Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Présentation

Par défaut Présentation

Assalam Aleykoum wa Rahmatoullhi wa Barakatou,

Chers frères, chères soeur,

C'est avec plaisir que je me joins à vous, j'espère qu'il en sera de même pour vous insha Allah.
    J'ai embrassé l'Islam en 2002 SOBHANALLAH ALHAMDULILLAH ALLAH OUAKBAR. J'ai appris en allant à des cours dispensés par un professeur Masha Allah...
    Quand j'habitais à Paris, j'allais aux conférences sur l'Islam, la conférence pouvait durer 4h, je restais émerveillée par la Grâce d'Allah. J'avais des soeurs formidables (qu'Allah les bénisse Amin) on se regroupait on lisait le Coran, elles m'ont appris la prononciation de certaines lettres, elles ont toujours été là pour m'aider. Je suis même partie au Maroc avec une de mes soeurs et sa famille qu'Allah (STA) les bénisse et qu'Il leur ouvre les Portes du Paradis, Amin)
    Vraiment, Allah STA est Immensément Miséricordieux, Il illumine ma vie.
    Je suis heureuse d'être Musulmane, je suis heureuse qu'Allah (STA) me donne la permission de poser mon front par terre pour Lui car c'est Lui qui décide de tout.
    A présent j'habite à 150 km de Paris, la mentalité est spéciale, pas de dars, pas de conférences, et il y a même eu un conflit car les Turcs ont une mosquée à eux et les Arabes en ont une autre... Je ne comprends pas : on est tous Musulmans! Ici, il y aurait besoin de la Lumière de la Science d'Allah pour éclairer les gens et apprendre...

J'espère lier des liens avec des soeurs, discuter, se conseiller, poser des questions....pour l'instant il y a sur mon profil : amis : 0! Mais Alhamdulillah vous êtes nombreux sur ce forum.
    Je vous souhaite un agréable jumu'a, que vos do'as soient exaucées et qu'Allah nous pardonne et nous fasse entrer au Paradis, qu'Il nous préserve du Dajal, du supplice de la tombe et de l'Enfer! AMIN!

J'aime écrire surtout quand il s'agit de la Religion, alors n'hésitez pas les soeurs pour les mp, et les frères aussi mais uniquement sur le forum où tout le monde lit.

Assalam Aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatou

LA ILAH ILLA ALLAH MOHAMED DAN RASSOULOULLAH.

Par défaut

Salam alaykoum,

félicitation pour ta conversion
    et bienvenue sur notre forum ^^
    ๑۩۞ Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. ۞۩๑S5, V2

Par défaut

Assalam Aleykoum Charlie
    merci pour ton message de bienvenue, BarakAllahoufik!

je te souhaite un bon Jumou'a Amin!

Frère Avatar de Islam X Al-Chāfi’ī

Par défaut

Salam alaykoum wa Rahmatou Allahi Taala wa Barakatouhou.

Bienvenue sur le forum !

Nous avons pensé avec un regard, nous avons parlé avec un silence, nous avons entendu avec un amour et nous avons compris avec des larmes.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages