Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 76

Discussion: manque de respect

Par défaut Re : manque de respect

MachaAllah ayae que dire aprés ca ? Qu Allah te garde <3 . Quel bel exemple que tu nous donne là . Allah ihdik oumyouness amine

On est de confession musulmane, d'origine arabe, et de nationalité occidentaux française quoi donc pas la peine de se prendre la tête on est un peu de tout
    I'M BACK :-D

Par défaut Re : Re : manque de respect

Citation Envoyé par musliimadu93 Voir le message
    Salam alaykum , okhti oumyouness en lisant ce message jai été trés remonté contre toi , je m'apraitais à écrire des choses désagréables mais hamdulah shitan n'a pas gagné et en plus si je ressens du mépris en lisant ce message , je ne voudrais pas que les autres ressentent du mépris pour moi en me lisant . Je t'ai toujours excusé en lisant tes posts souvent agressifs et insolants en me disant cest nefs qui est mauvaise , cest son caractér cest ceci cest cela , mais de là à oser te prendre à mes grands méres et mes arriéres grands méres je te dis BASTA !! Non mais tu te prend pour qui cest quoi cet orgueil ? Penses tu que le fait que tu sois d une origine européenne te permet de te croire supérieure aux arabes , combien d'arabes de femmes illétrés que t'ose mépriser ont un comportement meilleur que le tien ce qui les rend plus noble que toi et plus respectables et dignes d'etre des vraies musulmanes . Le pire cest du grand nimporte quoi ce que tu dis arréte de croire que toutes les femmes arabes sont soumises et ne savent pas lire et écrire , je prend comme exemple ma grand mére Allah irhemha , sache que ma grand mére a fait des études elle parlait 3langues diffèrentes et que mon grand pére a sué pour qu elle accepte d'etre son épouse , pourtant elle est née et a grandit au Maroc , des exemples je peux t'en citer pleins . Oui certes y'en a eu qui n'ont pas eu la chance d'aller à l'école et de choisir leur mari et alors ce sont des étres humains et ne méritent pas de se faire humilier comme cela . Je te dèfend de porter atteinte à la femme arabe telle qu'elle soit , si tu as des problémes raciaux tu sais ce qu'il te reste à faire . Ton message est remplit de haine d'humiliation et d'ignorance . Tu faisais partie des gens que j'admirais sur ce forum malgré ton sale caractére mais sache que tu as perdu mon estime et mon respect

SALAM ALLEIKOUM, désolée si tu t ' es senti visé , mais loin de moi l' intention , alors , je m ' escuses auprè de toi avt d ' etre probablement bannie, chose à laquelle je m ' attends et que j ' assume, d ' ailleurs la soeur à tous fait pour et j ' espère que tu me pardonneras.

JE SUIS désolée oukhty rosa, c'est vrai que j'aurais du t'avertir, qu'Allah me pardonne, et sincèrement, mais la soeur ne semble pas comprendre que son impolitesse dure depuis quelque temps sur ce forum et bien avant moi.

Non je vais mal dormir, oukhty Oum Youness parce que je vais surement repenser à ce que t'as sortit sur mes ancêtres, et pourtant je te déteste pas, encore une fois, si tu veux te reconcilier je suis partante.

machallah oukhti Ayae tu a présenter tes excuse et Oum Youness a présenter ses excuse à Muslima93 et à toi aussi non? hamdoullileh donc repartez sur de bonne base inchallah
    I'M BACK :-D

je pense qu'elle a présenté ses excuses à ma ptit soeur muslima du 93 lol,

en tous cas, je veux pas qu'elle soit bannie, je voulais juste que vous lui fassiez comprendre que ces mots peuvent blesser.

JE vous aimes mes soeurs fillah :-*

Salam alaykum , pas de soucis oumyouness si tu te rend compte de l'énormité de tes propos hamdulah je t'excuse , je ne pense pas que le but de la soeur est ton banissement vu qu'elle te tend la main machaAllah malgrè tout ce que tu as dis alors ne laisse pas le shitan te faire le weswes . Tu as compris ton tort alors il n y a pas de raison pour que tu sois banni , je me suis emportée aussi je m'excuse auprés de vous toutes

Qu'Allah nous guides tous, ammmmiiiiine.

Amine

Soeur Avatar de meriem021000

Masha Allah oukthi ayae, c'est bien de mettre son orgueil de coté de temps en temps, surtout entre frère et soeur muslim

j'espère que cette histoire s'arrangera incha Allah

Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages