Page 1 sur 8 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 76

Discussion: manque de respect

Par défaut manque de respect

Voila ce que oum youness m'écrit en privé pour parler de quelque chose qui est public (vu qu'il concerne le fait que j'ai préconisé la patience à la femme, voila ce qu'elle me dit à l'ombre de vos regard)
    message. » Citation Répondre Enlever

édité

Si elle veut s'exprimer sur le sujet il en demeure pas moins qu'elle le fasse publiquement comme je l'ai fait publiquement.

Par défaut Re : manque de respect

bien que ça me désole d'ouvrir un post de ce genre là qui ne nous apprend strictement rien sur l'Islam, mais j'aimerai qu'on s'entraide sur ce forum dans le respect et la tolérance, sans mots méchants, blessant, mais voila ce que répond une soeur quand j'émet des opinions différentes de la sienne, j'ai fait le tour du forum, et j'ai vu qu'elle répondait toujours dans le meme jargon.

Bien que je suis fière intérieurement que ce soit une convertie, et qu'Allah Azawajal l'as guidée dans le chemin de l'Islam, mais c'est pas pour autant qu'à chaque contradiction avec elle, elle m'envoie des mp de ce genre pour me critiquer juste parce que je suis d'origine arabe et que mes ancêtres le sont, et que j'ai une opinion différente de la sienne.

j'aimerais seulement qu'on lui fasse comprendre (modérateur ou autre) que si elle à un avis différent, qu'elle s'exprime poliment. merçi

ps : encore désolée, pour ce post 'très embêtant'

Soeur Avatar de meriem021000

Je pense qu'il faut en faire part au modératrice oukhti

Aleykoum salam,

ma soeur, j'ai édité pour le moment car je dois en parler a la modération... barakAllahoufik pour ta compréhension
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

SALAM ALLEIKOUM, bravo tu t ' es bien plainte , ça ne m ' étonne pas, remarque mais bon je ne te dirai rien en publique , c ' est préférable.

Quand elle dit le mot "arabe" j'espère que c'est pas péjoratif car j'en suis une et venant de Oum Youness je suis déçu mes ancêtres sont des arabes et en quoi est-ce un "comportement" d'arabe? Aprés peut être que tu as dis sa sur le coup de la colère et du coup tu sais pas trop ce que tu dis si tu regrette ce que tu as dis à la soeur se serait bien et faut du respect, de la tolérance et de la compréhension si on est en désaccord avec quelqu'un (sa m'arrive avec malludang mais sa fini toujours bien hamdoullileh) faut dire les points dans lesquels on est pas daccord mais d'une manière poli et non dans le sens du non respect c'est tout ce que j'avais à dire.
    I'M BACK :-D

Salam alaykum , okhti oumyouness en lisant ce message jai été trés remonté contre toi , je m'apraitais à écrire des choses désagréables mais hamdulah shitan n'a pas gagné et en plus si je ressens du mépris en lisant ce message , je ne voudrais pas que les autres ressentent du mépris pour moi en me lisant . Je t'ai toujours excusé en lisant tes posts souvent agressifs et insolants en me disant cest nefs qui est mauvaise , cest son caractér cest ceci cest cela , mais de là à oser te prendre à mes grands méres et mes arriéres grands méres je te dis BASTA !! Non mais tu te prend pour qui cest quoi cet orgueil ? Penses tu que le fait que tu sois d une origine européenne te permet de te croire supérieure aux arabes , combien d'arabes de femmes illétrés que t'ose mépriser ont un comportement meilleur que le tien ce qui les rend plus noble que toi et plus respectables et dignes d'etre des vraies musulmanes . Le pire cest du grand nimporte quoi ce que tu dis arréte de croire que toutes les femmes arabes sont soumises et ne savent pas lire et écrire , je prend comme exemple ma grand mére Allah irhemha , sache que ma grand mére a fait des études elle parlait 3langues diffèrentes et que mon grand pére a sué pour qu elle accepte d'etre son épouse , pourtant elle est née et a grandit au Maroc , des exemples je peux t'en citer pleins . Oui certes y'en a eu qui n'ont pas eu la chance d'aller à l'école et de choisir leur mari et alors ce sont des étres humains et ne méritent pas de se faire humilier comme cela . Je te dèfend de porter atteinte à la femme arabe telle qu'elle soit , si tu as des problémes raciaux tu sais ce qu'il te reste à faire . Ton message est remplit de haine d'humiliation et d'ignorance . Tu faisais partie des gens que j'admirais sur ce forum malgré ton sale caractére mais sache que tu as perdu mon estime et mon respect

qu'as tu à me dire en public alors que tu as tout dis en privé ? Oukhty Oum Youness

pour les autres merçi de votre soutien, car comme je suis nouvelle sur ce site, je pensais réellement que vous allez l'excusez et me laissez tomber,
    ALHAMDOULAH, mes akhawaties qu'Allah vous préserve et vous accordent tout le bonheur que vous méritez.

a toi, Oukhty Oum Youness, si tu veux refaire la paix, je suis partante bien que tu m'as bien bléssé en privé par tes propos, qu'importe tu est ma soeur Fillah, alors je remballe ma dignité, et je te dis pardon.

qu'Allah me guide et vous guide.

Par défaut Re : Re : manque de respect

Citation Envoyé par ayae Voir le message

bien que ça me désole d'ouvrir un post de ce genre là qui ne nous apprend strictement rien sur l'Islam, mais j'aimerai qu'on s'entraide sur ce forum dans le respect et la tolérance, sans mots méchants, blessant, mais voila ce que répond une soeur quand j'émet des opinions différentes de la sienne, j'ai fait le tour du forum, et j'ai vu qu'elle répondait toujours dans le meme jargon.

Bien que je suis fière intérieurement que ce soit une convertie, et qu'Allah Azawajal l'as guidée dans le chemin de l'Islam, mais c'est pas pour autant qu'à chaque contradiction avec elle, elle m'envoie des mp de ce genre pour me critiquer juste parce que je suis d'origine arabe et que mes ancêtres le sont, et que j'ai une opinion différente de la sienne.

j'aimerais seulement qu'on lui fasse comprendre (modérateur ou autre) que si elle à un avis différent, qu'elle s'exprime poliment. merçi

ps : encore désolée, pour ce post 'très embêtant'

SALAM ALLEIKOUM arretes de te plaindre un peu ; c' est quand mème toi qui est fait une comparaison entre les occidentaux et les ARABES, APRES ne mets pas ma convertion sur le tapis car tu ne connais rien de ma vie et pour commencé ,saches que mon arrière arrière g mère était ARABE alors ds ma réponse , je ne citais aucune femme, mais si j ' ai blessé certaines personnes. , je m ' en escuse publiquement et QU ' allah me pardonne, mais en ce qui te concerne , j ' aime pas ton pti jeu de monter tous le monde contre moi, bonne mentalitée, j ' espère que tu dormiras bien cette nuit

Aleykoum salam,

les soeurs il me semble qu'il est inutile de polémiquer... oumyouness tes propos sont graves... Ayae tu aurais du nous prévenir avnt de mettre en public ce qui a été dit en privé... a suivre...
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

Page 1 sur 8 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages