Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 46

Discussion: Toute annonce prônant la polygamie est interdite

Par défaut

salamo alaykom

est-ce que le forum peut ajouter un smily de salam

je suis d'accord avec l'annonce du forum Allah a dit : "Quiconque a renié Dieu après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible.

le forum est contraint de faire une telle annonce et les va-t-en guerre n'ont qu'a déménager la où il peuvent vivre leur religion sans contrainte

et je conseille aux gens qui chercher une seconde, troisième, ou quatrième épouse d'utilisé la méthode suisse qui criminalisé le port du niqab et décriminaliser l'inceste
    c-a-d faire une annonce non pas pour une épouse mais pour une 1er, 2, ou 3eme maitresse (islamique)

suivez mon fil que je je vais créer :" Réfutation des suspicions relatives à la polygamie en Islam "

Par défaut

Citation Envoyé par Charlie Voir le message
    Salam alaykoum,

mais si les gens n'habitent pas l'europe ?

juste pour savoir, c'est un forum islamique et l'islam autorise la polygamie donc pourquoi bannir la personne qui poste pour ce genr de sujet ?
    ça s'appelle l'autocensure.

ce qui est interdit c'est la polygamie et non pas parler de la polygamie .

les romans noires où il ya plein d'assassinat doivent etre interdit vu que l'assasinat est interdit .

Par défaut

Citation Envoyé par toufik43 Voir le message
    ça s'appelle l'autocensure.

ce qui est interdit c'est la polygamie et non pas parler de la polygamie .

les romans noires où il ya plein d'assassinat doivent etre interdit vu que l'assasinat est interdit .
    Suite :

Sauf si les administrateurs veulent dire les annonces pour chercher une 2eme epouse . qui est interdit et non discuiter de la plygamie , là je suis tout à fait d'accord avec eux, non pas parceque la loi 'interdit mais parceque c'est eux qui ont crée ce forum et ils ont le droit d'interdire les sujets qui leur posent des problemes

Par défaut

Citation Envoyé par toufik43 Voir le message
    Suite :

Sauf si les administrateurs veulent dire les annonces pour chercher une 2eme epouse . qui est interdit et non discuiter de la plygamie , là je suis tout à fait d'accord avec eux, non pas parceque la loi 'interdit mais parceque c'est eux qui ont crée ce forum et ils ont le droit d'interdire les sujets qui leur posent des problemes
    aleykoum salam,

parler de la polygamie n'est pas interdit, ce qui est interdit c'est de rechercher une seconde épouse car c'est illégal en Europe
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

Par défaut

Salam aleykum y'en a qui comprenne toujours pas Rosa et Rosépine vous dit pas que la polygamie est Interdite ils disent qu'ils suivent la lois Européenne c'est normal ils sont sur le territoire Européen ! Moi je dis pas qu'ils ont raison ou tort mais si il paye une amende ou un truc ils s'auront des problème avec le commiseriat et la justice ! Elles veulent pas avoir d'ennuis donc elle met en garde si y'en a qui comprenne pas c'est le bannissement ! Allah a autorisé la polygamie il ne l'impose pas a chaque homme musulman.En plus comme le dit Aslam elle est gentil d'avoir mis une rubrique rencontre ! Point ceux qui veule pas comprendre tempis mais publié une annonce polygamie bannie et comme sa c'est Terminé !
    Wa Salam
    Regardes chaque acte sur lequel tu n'aimerais pas mourir, et délaisses-le !

Exclu :( Avatar de Kayyam

Par défaut

Les annonces prônant la polyandrie sont-ils également interdits?
    La loi française n'interdit pas de prôner la polygamie, elle interdit d'être polygame, ce qui est tout à fait différent.

PS : j'ai demandé l'annulation de mon compte sur le forum et ne l'est toujours pas obtenu...merci d'y pourvoir

Par défaut

Citation Envoyé par Kayyam Voir le message
    Les annonces prônant la polyandrie sont-ils également interdits?
    La loi française n'interdit pas de prôner la polygamie, elle interdit d'être polygame, ce qui est tout à fait différent.

PS : j'ai demandé l'annulation de mon compte sur le forum et ne l'est toujours pas obtenu...merci d'y pourvoir
    salamaleykoum,

si tu postes une annonce pour une seconde femme c'est que tu comptes en voir deux...c'est interdit... par contre on peut en discuter sans problème et cela a été le cas à plusieurs reprises
    ton compte ne peut être annulé cf article 27 de la charte : https://forumislam.com/1.php
    barakAllahoufika
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

Frère Avatar de AbdalWadud

Par défaut

Citation Envoyé par ROSA Voir le message
    salamaleykoum,

si tu postes une annonce pour une seconde femme c'est que tu comptes en voir deux...c'est interdit... par contre on peut en discuter sans problème et cela a été le cas à plusieurs reprises
    ton compte ne peut être annulé cf article 27 de la charte : https://forumislam.com/1.php
    barakAllahoufika
    Et bhe moi je vais poser une annonce sur la bigamie!
    Hihihi

Exclu :( Avatar de Kayyam

Par défaut

Citation Envoyé par ROSA Voir le message
    salamaleykoum,

Alors le mieux c'est de me banir maintenant, sinon il me faudra perdre du temps pour cela ce qui également ennuyera inutilement les autres membres.

Par défaut

Salam alaykoum tout le monde,

Ce n'est pas pour éterniser encore une fois ce débat sur parler ou non de polygamie, mais je souhaite donne mon avis aussi et je souhaite une réponse de la part des administrateurs.
    En France le port du voile fait controverse et pourtant je suppose qu'il ya des rubriques qui parlent de voiles, niquab, burka et autres; en FRance, l'inceste est interdite et pourtant les cas n'en manquent pas (c'est tellement déguelasse immoral et insensé); en France, toujours, la polygamie est interdite, et pourtant maintes histoires nous lisons sur des gens ayant réussit à enfreindre cette loi; je n'incite pas à la polygamie, je ne suis ni pour ni contre, mais étant donné que c'est un forum sur l'Islam qui en discute les préceptes Issus d'Allah via son Messager et le Coran, et étant donné que la polygamie est citée dans le Saint Coran, pourquoi ne pouvons nous pas en discuter comme tout autre sujet comme le viol, la fornication, le mensonge, l'hypocrisie ?
    "L'erreur est humaine, le pardon Divin"

Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages