Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Signature

Par défaut Signature

:salam: ,
    comment fait on pour mettre une signature en bas de notre message et une image en dessous de notre pseudo.
    aussi,j'aimerais savoir si c'est possible de remplacer "nouvelle" par membre.

baraka Allahou fikoum.

Par défaut Signature

as salam ahlikoum wr wb :salam:

voila ce que notre soeur madinah nous montre pour ce qui est de l'image en dessou de notre pseudo. mais pour remplacer "nouveau" par "membre" je ne sais pas non plus .

madinahsuper membre inscrit le: 13 mar 2003messages: 237 posté le: 13 août 2003 ************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** * 13:24
    wa alaykoumou ssalam tu va dans profil tu descend plus bas tu trouvera : sélectionner un personna à partir de la galerie: tu clic sur : montrer la galerie dans sélectionner une catégorie tu en choisi une puis clic sur aller quant tu aura choisi l’image que tu veux tu clic sur selectionner personna dans ton profil tu verra l’image que tu as sélelectionner et enfin tu clic sur envoyer
    _________________l'Islam est la religion que Allah agréel'Islam est la religion qui repose l'ame

Par défaut Signature

asalamu ^alaikum wa rahmatu l-lah

plus t'envoies de messages plus tu deviens membre, donc si tu veux qu'il soit ecrit membre postes beaucoup plus. wa salamu ^alaikum chere soeur .

Par défaut Signature

Citation Envoyé par sarah nawel
    as salam ahlikoum wr wb :salam:

voila ce que notre soeur madinah nous montre pour ce qui est de l'image en dessou de notre pseudo. mais pour remplacer "nouveau" par "membre" je ne sais pas non plus .

madinahsuper membre inscrit le: 13 mar 2003messages: 237 posté le: 13 août 2003 ************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** * 13:24
    wa alaykoumou ssalam tu va dans profil tu descend plus bas tu trouvera : sélectionner un personna à partir de la galerie: tu clic sur : montrer la galerie dans sélectionner une catégorie tu en choisi une puis clic sur aller quant tu aura choisi l’image que tu veux tu clic sur selectionner personna dans ton profil tu verra l’image que tu as sélelectionner et enfin tu clic sur envoyer
    _________________l'Islam est la religion que Allah agréel'Islam est la religion qui repose l'ame

:salam: ma soeur, :d
    baraka Allahou fiki mais je ne m'ensors toujours pas car dans profil je ne trouve pas "selectionner une personne à partir de la galerie".
    :shock:

Par défaut Signature

Citation Envoyé par mohammed_achraf
    asalamu ^alaikum wa rahmatu l-lah

plus t'envoies de messages plus tu deviens membre, donc si tu veux qu'il soit ecrit membre postes beaucoup plus. wa salamu ^alaikum chere soeur .
    wa^alaykoum assalam wa rahmatu l-lah mon frère,

baraka Allahou fikum pour la réponse. :d

que Allah t'augmente en degrés.

Par défaut Signature

Citation Envoyé par miryam
    :salam: ma soeur, :d
    baraka Allahou fiki mais je ne m'ensors toujours pas car dans profil je ne trouve pas "selectionner une personne à partir de la galerie".
    :shock:
    il faut aller dans "profil" du cadre principal (ou dans "mon profil" puis dans "edit forum profil" qui se trouve dans le cadre de gauche) et tout en bas tu trouves l'option désirée pour selectionner le "personna" (avatar) où pour en envoyer un perso, ************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** *+

Discussions similaires

1. La Signature de ...
    Par Pakos Repenti dans le forum La vie du forum
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/11/2011, 20h22
  2. Ni Avatar ni Signature
    Par Aslan dans le forum Gestion du forum
    Réponses: 19
    Dernier message: 09/06/2011, 23h37
  3. Abdelkarim_ et sa signature!
    Par Selma dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 6