Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: GAGNANT DU MOIS DE MAI ! :-)))

Par défaut Re : GAGNANT DU MOIS DE MAI ! :-)))

Salam

C'est la fashion week sur forum Islam, on vas faire comme dans uggly betty on vas se l'arracher.
    Et d'abord non moi je partage pas ;D, et j'ai encore jamais vu une pomme avec un foulard ! Tu n'a qu'a arracher une feuille de ton arbre
    [/quote]

Arrete je vais tomber dans les pommes !!
    Tout est bon a prendre !!
    mdr ! tu ma bien fait rire !!
    "Allah a crée Ève .. de la cote D Adam, pour qu' elle se sente protégée sous son bras, et pour qu' elle se sente aimée près de son cœur."

:bism:

Salam 'aleykoum (Que la Paix soit sur Vous),

Wooaw machallah eh ben pour le coup de la surprise, sa oui je suis surpris de voir que j'ai gagné ^^
    En voyant ma boîte mail j'ai vraiment été surpris heureusement que je consulte régulièrement celle-ci.

Tout d'abord je souhaite remercié les organisateurs/organisatrices de ce jeux, mais aussi je remercierais du fond du cœur chaque membres du Forumislam pour m'avoir laisser le temps de répondre à cet appel.

Ceci dis je me suis belle et bien engagé à quitter le Forum ( voir mon dernier poste : https://forumislam.com/f/showthread.php?25479.0 ) et je ne compte pas revenir sur cette décision barakallahoufikoum.

J'ai donc décidé après mure réflexion d'offrir ce cadeau à un membre qui m'a beaucoup plus par son caractère, son amour envers Allah exalté soit-il ainsi qu'envers ses frères et sœurs en islam... je ne connais pas du tout ce membre personnellement et si je l'ai choisi c'est simplement pour ses nombreuses qualités morales que j'ai pu retrouver sur ces postes et les réponses au différents fils de discutions.

Donc voilà, sans plus tardé, un membre héroïque de ce Forum au pseudonyme suivant : leila38

Le choix à été très difficile car je sais que beaucoup sur ce Forum dispose des ces qualités... j'ai donc eu cette lourde responsabilité mais en même cette ni3ma (bienfaits d'Allah exalté soit-il) de trancher en faveur de notre sœur leila38.

En espérant que les organisateurs/organisatrice du jeux accepterons ce choix et lui offrirons ce cadeau

Je finirais par cité ces quelques hadith de notre prophète bien aimé Muhammad (que la paix et la bénédiction soit sur lui) :

L'envoyé de Dieu (sws) a dit "Les musulmans sont frères entre eux. Ils ne sont ni injustes, ni lâcheurs, ni menteurs les uns pour les autres. Celui qui est au service de son frère, Dieu est à son service. Celui qui soulage un musulman, Dieu le soulagera au jour de la Résurrection"
    (Al Boukhari et Moslim)

« Echangez entre vous des cadeaux, car cela accentuera votre amour les uns envers les autres. »
    [Al-Boukhari]

« A celui qui vous a fait une faveur, répondez de manière similaire, si vous n’avez pas les moyens de le faire, invoquer Allah pour lui jusqu'à ce que vous pensiez que vous l’avez satisfait. » [Abou Dawoud]

At-Tirmidhi rapporte que Oussama Ibn Zaïd a dit : « Le Messager d'Allah (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) a dit : " Celui à qui une faveur est faite, répond par : « Djazaka Allahou Khaïrane » a remercié du mieux possible." » [At-Tirmidhi]

Al-?amdu Lill?hi Rabbi Al-`?lam?n (Louange à Allah, Seigneur de l´univers.)
    Wa salatu wa salamu 'ala rassoulilah
    Soubhanaka allahouma wa bihamdika, astaghfiruka wa atoubou ileyk.

Salam 'aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh.

Bobby Gold a quitté le forum.
    Pour ne pas perdre le cadeau, je propose de la partager entre les concurrents suivants: Le cadre pour Rosa, la Chaine pour Rosépine, et la boucle pour Fheryel!
    Mon partage tombe à l'eau :-\

Félicitations donc pour Leila :applaud3 et aussi pour Bobby-Gold pour son esprit chevaleresque ouce1

barakallahoufik sa me touche beaucoup ce que tu dis oukhti :'( barakallahoufik pour ton cadeau et je l'accepte volontier dommage que tu quitte le forum, machallah ma soeur pour tous tes posts et rappels , qu'Allah t'en récompense amine qu'Allah te protège te préserve et fasse de toi une femme d'exception amine

encore barakallahoufik ma belle :-*
    I'M BACK :-D

Bobby-Gold est un frère

Mince excuse akhi je t'ai confondu avec khawtar mdr car elle a l'habitude d'écrire en violet pardon pour la confusion en tous cas je t'en remercie beaucoup mdr encore une fois excuse moi t'avoir confondu avec la soeur barakallahoufik akhi
    I'M BACK :-D

Citation Envoyé par Bobby-Gold Voir le message
    :bism:

Salam 'aleykoum (Que la Paix soit sur Vous),

Wooaw machallah eh ben pour le coup de la surprise, sa oui je suis surpris de voir que j'ai gagné ^^
    En voyant ma boîte mail j'ai vraiment été surpris heureusement que je consulte régulièrement celle-ci.

Tout d'abord je souhaite remercié les organisateurs/organisatrices de ce jeux, mais aussi je remercierais du fond du cœur chaque membres du Forumislam pour m'avoir laisser le temps de répondre à cet appel.

Ceci dis je me suis belle et bien engagé à quitter le Forum ( voir mon dernier poste : https://forumislam.com/f/showthread.php?25479.0 ) et je ne compte pas revenir sur cette décision barakallahoufikoum.

J'ai donc décidé après mure réflexion d'offrir ce cadeau à un membre qui m'a beaucoup plus par son caractère, son amour envers Allah exalté soit-il ainsi qu'envers ses frères et sœurs en islam... je ne connais pas du tout ce membre personnellement et si je l'ai choisi c'est simplement pour ses nombreuses qualités morales que j'ai pu retrouver sur ces postes et les réponses au différents fils de discutions.

Donc voilà, sans plus tardé, un membre héroïque de ce Forum au pseudonyme suivant : leila38

Le choix à été très difficile car je sais que beaucoup sur ce Forum dispose des ces qualités... j'ai donc eu cette lourde responsabilité mais en même cette ni3ma (bienfaits d'Allah exalté soit-il) de trancher en faveur de notre sœur leila38.

En espérant que les organisateurs/organisatrice du jeux accepterons ce choix et lui offrirons ce cadeau

Je finirais par cité ces quelques hadith de notre prophète bien aimé Muhammad (que la paix et la bénédiction soit sur lui) :

L'envoyé de Dieu (sws) a dit "Les musulmans sont frères entre eux. Ils ne sont ni injustes, ni lâcheurs, ni menteurs les uns pour les autres. Celui qui est au service de son frère, Dieu est à son service. Celui qui soulage un musulman, Dieu le soulagera au jour de la Résurrection"
    (Al Boukhari et Moslim)

« Echangez entre vous des cadeaux, car cela accentuera votre amour les uns envers les autres. »
    [Al-Boukhari]

« A celui qui vous a fait une faveur, répondez de manière similaire, si vous n’avez pas les moyens de le faire, invoquer Allah pour lui jusqu'à ce que vous pensiez que vous l’avez satisfait. » [Abou Dawoud]

At-Tirmidhi rapporte que Oussama Ibn Zaïd a dit : « Le Messager d'Allah (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) a dit : " Celui à qui une faveur est faite, répond par : « Djazaka Allahou Khaïrane » a remercié du mieux possible." » [At-Tirmidhi]

Al-?amdu Lill?hi Rabbi Al-`?lam?n (Louange à Allah, Seigneur de l´univers.)
    Wa salatu wa salamu 'ala rassoulilah
    Soubhanaka allahouma wa bihamdika, astaghfiruka wa atoubou ileyk.

Salam 'aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh.

Salam
    ouce2
    Puisse Dieu te donner récompense!
    je vais prendre contact avec Leila, merci pour elle!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages