Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 64

Discussion: Avez-vous visité nos sponsors aujourd'hui ?

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut Re : Avez-vous visité nos sponsors aujourd'hui ?

ah! non,j'ai pas vu LES BURKINI

c'est qu'elle bannière? Muslim-Shop?

Citation Envoyé par rosépine Voir le message

ah! non,j'ai pas vu LES BURKINI

c'est qu'elle bannière? Muslim-Shop?
    Salam

Oui oui Muslim-Shop burikini maillot

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

à choisir ,je préfère le modèle modest fit navy

pour les 8/14 ans c'est joli

Par défaut j'ai fais mon devoir de forumiste et vous?

salam alaykoum

un up parceque c'est important pour le bon fonctionnement du forum et pour pas que ce fil fini aux oubliettes

et en même temps,j'ai découvert un petit truc,beaucoup de soeurs demandaient des liens vidéo pour pouvoir mettre le hijab sous différente façon

j' invite les soeurs à cliquer sur la banière ;hijab online

puis dans la rubrique :comment mettre le hijab?

là vous trouverez un lien you tube avec diverse vidéo sur le voile
    voilà,bon visionage

parfois on est lol

Citation Envoyé par Sami Yusuf Islam Voir le message
    Essalamou alaykom et bonjour

Frères et Soeurs,

Quoi de plus facile pour soutenir Forum Islam que de simplement visiter nos sponsors?

SVP, prenez l'habitude chaque jour de cliquer sur les bannières de nos sponsors (les publicitées en haut de chaque page de notre site) et de regarder leurs produits..... même si vous n'achetez rien pour le moment..... Prenez svp l'habitude de jetter un petit coup d'oeil chaque jour sur les sites de nos sponsors...
    C'est un geste tout simple..... pour vous....... mais vraiment essentiel pour Forum Islam.

un GRAND MERCI de le faire SVP!!!

Aleykoum salam,

je ris toute seule : y'a une vidéo sur le port du niqab et en fait on voit une personne le portant et qui explique... mais en fait je me suis rendue compte que c'était une poupée la personne qui parle étant a coté...(biensur on ne la voyait pas...)
    Bref... c'est vrai y'a de tout sur you tube mais la première vidéo est celle que je préfère suivre...Allahouaalem
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

wa'alaykoum salam
    lol,à suivre

bon,j'insiste ,pour les vidéo que pour les soeurs!! si les frères clique dessus tant pis pour vous,ne venez pas réclamer que c'est pas conforme ect.. c'est you tube sa n'a rien avoir avec forum islam

Par défaut Re : regardez pourquoi c'est important !

salam alaykoum

pourquoi ne pas utiliser uniquement les pub de Google?

Nous souhaitons à terme totalement supprimer les annonces Google car Google ne nous donne pas la possibilité de filtrer complètement toutes les publicitées contraire à nos valeurs islamiques.
    up

Citation Envoyé par Sami Yusuf Islam Voir le message
    Essalamou alaykom et bonjour

Frères et Soeurs,

Quoi de plus facile pour soutenir Forum Islam que de simplement visiter nos sponsors?

SVP, prenez l'habitude chaque jour de cliquer sur les bannières de nos sponsors (les publicitées en haut de chaque page de notre site) et de regarder leurs produits..... même si vous n'achetez rien pour le moment..... Prenez svp l'habitude de jetter un petit coup d'oeil chaque jour sur les sites de nos sponsors...
    C'est un geste tout simple..... pour vous....... mais vraiment essentiel pour Forum Islam.

un GRAND MERCI de le faire SVP!!!

je sais ,je vous énerve looooooooool

mais c'est pas grave

Citation Envoyé par ROSA Voir le message
    Aleykoum salam,

je ris toute seule : y'a une vidéo sur le port du niqab et en fait on voit une personne le portant et qui explique... mais en fait je me suis rendue compte que c'était une poupée la personne qui parle étant a coté...(biensur on ne la voyait pas...)
    Bref... c'est vrai y'a de tout sur you tube mais la première vidéo est celle que je préfère suivre...Allahouaalem
    Salam

Ha ha ha je l'ai vu. Je pensai aussi que c'etait la poupée était une femme! Ensuite je me suis dit bizarre elle bouge pas on a pas l'impression qu'elle respire jusqu'a ce que je vois une manche orange ganté de noir qui montre les tissus!!!

Sa me choque à tel point comment on est l'esclave de cette maudite publicité pour faire rentrer de l'argent au site

salamalaykoum

les pub sert à payer le serveur de forum islam

le serveur n'est pas gratuit

pourquoi ne pas utiliser uniquement les pub de Google?

Nous souhaitons à terme totalement supprimer les annonces Google car Google ne nous donne pas la possibilité de filtrer complètement toutes les publicitées contraire à nos valeurs islamiques

Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages