique, je poursuis le chemin avec un theme important dans notre vie, vous savez le hijeb.
    dans plusieurs pays Islamiques, nos soeurs sont attaquées et maltraitées.
    wa assalemo alaykom

Par défaut Hijeb

wa^alaykoum salam.

oui c'est malheureux. mais si nos soeurs patiente, elle seront récompensées et ceux qui ont été injuste envers elle, sans se repentir, payeront pour leurs injustice dans l'au-dela incha'Allah.

Par défaut Hijeb

Citation Envoyé par hajj amir
    wa^alaykoum salam.

oui c'est malheureux. mais si nos soeurs patiente, elle seront récompensées et ceux qui ont été injuste envers elle, sans se repentir, payeront pour leurs injustice dans l'au-dela incha'Allah.
    oui mais heureusement presque partout, elles savent très bien comment se défendre......

Par défaut Hijeb

pour moi en tout cas je m'en fous totallement de ce qu'ils pensent ces mécréants .
    car ce n'est pas eux qui vont m'enlever cette conviction qui est en moi. certainement ,ce n'est pas eux qui vont me l'enlever ce hijeb .de toute façon on peut s'habiller à la mode avec un foulard très beau l'un n'empêche pas l'autre .pourquoi eux ils ne disent rien à ces nones qui cachent aussi leurs cheveux...einh
    moi en tout cas quand je devais porter le foulard je l'ai porté à l'école sans aucune hésitation.
    que dieu aide les jeunes filles ¨!!!

Par défaut Hijeb

macha'Allah que Allah te facilite ma soeur arige et qu'il t'accorde davantage incha'Allah

Par défaut Hijeb

amine barakAllahou fik

Par défaut Hijeb

qu est ce qu'on peut faire?

Par défaut Re : Hijeb

salam

moi je le porte sa fai pa lontemps et g l'impression d'etre attaqée par toute une société qui se dit tolérante
    je rencontre des problemes avec certains proches ki comprenne ma décision et pense ke je renferme sur moi meme mais bon je patiente car je sais kon sera recompensé inchAllah patience!!!

Par défaut Re : Re : Hijeb

Citation Envoyé par sham Voir le message
    salam

moi je le porte sa fai pa lontemps et g l'impression d'etre attaqée par toute une société qui se dit tolérante
    je rencontre des problemes avec certains proches ki comprenne ma décision et pense ke je renferme sur moi meme mais bon je patiente car je sais kon sera recompensé inchAllah patience!!!
    salamou"alay koum je te comprend ma soeur.moi auci je subis des regard bizare de la part des gens. mais ceci ne me touche pas je n'y prete plus attention. c'est vra comme tu dis ke ca fait pas lontem ke tu porte le voile ca doit etre genant pour toi moi auci au début ca me fesai bizar mais a force tu ty abitue et tu fais plus attention...ce n'est pas au gens de te juger.toi tu porte le voile c'est par recherche de l'agrément de Allah et non pas pour ce que vont penser les gens donc koi ki pense tu ten fiche car tu obéis à Allah.
    que Allah te facilité ma soeur et qu'il taccorde le bien.

Par défaut Hijeb

salam moi Hayroun g 27 ans et je suis convertie depuis l'année dernière par Amour pour Allah et je porte le voile, la burqa etc de mon plein gré. si les gens me font des remark ou me critiques je passe ma route en demandant a Allah de leur pardonner et de les aider. ma seule souffrance c de ne pa parler arabe couramment. Mais Qu'Allah me facilite et me donne la compréhension g commencer le Saint Coran depui pratikemen 12 mois et incha'Allah je l'apprendrai par coeur
    moi je trouve injuste ke nous femmes musulmanes soyons considérées comme des personnes a part. Salam et Samadhan Moubarak

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. le hijeb ???
    Par caramelle dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/12/2011, 00h26
  2. 16 prétextes pour ne pas porter le voile/hijeb
    Par khawla_n83 dans le forum Monde arabe
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/08/2010, 15h46
  3. C'est halam de porter le hijeb si on a pas fais le pelerinage...
    Par ma3g0t dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/08/2009, 15h39
  4. Travail Et Hijeb??
    Par tunsia1983 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/11/2006, 23h51
  5. Prière Et Hijeb
    Par renaissance dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 27
    Dernier message: 01/05/2006, 12h00

Les tags pour cette discussion