Page 1 sur 9 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 90

Discussion: Ils ont leur coupable de la tuerie : 24a, djihadiste, salafiste, hijratiste, islamiste....

Par défaut Ils ont leur coupable de la tuerie : 24a, djihadiste, salafiste, hijratiste, islamiste....

Salam aleykoum,

J'en reviens pas...
    C'est un musulman...

Voici le résumé des infos que je regarde depuis un moment, ca evitera les coupures de journaux :

- déjà il s'est fait attrapé comme un rat en remontant.... son ip..... et oui son 1er meutre : Imad : proprétaire de la moto : parachutiste de métier : échange de mail pour que le suspect achete sa moto : l'ip correspond au pc du frere du suspect : il remonte donc a l'auteur...

- L'auteur : 24 a : djihadiste : salafiste : islamiste : il a ete en afghanistan et pakistan...
    Il a tué les militaires pour venger l'afghanistan,
    Il a tué les enfants juifs (petits enfants....) pour la Palestine,

Sa mère a refusé de lui parler pour négocier sa sortie de chez lui retranché, elle dit qu'elle n'a pas dinfluence sur lui...

Depuis 3h du matin, il est retranché...
    Il a bléssé trois policiers.. genou, bras, et erraflures...

Réactions d'un representant israelien : c'est de la faute des medias, ils font passer l'armée israelienne poru des monstres alors que c'est pas du tout le cas..

Vous comprendrez que je ressens un mélange de sentiments assez halucinants surtout lorsque jai entendu la reaction du mr des nentils soldats juifs...
    Pensez à mettre en route la Sourate Al Baqara au moins tous les 3 jours, car les djinns ne rentrent pas dans les foyers où celle ci est récitée.

Par défaut

Salam.

Je te comprends, j'ai eu le même ressentis que toi ce matin. Et honnêtement, j'en viens même à me demander si tous ça n'est pas orchestré ...
    Sommes-nous pas en pleine campagne et en pleine polémique ? Tout semble être "fait" pour alimenter le tout.
    "Invoquez votre Seigneur en toute humilité et recueillement et avec discrétion. Certes, Il n'aime pas les transgresseurs. " S.7, v.55

Par défaut

Citation Envoyé par malek26 Voir le message
    Salam.

Je te comprends, j'ai eu le même ressentis que toi ce matin. Et honnêtement, j'en viens même à me demander si tous ça n'est pas orchestré ...
    Sommes-nous pas en pleine campagne et en pleine polémique ? Tout semble être "fait" pour alimenter le tout.
    Aleykoum salam,

C'est pareil pour moi mon frère.. un arrière gout de mise en scene ...

Je precise, avant toute chose, que rien ne justifie la mort de ces enfants petits enfants, innocents... rien... Mohamed sas na jamais agi de la sorte !
    Une grande pensée pour les parents qui enterrent leur petits bouts ce jour. Parenthèse fermée les concernant...

Quand aux soldats maghrébins tués, ici, alors que le suspect etait en afghanistan et qu'il aurait pu sallier sur place, la aussi je comprends pas...

Maintenant, on va encore en prendre pour notre grade...

Et n'oubliez pas, les gentils soldats israeliens qui font rien du tout de mal sur place, c'est le grand message de ce matin !
    Pensez à mettre en route la Sourate Al Baqara au moins tous les 3 jours, car les djinns ne rentrent pas dans les foyers où celle ci est récitée.

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Salam alaykoum

comme toi oukhti,je suis anéanti là

j'ai vu sa sur Lci,j'en reviens pas

soubhanaAllah

il se dit appartenir à alqaida salafiste jihadist et avoir fait sa pour venger les enfants palestiniens et punir la france pour ses envoie militaire en afghanistant

mais quel droit se permet il de tuer des innocents qui n'ont rien à voir??

il lui manque vraiment un ziboulon celui là

et sa tombe mal,c'est encore nous montrer du doigt

à ce demander si c'est véridique en plus

Par défaut

Citation Envoyé par rosépine Voir le message
    Salam alaykoum

comme toi oukhti,je suis anéanti là

j'ai vu sa sur Lci,j'en reviens pas

soubhanaAllah

il se dit appartenir à alqaida salafiste jihadist et avoir fait sa pour venger les enfants palestiniens et punir la france pour ses envoie militaire en afghanistant

mais quel droit se permet il de tuer des innocents qui n'ont rien à voir??

il lui manque vraiment un ziboulon celui là

et sa tombe mal,c'est encore nous montrer du doigt

à ce demander si c'est véridique en plus
    Aleykoum salam,

Wallah oukhty, idem...
    Je comprends pas il aurait pu faire son carnage en mourir sur place (martyre !!!) face à l'armée occidentale en Afghanistan puisqu'il y a été...

Mais non...
    Il revient en france et tue des innocents...

Quid ? est il pas plus fou que musulman ? psycho que djihadiste ?
    qui donne cette definition du djihadiste ? tuer de sang froid des touts petits enfants....

Et les juifs sont à l'honneur... encore un qui parle comme un meskine à la tele...
    meme marine lepen doit jubiler c'est pas un nazi de son clan....

Par défaut

Voilà. C'est LE truc qu'il rajoute. Les israéliens sont toujours et dans n'importe quelle circonstance innocents. Je dis bien les israéliens et non les juifs en particulier. Et je tiens à exprimer ma peine sur ces enfants qui n'ont rien demandés les pauvres. Ils n'étaient surement même pas au courant de tout ces conflits entre palestine et israel.
    En tout cas, le tableau commencé par le gouvernement français est entrain d'être un peu plus poffiné, maintenant un homme à barbe ou une femme voilée va limite être fuie en courant une fois aperçu dans les lieux public. C'est caricaturale bien sur hein.
    Sur ce, je vais en cours.
    Bonne journée à vous tous sous la protection d'Allah.
    Salam.
    "Invoquez votre Seigneur en toute humilité et recueillement et avec discrétion. Certes, Il n'aime pas les transgresseurs. " S.7, v.55

Par défaut

Pour l'instant : les journaleux disent : c'est un francais !

Aucun na dit son origine... bizarre d'ailleurs, pas encore c'est un maghrebin ...

Par défaut

Ah il s'appellerait Mohamed...

C'est important qu'on fasse la difference entre ces enfants tués à bout portant, et ce qui se passe en orient...

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

marine lepen est sur LCI en direct en ce moment

Par défaut

Salam ,

Puisse Allah guérire le frére et lui offrire Sa miséricorde.

Page 1 sur 9 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. salafiste cherche une deuxième femme salafiste
    Par abou mouath dans le forum Le mariage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2013, 07h02
  2. La Tentation Coupable
    Par Assadoullah dans le forum Poésie
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/06/2012, 10h16
  3. Tuerie à Toulouse
    Par muhibb dans le forum Monde arabe