Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Question/Promesse et Don

Par défaut Question/Promesse et Don

Elsalamou3aliqoume, cher fréres et soeurs, j'aurai une question a vous poser, dont la réponse m'est trés importante : - Est-ce qu'un pére a l'obligation devant Allah de respecter une promesse de don (somme d'argent), l'orsque celle-ci a été faite à son propre fils, et que ce don n' est pas indispensable au fils ? Je vous remercie d'avance Remarque : je vous précise que le père est pauvre

Par défaut

Salam Aleykum , Offre lui cette somme , en plus de ne pas prendre la sienne. ( Mon conseil )
    que Dieu vous offre un foyer pieux.

Soeur Avatar de meriem021000

Par défaut

Citation Envoyé par Douaa27 Voir le message
    Elsalamou3aliqoume, cher fréres et soeurs, j'aurai une question a vous poser, dont la réponse m'est trés importante : - Est-ce qu'un pére a l'obligation devant Allah de respecter une promesse de don (somme d'argent), l'orsque celle-ci a été faite à son propre fils, et que ce don n' est pas indispensable au fils ? Je vous remercie d'avance Remarque : je vous précise que le père est pauvre
    salam alaykoum

je pense que le mieux c'est que tu pose cette question a des personnes compétentes incha Allah qui pourront te donner la réponse adéquate....

Par défaut

Salam j'ai édité le titre , il faut des titres plus explicite insha Allah.

Par défaut

Slmaliqoum mes frères et soeurs,
    je pense que ma question a mal été formulée
    - Mon père a promis à mon frère de l'aider financièrement pour son mariage. Finalement, mon frère a réussi a se marier sans l'aide financière de mon père. Actuellement mon frère travail et vie aisément avec sa femme.
    La question est : Est ce que mon père a l'obligation, devant Allah, de donner à mon frère la somme d'argent qu'il lui avait promis avant le mariage

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages