Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 60 sur 60

Discussion: L'huile de Nigelle : Habba Sawda ou encore Huile de Cumin Noir

Par défaut

Salam alikoum ma soeur. Je suis un homme de 26 ans, marié et depuis +- 6 ans j'ai des problèmes gastriques (reflux gastro-oesophagiens, possibilité d'ulcères, douleurs abdominale, frilosité etc..) et une sinusite chronique. J'ai actuellement chez moi 1kg de graine de nigelle noire (pas d'huile de nigelle chez moi). Je suis a un stade assez gênant (difficulté de respirer lors de la crise, faiblesse générale, difficulté d'avaler par moment, des fois je ne peux pas me déplacer car la crise est forte etc...). J'ai essayé bon nombre de traitement médical et cela n'a pas guérit mes symptômes, je cherche à guérir avec la Volonté d'ALLAH. Pour le moment j'évite le maximum les aliment contenant des substances excitante comme de la caféine. Donc ma question est la suivante: connais-tu la posologie pour traiter mes problèmes gastriques et pourquoi pas la sinusite chronique (qui pourrait être causé par les reflux gastriques)? Est-ce que la graine suffit ou faut-il l'huile de cette graine?

Barraka Allahou fiki oukhti.

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Alayka salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Je te conseille de bien diversifier ton alimentation avec tout ce qui est bon pour la digestion. Essaye de prendre régulièrement du miel (je crois qu'il y a pas mieux pour les intestins), mais pas trop. Evite de boire trop de lait et d'aliments sucrés. Prend des légumes et des fruits comme le kiwi. Si tu n'as pas peur de ton haleine prend de l'ail ^^ Niveau plantes tu peux essayer de respirer des huiles essentielles de lavande et de thym dans de l'eau chaude, pendant 15min maximum après c'est pas bien.

Par défaut

Citation Envoyé par ibel95able Voir le message
    Alayka salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Je te conseille de bien diversifier ton alimentation avec tout ce qui est bon pour la digestion. Essaye de prendre régulièrement du miel (je crois qu'il y a pas mieux pour les intestins), mais pas trop. Evite de boire trop de lait et d'aliments sucrés. Prend des légumes et des fruits comme le kiwi. Si tu n'as pas peur de ton haleine prend de l'ail ^^ Niveau plantes tu peux essayer de respirer des huiles essentielles de lavande et de thym dans de l'eau chaude, pendant 15min maximum après c'est pas bien.
    Merci pour l'aide, j'ai essayer de faire ça mais malgrè ça j'ai quand même des souci, ce qui veut dire que la bactérie responsable est toujours là et qu'il faut la traiter avec un médicament et avec des doses correctes. Et comme notre prophète (Saws) nous a conseiller d'utiliser la graine de nigelle car elle soigne tous les maux (Et Allah guérit qui Il veut avec) sauf la mort. Donc cette graine m'intéresse tout particuliérement c'est pour ça que je demande spécialement des infos sur cette graine ou sont huile si la graine n'est pas spécifiquement utilisable pour mes problèmes.

Baraka Allahou fik.

Par défaut

Je ne sais pas en ce qui concerne la graine de nigelle et ses doses. Je voulais juste te conseiller une certaine alimentation, car avec un certain type d'alimentation en fonction de la maladie on peut guérir n'importe quoi. De plus, le miel est très puissant contre les bactéries justement. Mais en ce qui concerne le nigelle je ne sais pas grand chose, désolé ^^

Par défaut

Citation Envoyé par ibel95able Voir le message
    Je ne sais pas en ce qui concerne la graine de nigelle et ses doses. Je voulais juste te conseiller une certaine alimentation, car avec un certain type d'alimentation en fonction de la maladie on peut guérir n'importe quoi. De plus, le miel est très puissant contre les bactéries justement. Mais en ce qui concerne le nigelle je ne sais pas grand chose, désolé ^^
    je bois souvent le soir une tisane de camomille, de verveine ou de lavande au miel. ça soulage alhamdolilah, mais ça règle pas le souci des coups de vent que j'ai au niveau du ventre (estomac + intestins) je suis très fragile depuis +- 6 ans. C'est arrivé suite à une ensorcellerie quand j'étais plus jeune, et c'est sûrement des sequelles. J'ai soigné cela 5 ans après qu'on m'est fait du mal. Je ne connaissais pas vraiment ces choses à l'époque mais Allah m'a aidé au fil du temps et soubhanahou Il le fait toujours mais il faut patienter tout en cherchant un remède.

Jazzaka Allahou kheir pour tes réponses.

Par défaut

salemelikoum ma sœur

J'aimerais vous achetez de la pure l'huile de nigelle d'egypte.

Barakalloufik

Par défaut

A'layki salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Acheter de l'huile de nigelle à qui ?

Edit : j'avais pas vu que la soeur qui a écrit ce post en vendait, désolé.
    Dernière modification par Ilyes ; 20/02/2014 à 15h36.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut Huile de nigel

Salam aleykoum oukhty je suis a la recherche d’huile de nigel (hab a souda) pure , j’en ai testé des tonnes mais se ne sont pas des pures , j’ai vu que vous en vendez serait il possible de vous contacter pour avoir plus de details
    Barak Allah oufik

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Elle peut se trouver plus ou moins facilement en parapharmacie, avec une qualité professionnelle, voire souvent bio.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

merci infiniment pour ces informations
    Je vous invite à visiter mon site web
    https://www.ency-diabete.com

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages