Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Le Prophète Daoud Salahou 'Alaii Wa Salam...

Par défaut Le Prophète Daoud Salahou 'Alaii Wa Salam...

salam oua'licoum j'aurais voulu savoir ce que la religion musulmane dit a propos du prophète daoud sws il semblerai qu'il est commis une erreur dans sa vie (Allah oua'lam)et que pour cette raison il jeunait un jour sur deux pourriez vous me dire si c'est vrai?et si oui qu'elle était cette erreur barrakalah ou fikoum

Par défaut Re: Le Prophète Daoud Salahou 'Alaii Wa Salam...

Citation Envoyé par noume
    salam oua'licoum j'aurais voulu savoir ce que la religion musulmane dit a propos du prophète daoud sws il semblerai qu'il est commis une erreur dans sa vie (Allah oua'lam)et que pour cette raison il jeunait un jour sur deux pourriez vous me dire si c'est vrai?et si oui qu'elle était cette erreur barrakalah ou fikoum
    wa ^alaykum salaam wa rahmatullah,
    sachez que les prophètes ne font jamais d'erreurs ils sont ma^soum:

moukhtassar page 18

il est un devoir de croire que chacun des prophètes de Allah est obligatoirement caractérisé par la véracité, l'honnêteté et l'extrême intelligence. de ce fait, leur sont impossible la menonge, la trahison, la vilénie, le fait d'agir contrairement à la sagesse et la stupidité. ils sont obligatoirement préservés contre la mécréance, les grands pchés et les petits péchés de bassesse, avant l'avènement de leur mission de prophète comme après, il leur est possible de commettre d'autres péchés que ceux-là mais ils sont immédiatement avertis afin qu'ils s'en repentent avant que d'autres ne les suivent en cela. (fin de citation)

il y a des histoires qui circulent dans le monde musulman on les appelle les israiliyaat, qui dénigre les prophète comme ils disent que le prophète

yousef ^alayhi salaam a commis l'adultère wal ^iyaada billah

ou nouh ^alayhi salaam était soul wal ^iyaada billah

ou ayoub a pris un vert de terre la remis en lui et a dit mange ce que Allah ta accordé wal ^iyaada billah

ou que mousa ^alayhi wa sallam était impulsif wal ^iyaada billah

tout ça et de la mécréance!! et celui qui l'a cru il doit refaire les 2 témoignages afin d'être musulman

wAllahu ^alem

barrakalah ou fik frère muhamed :mrgreen: , j'ai souvent lu sur le forum : "la science s'acquière par transmission oral" pourrais tu m'indiquer(si possible) des écoles ou justement je pourrais apprendre correctement (dans la région parisienne) merci d'avance

Citation Envoyé par noume
    barrakalah ou fik frère muhamed :mrgreen: , j'ai souvent lu sur le forum : "la science s'acquière par transmission oral" pourrais tu m'indiquer(si possible) des écoles ou justement je pourrais apprendre correctement (dans la région parisienne) merci d'avance
    si comme noume, vous désirez connaître un endroit où vous pourrez quérir la science de la religion, alors demandez-le aux modérateurs par mp ou email. nous vous renseignerons avec plaisir pour Allah :3azza: .

que dieu vous bénisse !

Discussions similaires

1. al hayhia حائية - ibn abi Daoud as sijistani(poème)
    Par minhaj-sunna dans le forum Vidéos
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2012, 22h57
  2. Le prophète Nouh ('alayhi salam)
    Par leila38 dans le forum Les Prophètes
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/05/2010, 07h52
  3. Le prophète Ibrahim ('alayhi salam)
    Par leila38 dans le forum Vidéos
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2010, 09h06
  4. Le Prophète 'Alayhi Salam Et Ses Femmes