Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: La Fête de la Femme

Par défaut La Fête de la Femme

Par défaut Re : La Fête de la Femme

salam

c'est très jolie mes personnellement je ne suis pas pour la journée de la femme!!!

Citation Envoyé par mmml Voir le message
    salam

c'est très jolie mes personnellement je ne suis pas pour la journée de la femme!!!
    pourquoi?tu peux nous eclairer stp

salam
    ben prsk je trouve ke sa n'a aucun sens de fêter la journée de la femme!!!

Ton intentation est bonne , mais attention de ne pas tomber dans leur piége, elle reflete justement le courant des idées de mécréants qui a nos yeux n'a aucun sens, car pour ma part, c'est ma fete tout les jours, lorsque je suis encore en vie ! hamdoulilah, et j'appel mes proches pour leur dire que je les aime !

Ne soyons pas un troupeau qui suit son berger, ! les mécréants, font tout pour inventer de nouvelles fetes !
    Et eux fete til la fete de AID, ? je crois pas.......
    "Allah a crée Ève .. de la cote D Adam, pour qu' elle se sente protégée sous son bras, et pour qu' elle se sente aimée près de son cœur."

MDRR, effectivement pomme tu as raison, c'est comme la saint valentin, moi perSonnellement je ne le fête pas et d'ailleur mon mari refuse ont zape car c'est commerciale, et de plus c'est une idée de mécerant, les cado et les celebration pour les couple cela doir etre 365 jour par an juste une belle parole ou bien le respect envers son epoux et epouse c'est un cado. Et l'hamdoulillah nous sommes en vie. Mon époux me dis pour rigoler, oui c'est la journée de la femme alors ne fait rien ne garde pas ton role d'épouse, et moi demain ca sera ma journée de l'homme et je t'en fairai voir de toute les couleur! Voilà c'est ainsi que cela me remonte un peu le moral on rigole, et hamdollah, je souhaite à tout le monde la paix la foi, le respect, et le paradis inchalah.

Barakala oufikoum.

ooooooooooh lalllla
    baraka allaho fikom

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages