Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: perte des cheveux apres l accouchement

Par défaut perte des cheveux apres l accouchement

Salam ahleykoum

j aimerai si des soeurs ont ete dans mon cas quelques conseils. J ai accouche il y a 3 mois et j allaite a 100% ( grace aux conseils de certaines mebres !) et la au secours je commence a perdre beaucoup d cheveux !!
    je sais que c est normal apres un accouchement mais j en ai jamais perdu autant, j essaie de ne pas stresser car je sais que ça joue aussi. j aimerai savoir si vous avez quelques remedes compatible avec l allaitement. j ai quand meme pris rdv chez un dermato mais c est pour fin juin... j aimerai stopper la chute avant. je les ai meme coupes!!

merci de vos conseils

Par défaut Re : perte des cheveux apres l accouchement

salam alaykoum

Tu as fait une couleur après l'accouchement? je dis ca par ce que je sais que cela les fragilise plus sinon évite
    prendre du fer, vitamines et acides aminés,(tu peux en parler à ta gynéco.) aussi

remède de grand mère cueille des ortilles (attention sa pique ) cette plante tu la fait bien bouillir, infusé, après l'avoir égoutté tu te couvres la tête de cette plante (cuir chevelu)

ALLAH ou Allem

non j n ai fait aucune coloration car justement je savais que ça les fragilisais. Pour les orties tu m as fait rire ! lol ! j remets pas en doute les bienfaits de cette petite potion magique mais bon pas trop envie de toucher a des orties !

lol ;D il y a une gélule en pharmacie pas remboursé, tu veux que je te donne le nom en mp?(pour pas faire de pub)

ah oui ! ça m interesse

merci

salam alaykom
    ya un sujet de rosa dans la section entre soeur, on avait parlé de cela sur le poste .

la levure de bière, rien de mieux pour renforcer ta chute qui est tout a fait normal après l'accouchement.
    j'en ai perdu des masses jusqu'à les 10 mois de l'allaitement j'en perdais encore ! et c'est normal
    depuis que j'ai fait la cure je n'ai plus de problème, c'est long mais très efficace.

voilaaa
    salam

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages