Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Les sujets importants

Par défaut Les sujets importants

Salam,
    Pourquoi il n'y a plus les sujets importants dans les sections? C'était pourtant très important, surtout que ce sont sujets incontournables qui y sont traités (je parle des sections fiqh-iman-ihsanet sujets islamiques)

</b>Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années</b> Avatar de Rosepine

Par défaut

salam alaykoum

c'est une décision qui a été prise il y en avait de trop dans chaque rubrique ,
    dorénavant un sujet important sera épinglé deux semaines puis sera remplacer par un autre sauf en ce qui concerne les règles du forum

Par défaut

Citation Envoyé par rosépine Voir le message
    salam alaykoum

c'est une décision qui a été prise il y en avait de trop dans chaque rubrique ,
    dorénavant un sujet important sera épinglé deux semaines puis sera remplacer par un autre sauf en ce qui concerne les règles du forum
    Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Muhibb à raison. Les questions de jurisprudence et de croyance sont trop importantes, il faut qu'on puisse les consulter.

Je vais m'entretenir avec Sami Yusuf Islam inchaAllah. Il faut qu'on soit plusieurs à le solliciter afin que ce soit rétablit. Au moins pour les sujets de sciences religieuses
    => Pas de MP de frères s'il vous plait !

Qu'Allah Ta'ala nous accorde Son amour et Sa satisfaction . Amine!

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages