Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: les prix du des concours sur le forumislam

Par défaut

Salamou 'alaykoum wa rahmatoullahiwa barakatuh,

************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** *Charlotte: Ca me gènerait même énormement d'avoir un rang ou un titre si je gagnais. Bon si je gagne je choisie mon cadeau

Je pense que tout le monde ne peut pas être nommé modérateur par exemple s'il n'a pas de compétence et un minimum de science religieuse, il ne faut pas oublié que c'est une très grande responsabilité, par ailleurs, avec mon égo surdimentionner, avoir un titre c'est se jeter dans le gouffre de l'ostentation, qu'Allah m'en préserve à jamais, amîne.

Enfin, j'espère ne pas recevoir de retour négatif, c'est mon point de vue avec mon vécu.

Sinon Rosépine, on pourrait proposer plusieurs cadeaux virtuelles et le gagnant choisi ce qu'il lui convient le plus
    Ou alors encore mieux, si vous proposiez des lots rééls, il serait intéressant d'utiliser l'argent normalement utilisé pour acheter les cadeaux et de permettre aux gagants de le redistribuer à l'association caritative de son choix, ça pourra même se faire en anonyme Ca fera des heureux
    => Pas de MP de frères s'il vous plait !

Qu'Allah Ta'ala nous accorde Son amour et Sa satisfaction . Amine!

Par défaut

salam alaykoum ma soeur bien aimée

crois moi avoir un égo démeusurer dans la modération , c'est bien se qu'il faudrait pour quelques temps vues la façon dont se comporte les membres " certains " pardon je généralise lol

sinon les rangs si si si moi j'adorerais que l'on me nomme , par exemple sami met " titre honnorifique et en dessous il marque , un truc simple un petit plus qui me surdimensionne encore mon égo

moi je serais

grande dame du forum / ou bien reine du forum / maitresse de la guilde du forum " santé "

mdr je me battrais juste avec rosé parce que personne n'y vas là bas

et ça voudrais dire qu'il faudrait mettre en place des titres hônnorifiques j'adore l'idée viiiiiiiiii

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

salam alaykoum

up

Par défaut

Citation Envoyé par charlotte aux fraises Voir le message
    salam alaykoum

alors je trouve que l'idée du titre et meme du rang et surtout du cadeau virtuel est supers interessant

je serais plus pour un avatar virtuel qui représente la personne selon ça façon d'être et le titre aussi est interressant
    salam alaykoum

pour uper et surtout pour montrer que j'ai exactement se que je disais en citation plus haut

l'avatar , le titre et surtout le vrai pseudo masha^Allah , comme quoi je trouve cela très interessant sauf que l'on ne peut faire donc ça qu'une fois , je ne tien pas à tout changer donc une unique chance de récompense .... ,

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages