Affichage des résultats du sondage: L'islam fait-il peur?

Votants
13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

3 23,08%
  • non

10 76,92%
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: Sondage : L'islam fait-il peur?

Soeur Avatar de inalillah

Par défaut Sondage : L'islam fait-il peur?

BISMILLAH

As-Salamou 'aleykoum wa rahmatuLlah,

Un sondage a été mis en ligne pour savoir si l'islam fait peur en France :
    http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Islam-Bouc-emissaire-ou-reel-danger-259697/

Les commentaires les plus pertinents seront diffusés sur LCP dans l'émission Ça vous regarde à 20h50. par contre je sais pas si c'est deja passer ALLAHouahlam je poste quand même le sondage incha ALLAH0

Pour l'instant la majorité des votes est centrée sur "l'islam fait peur". Nous espérons que ça changera, sinon l'islam sera à nouveau diabolisé alors qu'en réalité ces soit disantes "peurs" ne sont que le fruit d'une ignorance profonde de l'islam.

barakALLAHofik

Wa Salamou 'aleykoum warahmatoullah wabarakatou

Par défaut

Salam aleykoum

"L'Islam, deuxième religion en France, inquiète d'autant plus que ses adeptes sont assimilés à des délinquants,"

Olalalalala

Le jour ou ils comprendront que la pratique de l'Islam est le remède à la délinquance des jeunes de banlieues (des gars complètement paumé qui n'ont que comme modèle le mode de vie américain), on aura fait un grand pas
    "Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !" (Sourate 2, Verset 11)

Par défaut

salam aleikoum warahmatouLLAH wabarakatou

le jour ou il comprendront il sera trop tard pour eux un chatiment douloureux s'abatra sur eux. ils voudront revenir sur terre pour changer sa mais si tu les remet sur terre il referont les même ereur ALLAHOUALAM

tu a raison sur ce point je suis d'accord avec toi. les americain impose leur ideologie alors que c'est deja du grand n'importe quoi. Mais bon il prefere s'alier avec les plus riche qu'aider les pauvres. c'est triste mais c'est la loi de vie d'ici bas. tout le monde cour apres la richesse mais il se trompe de richesse. il prefere le bien a l'islam la vrai richesse de se monde se trouve dans notre coran. et non dans un catalogue de meuble ou je ne sais quoi

^^ je suis contente qu'ALLAH nous est guidé qu'on ne soit pas paumé comme beaucoup d'entre eux

Soeur Avatar de zineb3

Par défaut

essalamou alaykoum

hamdoula

merci de nous avoir fai parvenir se teste je vai le dir a toute ma famille pour quel vote!
    oui il son tous dans l'igniorence!!!

c triste! mai pourquoi on a pa d'armé nous?! un frére a posé la question sur un notr poste
    c réglerai les probléme!

Par défaut

salam aleikoum warahmatouLLAH wabarkatou

c'est sur que si on avait une armer solide et bien on ne serrai pas dan scette situation. mais on est en 2011 compte le nombre de sect qu'il y a dans l'islam comment veux tu crée une arme quand tous on peur de mourir. moi personnelment je dit qu'une armer c'est pas la vrai choses qu'il nous. mais plutot le Prfophete sall allahu aleihi wa salam. Lui s'aurai nous guider et nous reunir. et je pense vraiment qu'on super loin de son époque ce qui est dommage pour nous.

kheyre on aura malgres tout la victoir sur les autre peuple. a la fin des temp on aura notre armer t'inquiete même pas pour sa lol

sinon de rien je me suis dit qu'il fallait le poster pour changer un peu la balance. Mais en vrai sa changera rien de special il nous deteste un point c'est tout. et ALLAH guide qui IL veut on peu rien faire c'est SA VOLONTER on doit la respecter sans ce posé de question.

boussa

pd envoi moi le poste ou le frere dit sa j'aimerai bien voir les commentaire des gens barakALLAHofik sa serai super gentil de ta part

Par défaut

Salam,

Je n'ai spécifiquement pas peur de l'Islam, j'ai avant tout peur de toute instrumentalisation d'un religion à des faits de violence et d'oppression c'est tout
    Vive Aldo Sterone Le Prophète de Dieu

Soeur Avatar de zineb3

Par défaut

je sui désolé ma soeur je ne c pa comen on fai pour donné un lien mai son sujet s'apel:
    ou est l'armé musulman?

elle a été créé par pako normalemen tu doi le voir sur ta droite il parle de plusiére sujet tu clique desu et c bon

Par défaut

salam aleikoum warahmatouLLAH wabarkatou

ah ok oukhty barakALLAHofik en tout cas decidmeent se pakos il est celebre ici soubhanALLAH
    sa fait trois fois qu'on me parle de lui.
    gro boussa

Par défaut

Citation Envoyé par ecureuil69 Voir le message
    Salam,

Je n'ai spécifiquement pas peur de l'Islam, j'ai avant tout peur de toute instrumentalisation d'un religion à des faits de violence et d'oppression c'est tout
    salam aleikoum

tu va surement trouver ma question déplacer mais tu es revenue a te religion initiale (c'est a dire l'islam) ?
    apres les gens font forcement des choses qui vont a l'encontre de l'islam. et il se permetent de dire que sa fait justement partie de l'islam. en faite je pense que tu a peur de ces personne qui confonde religion avec culture. ils mixte le tout et sa donne une religion d'opprssion de violence etc etc etc...

Soeur Avatar de zineb3

Par défaut

salam

tu a quen mémé trouvé le sujet?

Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages