Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 95

Discussion: Je veux faire un enfant mais j'ai peur.

Par défaut

sheikh rachid 666 qui nous invente une fatwa , donc les gens qui ne prie pas sont des musulmans ..........

gloire a toi roi de du savoir et de l esseignement !!! MMDRR !!!

arrete un peut , tu contredis absolumet toutes les ecoles islamique en disant sa , allez melange ton colonianisme HS avec les enseignement du coran et de la sunna , t es pas credible du tout .

Par défaut

Citation Envoyé par Pakos_mujahideen Voir le message
    Salam Aleykoum , Ceci est une grande decision , reflechit bien et demande conseil à Allah , generalement le couple n`hesite pas à avoir des enfants mais là tu hèsite de cause de ton mair et ceci prouve qu`il y a vraiment un rèel problème.
    Ramadan arrive , le moi de la generositè , les demons sont enchainès , et les anges ont autorisation de descendre prie Allah , car le ramadan est une ècole , une misèricorde , mon conseil et que tu le motive et prie Allah de le guidais et si fin ramadan il n`a pas changais fait salat isthikhara et demande conseil à Allah.

Des fois dans ma tete je me dit il faut que je me sépare de cet homme, puis je me dit ce soir je fais la prière de consultation, et wallahi le lendemain, cette idée de me séparer de lui disparait et j'ai envie de rester avec lui. C'est étrange!

Frère Avatar de RACHID666

Par défaut

Citation Envoyé par muslimsimple Voir le message
    sheikh rachid 666 qui nous invente une fatwa , donc les gens qui ne prie pas sont des musulmans ..........

gloire a toi roi de du savoir et de l esseignement !!! MMDRR !!!

arrete un peut , tu contredis absolumet toutes les ecoles islamique en disant sa , allez melange ton colonianisme HS avec les enseignement du coran et de la sunna , t es pas credible du tout .
    Hé!! muslimcomplexe quel école islamique vous a enseigné de séparé les couples et d'attaqué les gens sans les connaitre sur les forum,
    je crois l'école de Haroutte et Maroutte

Par défaut

Il me dit : les enfants, tu leurs explique, et puis c'est a eux de choisir, s'ils ont envie de prier ou non. Mais bon un enfant qui prie avec son pere et va a la mosquée avec son pere tout petit aura plus de facilité a prier qu'un enfant qui a une mere qui prie porte le voile et le pere qui ne prie pas, il va rien comprendre puis va surrement choisir la voix la plus facil , celle de son pere, je ne me prend pas la tete et je vis ma vie, et j'ai peur de ca

Par défaut

je lui es conseiller de divorcé ?

VA TE repentir de ce mensonge en ce chahbanne , comme tu doit te repntir de l autre mensonge , avoir l arrogance de dire qu ' un humain qui ne prie pas es " muslim" .

tu doit prendre comme exemple des innovateur , pour te permettre de dire une tel aberation , ' l islam est dans le coeur pas dans les actes " n est ce pas ? SHeik rachid lol mdr

les gens comme toi me font rire , Allah y hdikoum .

cette femme doit ce renseigner au pret de SAVANT de la oumah ,, et faire dohhas , ont lui a deja dit , point final sheikh rachid , guide supreme du savoir .mdr!!!

Frère Avatar de lomuslimlife

Par défaut

Citation Envoyé par RACHID666 Voir le message
    Hé!! muslimcomplexe quel école islamique vous a enseigné de séparé les couples et d'attaqué les gens sans les connaitre sur les forum,
    je crois l'école de Haroutte et Maroutte
    Si le couple doit se séparé se sera la volonté d'Allah aussi,pourquoi cela s'applique que dans le sens qui t'interesse.

Moi je le dis clairement si le mec ne prie ,il n'est pas Musulman cela revient à ce marié à un chrétien ,un juif ou un athé ,dans l'avenir et l'éducation de l'enfant cela va posé probleme.
    Autour de moi je connais un frere qui prie,jeune ....en deux mot qui est musulman ,sa femme ne prie pas et fuma la cigarette ,le chiite....sa a durée 8 ans aujourd'hui ils sont en plein divorce.
    Idem une personne d'autre que je connais, elle prie,elle jeune ...et son mari ne prie pas ,ne fais pas le ramadan car "c'est trop dur" celon ces dire ,bois de l'alcool...aujourd'hui leurs enfant à 4 ans ,elle veut le faire circonsir et lui est contre ,il dit que c'est pas grave ,qu'il choisira plus tard....

Allah nous à demandé d'épousé nos semblable en religion pas en Race ,dommage que de nombreux musulman oublie cela et ce trouve ensuite dans cette situation....
    "les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup..."

Par défaut

Oui, y'en a qui disent qu'un musulman qui ne fait pas la prière meme par fénéantise est un kafir, et d'autre qui disent qu'un musulman qui ne fait pas la prière seulement par fénéantise reste un musulman, le quel des savant a raison? allahou aalem.

il prie ou il ne prie pas c'est son pb mais mon probleme c'est les enfants. Et la je me dit que ceux qui dise on doit se separer d'un homme qui ne prie pas n'ont pas tort.

Par défaut

frere laurent 13 merci pour ce comentaire pleins de vérité .

l islam est la seul chose qui doit lié d amour deux etre humains

l islam dans sa totale application sincere .

ensuite l amour en Allah nait , et une vie pleine d accomplissement benefique est presente .

on ne doit pas conseiller un DIVORCE , jamais ; sauf adultere ect ...... la , il faut que cette femme prenne contact avec UN SAVANT , pour lui exprimer clairement ce qu elle doit faire et en attendant , discution avec le mari , et dohhas sur dohhas .

Par défaut

Citation Envoyé par muslimsimple Voir le message
    frere laurent 13 merci pour ce comentaire pleins de vérité .

l islam est la seul chose qui doit lié d amour deux etre humains

l islam dans sa totale application sincere .

ensuite l amour en Allah nait , et une vie pleine d accomplissement benefique est presente .

on ne doit pas conseiller un DIVORCE , jamais ; sauf adultere ect ...... la , il faut que cette femme prenne contact avec UN SAVANT , pour lui exprimer clairement ce qu elle doit faire et en attendant , discution avec le mari , et dohhas sur dohhas .

prendre contact avec un savant? comment? sur internet?

Par défaut

TU NE LIE PAS MES COMS JAI DEJA REPondu
    A CELA

non surtout pas sur INTERNET
    mais sur la chaine IQRA
    des questions reponses sont organisés en direct
    avec de vrai SHEIKH d orient .

Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages