Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Discussion: Toute annonce prônant la polygamie est interdite

Par défaut Toute annonce prônant la polygamie est interdite

Salamaleykoum,

Toute annonce de laquelle nous pouvons comprendre que la personne cherche à avoir plus qu'une épouse / époux, est illégal, car la polygamie est un crime en France et en Union européenne
    donc ce genre d'annonce sera supprimée et l'auteur puni par bannissement 1 jour la première fois, 3 jours la deuxième, 7 jours la troisième, et définitivement la quatrième . BarakaAllahoufikoum

Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut Re : Toute annonce prônant la polygamie est interdite

salam alaykoum

baraka Allahou fiki oukhti

il y a un soucis,beaucoup de fil contient ce genre de demande,nous avons édité ,mais le fil existe toujours et a eu des interventions

que faire?

Aleykoum salam,

wa fik el baraka
    nous avons édité tous les anciens fils... mais aujourd'hui on sait que nous devons supprimer et bannir, c'est ce que nous ferons Allahouaalem
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

Salam alaykoum,

mais si les gens n'habitent pas l'europe ?

juste pour savoir, c'est un forum islamique et l'islam autorise la polygamie donc pourquoi bannir la personne qui poste pour ce genr de sujet ?
    ๑۩۞ Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. ۞۩๑S5, V2

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

salam alaykoum

on des des musulman vivant en europe pourtant on suis la loi

c'est idem sur le forum

ce n'est pas par ce que c'est virtuel que l'on ne doit pas respecter la loi

le forum aussi est soumis à la loi européenne

baraka Allahou fik

Soeur Avatar de MiryamH

Par défaut Re : Re : Toute annonce prônant la polygamie est interdite

Citation Envoyé par Big Boss Voir le message
    Salam alaykoum,

mais si les gens n'habitent pas l'europe ?

juste pour savoir, c'est un forum islamique et l'islam autorise la polygamie donc pourquoi bannir la personne qui poste pour ce genr de sujet ?
    Salam aleykoum,

Je trouve ça bizarre moi-aussi, même si je suis pas spécialement pour la polygamie,

Ne doit-on pas obéir à Allah avant la loi ? Si la loi nous interdit un bienfait d'Allah ne doit on pas la contourner ? C'est un peu comme l'interdiction de tuer des moutons dans son jardin...
    Sourate 14 Verset 40 : Ô mon Seigneur! Fais que j'accomplisse assidûment la Salat ainsi qu'une partie de ma descendance; exauce ma prière, Ô notre Seigneur! - Amiiiiine

Aleykoum salam,

nous nous trouvons sur un site européen... nous devons respecter les lois en vigueur dans le pays où nous nous trouvons...

Par défaut

salam
    mais vraiment !!! sans commentaire!!!
    parce que c'est interdit en Europe vous interdisez ce que Allah a autoriser??
    c'est un forum islamic je pense , on se base sur le coran et la sunna et je pense que dans l'islam la polygamie est un droit légal , pas un crime ...on s'en fiche des europeens pour eux tout l'islam est un crime et terrorisme .
    Certes, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle
    on sui notre prophète paix et salut sur lui pas la communauté européenne.je trouve que c'est honteux d'ecrire ce poste pour un musulman qui est fier de sa religion seulement parce que les européens sont contre .

Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
    Dernière modification par NUBIA ; 24/12/2015 à 15h55.

Par défaut

Citation Envoyé par Rama Voir le message
    salam
    mais vraiment !!! sans commentaire!!!
    parce que c'est interdit en Europe vous interdisez ce que Allah a autoriser??
    c'est un forum islamic je pense , on se base sur le coran et la sunna et je pense que dans l'islam la polygamie est un droit légal , pas un crime ...on s'en fiche des europeens pour eux tout l'islam est un crime et terrorisme .
    Certes, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle
    on sui notre prophète paix et salut sur lui pas la communauté européenne.je trouve que c'est honteux d'ecrire ce poste pour un musulman qui est fier de sa religion seulement parce que les européens sont contre .

Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
    salam alaykoum

on ne va pas risquer la prison ou payer une amende pour tes beaux yeux!!!

parlez de ce que vous savez ou comprenez,sinon taisez vous

tu veux exercer ton droit sur la polygamie,fais comme tu veux, personne ne t'empêche mais sur ce forum ,l'annonce sera retirer .
    Dernière modification par NUBIA ; 24/12/2015 à 15h55.

Par défaut

Incroyable......je sais même pas quoi dire, et moi qui croyait que c'était un forum "islam"

Allahu lmousta3an

Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages