Page 5 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50

Discussion: Tu préfères etre marié ou célibataire 2

Par défaut Re : Re : Re : Tu préfères etre marié ou célibataire 2

Citation Envoyé par Etoile-d-islam Voir le message
    Citation Envoyé par Pakos_mujahideen Voir le message
    Mais franchement je vois pas ce que vous aimez a vivre ac le sexe oposee dormire a deux entendre jackassee sa femme a tou bou d champ,, Elle veux ca et ca veux aller la et la ,, 3h40 pour se changee 2H56 pour se maquille la liste est longue ..
    Et le celibat preserve de langoisse HAHaa .. ( detrompez vous je dis pas ca pck jsui desesperee o contraire ) ( arretee dme fixee jmen pa lool)
    .

Lol parle pour les hommes. Tu aimes tu supporte et puis on es pas toutes des chieuses hein, on sait être douce, aimante attentionnée et calme
    Fait un sondage .. perso pas plus de 10min douche plus coiffage de ma superbe criniere lol et sinon serieux les femmes sont des femmes foremeent un peu chieuse je prefere r estee entre homme virile

Par défaut Re : Re : Re : Re : Tu préfères etre marié ou célibataire 2

Citation Envoyé par Shady5 Voir le message

Citation Envoyé par Etoile-d-islam Voir le message
    Exact ! Au délà du fait que le mariage représente la moitié de la foi, le mariage macha'Allah est un bienfait qu'Allah nous a accordé
    Il a mit l'amour dans nos coeurs, Nous a donné un mari/femme avec qui avancer dans le dîne et qui nous aide à preserver notre foi, qui nous corrige lorsqu'on s'égare, se soutenir mutuellement, avec qui nous aurons des enfants à éduquer dans le din, quelqu'un avec qui partager sa joie, sa tristesse, ses couds dur, qui nous supporte malgrès nos défauts et qui nous comprend, vieillir ensemble... Lui c'est toi, toi c'est lui.. Lol

La liste est longue. Puis le mariage présèrve de la fornication
    Je pense que tu as vu juste l'apparence des choses, ou plutôt ce qu'on attends de mariage
    Le mariage est dangereux aussi pour la carte bleu
    Dans cette société si tu engueule ta femme, elle te fait un cours des droits de la femme et les sections en attente, si elle n a pas appelé déjà la police ...
    Le monde n'est pas idéale comme on croit et le taux de divorce dans notre communauté est une preuve.

Personnellement, je préfère mariage mais quand il faut, c'est à dire sujet en standby

Oui ce qu'on attend du mariage et je parle par ma propre expérience (bon je suis encore très jeune et n'ai peut être pas encore tout vu mais bon!)

Et Pakos_mujahideen à vous entendre (lire^^) on es la bete noire.

Mais enfin, faut être optimiste

Par défaut Re : Tu préfères etre marié ou célibataire 2

simplement euh...mariée pour la moitié de la religion qui me manque, et pour avoir qqn sur qui deverser ma tendresse (éviter les over)

dans le pire des cas, j'acheterais un chat.
    lol

non sérieusement, mariée sans hésitation.L'homme et la femmes ne trouvent réelement l'épanouissement qu'en vivant la vie, et la religion ensemble.

wa Lahou a'lam

Oui faut juste trouvee la bonne femme ou femelle si tu prefere oumyouness

Par défaut Re : Re : Tu préfères etre marié ou célibataire 2

Le Jeune et la foi aussi lol ...
    Mais franchement je vois pas ce que vous aimez a vivre ac le sexe oposee dormire a deux entendre jackassee sa femme a tou bou d champ,, Elle veux ca et ca veux aller la et la ,, 3h40 pour se changee 2H56 pour se maquille la liste est longue ..
    Et le celibat preserve de langoisse HAHaa .. ( detrompez vous je dis pas ca pck jsui desesperee o contraire ) ( arretee dme fixee jmen pa lool)

mdrrrr tu est vriament fou toi

et faut juste trouvais le bonne homme ... vivre avec un homme c'est déja bcp mais enplus un homme quon aime pas waaah c le pompon lol ;D

C'est dégradant d'utiliser le terme femelle pour designer une femme.

Oui ... je lui et dis c est oum youness qui emploie ce mot

merci à Shady5

Soeur Avatar de al_imane38

Salam aaleykoum frères et sœurs filah! Alors, moi je pense que le célibat est une épreuve certaine. Mais elle permet de construire son autre moitié de foi hamdoulah.et honnêtement, il vaut mieux être célibataire que de se lancer corps et âme dans un mariage avec n importe qui. J ai peut être eux de d'
    sales expériences, mais wallahi que j ai une vision très négative du mariage et des hommes de manière enerale. Entre manquement a ses engagements, lâcheté, aggressivité mal placée, je crois que j ai tout vu. Hmd que je ne me sois pas engagée! Je demande a Allah qu il me garde célibataire a jamais si c est ça la réalité masculine!!! Amine

Page 5 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages