Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 46

Discussion: Toute annonce prônant la polygamie est interdite

Par défaut

heureusement que le prophet pssl n'a jamais eu peur de payer une amende ou risquer un prison .pour dire la vérité .
    ca fait partie de jihad de ne pas avoir peur des mecreants quand on dis la verité.

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les mécréants. »

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les injustes »

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers. « Et ce sont les mécréants qui sont les injustes »

« …Parce qu’ils n’ont pas cru en Allah et en Son Messager et ils sont morts tout en étant pervers. ..

donc soyez juste au moin pas pour mes beaux yeux mais pour ne pas contredire le coran et interdire ce que allah a autoriser ..

Par défaut

Ni les Juifs ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à’ à ce que tu suives leur religion. - Dis : “Certes, c’est la guidée d’ ALLAH qui est la vraie guidée”. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’ auras contre ALLAH ni allié ni secoureur.

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Citation Envoyé par Rama Voir le message
    heureusement que le prophet pssl n'a jamais eu peur de payer une amende ou risquer un prison .pour dire la vérité .
    ca fait partie de jihad de ne pas avoir peur des mecreants quand on dis la verité.

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les mécréants. »

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les injustes »

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers. « Et ce sont les mécréants qui sont les injustes »

« …Parce qu’ils n’ont pas cru en Allah et en Son Messager et ils sont morts tout en étant pervers. ..

donc soyez juste au moin pas pour mes beaux yeux mais pour ne pas contredire le coran et interdire ce que allah a autoriser ..
    et bein akhi ou oukhti, es tu pret à passer 3 an de prison?

réfléchis un peu

où as tu vu que c'est un devoir que d'etre polygame?

où st ce que l'on interdit ?

tu fais ce que tu veux ds ta vie,mais ici sur le forum ,toute annonce prÔnant la polygamie sera interdite

c'est un droit de l'homme,et non une obligation

le forum est régit sous la loi européenne,tout message illégale est passible d'emprisonnement ou d'une amende et fermeture du forum

tu as de l'argent pour payer les amende?

tient je te propose ceci alors https://forumislam.com/docs/paypal.php

du temps à passé au commissariat?

envie de passer quelque années en prison?

moi ,non,et certainement pas pour un message sur la polygamie laisser sur le forum ,il y a des choses bien plus importante que de vouloir épouser plusieurs femme et se n'est pas parceque l'on autorise pas ce genre d'annonce sur le forum que celà empêche monsieur de se trouver une femme ,

Par défaut

JE suis une soeur , je cherche rien ni un homme ni une femme ,et je m'en fiche de ce qu ils pensent les mécréant un vrai musulman ne craint rien que son seigneur ni amende ni prison ni mort . je parle pas pour defendre la polygamie mais c'est faux c'est faux d'interdir ce que Allah a autoriser et dire c une crime parce que les mécréants sont contre et parce que vous avez peur de payer une amende ou perdre votre forum alors qu'il ya des moujahidine qui sont prêtent a donner leur vie et leur sang fi sabili allah.

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

c'est complètement illogique ce que tu dis

où vois tu que l'on interdit la polygamie?

la polygamie reste un droit pour l'homme ,non une obligation,

nous ne la rendons pas illicite

nous disons que selon la législation européenne,la polygamie est interdite

et nous n'autorisons pas les annonces "de demande de mariage polygame sur le forum"

oukhti,je vois que tu as intervenu sur ce message mais qu'en réalité tu ne sais pas vraiment à quoi tu réagis

cette annonce concerne la rubrique mariage ,les annonces du genre: recherche co épouse ect...

c'est ce qui n'est pas permit sur le forum

ds son privé,il fait c qu'il veux

et franchement oukhti,nous en vouloir car on refuse ce genre d'annonce sur le forum mais que pensez des imam qui refuse de marier ces gens pour les m^me raison?

sans parler qu'un homme qui désire avoir une seconde épouse en France ,devra le faire en cachette,et d'office cette seconde épouse ,n'aura pas les même droit que la première,donc inégalité ds les conditionS de la polygamie

pour ma part ,le sujet est clos,si vous comprenez tant mieu,si vous ne vouez pas comprendre tant pis

mais je le répète ,nous ne rendons pas illicite a polygamie,en est interdite en Europe ,donc les annonce de demande de mariage pour une seconde épouse est interdite

vous souhaitez discutez de cette loi,ou de a polygamie dans l'islam ,ce qu'elle est ect.. pas de soucis,ceci est permis ds le forum dans un nouveau fil de discution

baraka Allahou fikoum

ps: je m'excuse si j'ai été agressive ,prends sa sur le compte d'un surmenage
    Dernière modification par Rosepine ; 25/01/2011 à 07h56.

Par défaut

j'ai oublié

salam alaykoum

bonne journée

Par défaut

Selam Aleykum ,

J'aimerais juste préciser que :

1- ForumIslam n'est pas un site de rencontre.

2-Ils sont déjà très gentil Macha'Allah d'avoir mis la rubrique rencontre.

3-La Polygamie n'est en aucun cas remise en cause , Allah donne le DROIT et bien sur avec beaucoup de condition pour la Polygamie mais peut être que
    Forumislam ne veut pas prendre de risque.Internet peut être très dangereux.

Et 4 , par pitié arrêté de nous sortir des versets révélé pour mécréants en les sortants totalement de leurs contextes simplement pour faire genre.

Par défaut

Islam DE France

Ici c'est qala Sarkozy, qala Fillon, wa qala la constitution, qala le code civil...
    Allah et rassoul viennent à la fin..

Citation Envoyé par sa'ad Voir le message
    Incroyable......je sais même pas quoi dire, et moi qui croyait que c'était un forum "islam"

Allahu lmousta3an

Soeur Avatar de meriem021000

Par défaut

Citation Envoyé par Abd-Allah_DZ Voir le message
    Islam DE France

Ici c'est qala Sarkozy, qala Fillon, wa qala la constitution, qala le code civil...

SobhannAllah akhi, c'est quand meme allucinant de dire cela....

la polygamie est un droit, et nous ne la rendons pas illicite, seulement nous sommes en europe, donc des lois a respecter pour pouvoir continuer a faire tourner le forum que vous utiliser tous je vous rappel...

la personne qui souhaite la pratiquer est dans son droit, la seule chose qui est demander, c'est qu'elle ne passe pas par le forum pour ceci....

Les imams refusent meme d'unir un couple s'il n'eest pas passer a la mairie avant ou au moins avoir une date, pourquoi? parce qu'il risque des amendes voir meme de la prison, et pourtant ceci ne fais pas parti des conditions du mariage islamique.

Pourquoi le font il, car il ne sont pas dans un pays musulman, tout simplement, et qu'il non pas le choix. et bien c''est pareil ici..

merci de respecter.

Par défaut

Citation Envoyé par Abd-Allah_DZ Voir le message
    Islam DE France

tu reviendra quand tu auras fini te cracher ta haine

banissement 1 jour

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages