Page 3 sur 33 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 321

Discussion: Pour ceux qui se sont mariés

Par défaut

Citation Envoyé par Firdaws_moumina Voir le message
    Et pourquoi tu te compliques la vie?? lol

Je ne me complique pas la vie, je ne suis juste pas du genre à accepter de me marier avec le premier venu juste parce que sur papier il remplira les critères.

Par défaut

Citation Envoyé par Nounni Voir le message

Je ne me complique pas la vie, je ne suis juste pas du genre à accepter de me marier avec le premier venu juste parce que sur papier il remplira les critères.
    Salam ,
    Je trouve que ton raisonement est tous ce qu'il y à de logique ...
    Moi je suis si fou amoureux de ma tendre aimée ... et je remercie Dieu de me l'avoir fait rencontré .. je l'epouse biento et on vivra d'amour d'eau fraiche et de rapel ...
    Pas besoin d'etre riche , puisqu'a mes yeux elle est le comble , le sumum , l'hegire de ce monde .
    que Dieu vous offres ma soeur , un couple heureux en amour et en vie !
    Amine , .

Soeur Avatar de Firdaws_moumina

Par défaut

Citation Envoyé par Pakos_mujahideen Voir le message
    { Il est de ses Signes d'avoir crée de vous pour vous des épouses pour que vous vous reposez près d'elles et Il a assigné entre vous amour et miséricorde. Voilà bien là des Signes vraiment pour les gens qui réfléchissent }
    [ Sourate 30 - Les Romains - Verset 21 ].
    ************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** * Nounni

Tu en as pensé quoi de la vidéo que j'ai posté?
    «Si les serviteurs connaissaient la valeur du mois de Ramadan, ils souhaiteraient que l'année entière fût Ramadan. »

Par défaut

Salam,

Nounni je t'ai trouvé ton mari je te le présente il s'appelle Ricky balachamade
    il s'y connait en pbm de coeur il est cardiologue de son état
    Vive Aldo Sterone Le Prophète de Dieu

Par défaut

Citation Envoyé par Nounni Voir le message
    Tu peux éprouver quelque chose en apprenant à connaître la personne, en passant du temps avec elle, en discutant de tout et de rien.

Naïveté, j'écris ton nom aux larmes de mes yeux
    "Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !" (Sourate 2, Verset 11)

Par défaut

Bon en attendant personne n'a vécue cette situation ?

C'est ma cousine germaine qui se trouve au bled et je sais qu'en l'épousant les plus heureux seront mes parents car elle prendra soin d'eux.

Mais j'ai pas d'attirance envers elle, c'est ma cousine, je la considère comme ma soeur mais en même temps je ne trouverai pas mieux qu elle.

Par défaut

Citation Envoyé par Xtaz Voir le message
    je ne trouverai pas mieux qu elle.

En quoi ?

Sinon, pour te répondre, je n'ai jamais vécu cette situation, mais ça ne me dérangerai pas d'épouser une femme que je ne connais pas, du moment qu'elle est très pratiquante ça me convient. Elle pourrait être laide que je m'en ficherai, non seulement je fais confiance aux paroles du prophète mais en plus je les comprends.
    "Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !" (Sourate 2, Verset 11)

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Citation Envoyé par Xtaz Voir le message
    Bon en attendant personne n'a vécue cette situation ?

C'est ma cousine germaine qui se trouve au bled et je sais qu'en l'épousant les plus heureux seront mes parents car elle prendra soin d'eux.

Mais j'ai pas d'attirance envers elle, c'est ma cousine, je la considère comme ma soeur mais en même temps je ne trouverai pas mieux qu elle.
    comme dirais m'sieur pagny: "apprendre à aimer ..."

salam'aleykom

Par défaut

Et si je jouait à pile ou face pour voir ?

Pile je ne l'épouse pas et face je l'épouse

Par défaut

salam ahlaykoum

je peux repondre car c'est ce que j'ai fait sa fait maintenant 11 ans que je suis marier j'ai 4 enfant hamdolilah je n'avait aucune attirance physique ont va dire ce n etait pas mon genre je n' aime pas ce mot mais bon il n'était pas moche non plus donc mon coeur me disait non mais ma raison et surtout ma priere de consultation ma aider quelque anné les sentiment les sentiment se sont installé mais je dirait franchement la personne pieuse c'est super important car elle peut avoir toute les qualité mais si la personne ne suis pas le droit chemin et bien ya plus rien
    j'en paye le prix en ce moment meme '' erreur sur marchandise " j'ai pas de bol mais allah maha sabirine

Page 3 sur 33 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 13 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages