Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: AVANT de vous inscrire, choisissez un de ces noms intelligents ......

Par défaut

Citation Envoyé par Taqw'a Voir le message

Cuisiniere , Couturiere , Menagere , Femme au foyee , Une Femme Mariee , Une Femme simple

Assalamou aleycoum

C'est sérieux ou ...

Par défaut

Lol, j'aime bien les noms, le mien je trouve qu'il est moche mais bon c'est pour garder l'anonymat sur internet contre les personnes malveillantes

Par défaut

paix les croyants

que pensez-vous de mon pseudo? il est pas trop prétentieux j'éspère?
    je m'explique: brebis car j'en suis une et rien de plus pour solitaire car je n'ai aucun ami musulman non virtuel (mais maintenant ça va changer hein?) et ma famille rigole que je veux devenir musulman.

« La destination du chercheur dépend de la route qu'il suit. »

Par défaut

Assalamou 'alaykoum

C est fort sympathique de suggerer des noms pour ceux qui manqueraient d inspiration par exple.

Maintenant dire qu il s sont intelligents , c est trés subjectif surtout quand le pseudo "amourette" est proposé. Tout le monde n est pas supposé savoir que c est une fleur , dans l inconscient collectif une amourette est une petite histoire d amour légère sans lendemain.

Ah je viens de voir sabot de venus , venus... Déesse de l amour , de la seduction dans la mythologie roumaine.

Je passe peut etre pour celle qui prend les choses au 1er degres mais ça me parait important de ne pas banaliser , des details qui peuvent aussi a notre insu faire passer des idées embigues à ceux qui pourraient nous lire. On est dans un forum ISLAM , il me semble.

Un membre fait le choix d un pseudo qui lui ressemble ou du moins representatif de quelque chose qui lui plait.

J espere n avoir froissé personne dans tout lers cas.

Barak ALLAHOU fikoum wa salam alykoum wa rahmatoullah.

Par défaut

lol pas mal comme idee les noms de fleur. il y en a plein que je ne connaissais pas . ma sha ALLAH magnifique les fleurs

Par défaut

As saleem aleykum wa rahmatullillah

Akhy (et mon message s'adresse à tous les administrateurs),vous commencez sérieusement à m'agacer avec votre règlement. C'est excessif je ne parle pas uniquement de ce post mais de la gestion du site globalement, je ne juge pas votre intention elle est bonne (Qu'Allah vous recompense pour ce bien) mais à force de vouloir bien faire vous en devenez presque fou! Zhen... !!! On dirait guantanamo!!!!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages