Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: un petit descriptif de cette nouvelle rubrique

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Thumbs up un petit descriptif de cette nouvelle rubrique

SALAM ALAYKOUM

Avant tout je souhaite remercier l'Administrateur pour la mise en place de la nouvelle rubrique "Forum: Liens à partager" que j'espère satisfera tout le monde.

Je vous explique en quelques points le pourquoi de cette nouvelle rubrique,les conditions à respecter ,son mode de fonctionnement...

souvent des membres souhaitent présenté leur blog ou le blog d'un ami,un site qu'ils ont aimé ect..

à partir d'aujourd'hui ils pourront le faire dans cette rubrique,mais il y a des conditions à respecter:

-en premier lieu bien entendu le respect de la charte,les liens de site prônant la haine,le racisme ,la violence ou le libertinage sera censurer.

- le membre ne devra poster qu'une seul fois le lien externe du site présenter dans un seul fil de discution (plusieurs fil identique sera considérer comme du spam qui conduira à la suppression du fil et au bannissement du membre)

- le membre qui présente le lien du blog,site,profil facebook,espace perso ect..devra enrichir son fil, donner un descriptif, expliquer pourquoi il souhaite nous présenté ce lien,ce qu'il aime y retrouver ,pourquoi l'a t il créer,qu'y a t il de plus selon lui qu'un autre,ce qu'il l'a intéressé ect..

le but de cette rubrique est d'échanger, partager et non de déposer sa pub et s'en allé .

- tout lien externe présenté seul dans un fil de discution sans article de description sera censurer .

Cette liste n’est pas exhaustive et nous faisons confiance au bon sens des membres pour distinguer ce qui est acceptable de ce qui ne l’est pas.

Baraka Allahou fikoum
    Dernière modification par Rosepine ; 03/10/2012 à 06h36.

Par défaut

Salam Aleykum , comment ca va rosé ?

Par défaut aidez-moi fisabiliLlah en postant ceci:

Citation Envoyé par rosépine Voir le message
    SALAM ALAYKOUM

Avant tout je souhaite remercier l'Administrateur pour la mise en place de la nouvelle rubrique "Forum: Liens à partager" qui j'espère satisfera tout le monde.

Je vous explique en quelque point le pourquoi de cette nouvelle rubrique,les conditions à respecter ,son mode de fonctionnement...

souvent des membres souhaitent présenté leur blog ou le blog d'un ami,un site qu'ils ont aimé ect..

à partir d'aujourd'hui ils pourront le faire dans cette rubrique,mais il y a des conditions à respecter:

-en premier lieu bien entendu le respect de la charte,les liens de site prônant la haine,le racisme ,la violence ou le libertinage sera censurer.

- le membre ne devra poster qu'une seul fois le lien externe du site présenter dans un seul fil de discution (plusieurs fil identique sera considérer comme du spam qui conduira à la suppression du fil et au bannissement du membre)

- le membre qui présente le lien du blog,site,profil facebook,espace perso ect..devra enrichir son fil, donner un descriptif, expliquer pourquoi il souhaite nous présenté ce lien,ce qu'il aime y retrouver ,pourquoi l'a t il créer,qu'y a t il de plus selon lui qu'un autre,ce qu'il l'a intéressé ect..

le but de cette rubrique est d'échanger, partager et non de déposer sa pub et s'en allé .

- tout lien externe présenté seul dans un fil de discution sans article de description sera censurer .

Cette liste n’est pas exhaustive et nous faisons confiance au bon sens des membres pour distinguer ce qui est acceptable de ce qui ne l’est pas.

Baraka Allahou fikoum
    http://www.missiondawah.com/

des outils de predication que tous pouvons appliquer a l'egard de nos peuples respectifs

tools of preaching that all can apply in respect of our respective peoples

أدوات الوعظ يمكن للجميع أن يطبقها على شعوبنا

ps: pour les freres et soeurs etant comme moi du continent africain voici une des initiatives relatives a la responsabilite de la oumma / for the brothers and sisters of africa such as me, here is one of the initiatives concerning the oumma's responsibility /

لإخوة وأخوات من افريقيا مثل لي، وهنا واحدة من المبادرات المتعلقة بمسؤولية المجتمع المحلي

http://www.islam4africa.net/fr

Par défaut

Radio SALAM
    Née en 1991, Radio Salam s’est imposée dans le paysage radiophonique lyonnais, comme la première radio associative par le nombre de ses auditeurs.
    Notre objectif est double, faire la promotion de cette culture commune qui est pilier de notre identité, et permettre à nos auditeurs de vivre pleinement leur citoyenneté.
    Les premières générations de l’immigration arabe, ont une histoire, une mémoire, un héritage qui ne doit pas être bafoué par l’oubli, nous avons le devoir de le protéger et de le partager. Nous sommes le lien entre le passé et le présent, et ensemble nous construisons l’avenir.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages