Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59

Discussion: Soufisme et Salafisme : La Fin des Temps ! Sheikh Imran Hussein

Thumbs up Soufisme et Salafisme : La Fin des Temps ! Sheikh Imran Hussein

Salam aleykoum,

Je vous invite à regarder cette vidéo forte interessante sur le dogme soufi et salafi.
    Le frère Imran Hussein en substance explique les deux mouvances, leurs principales erreurs mais surtout rappelle que malgré tout nous nous devons une alliance forte !

Il a toujours appelé ces protagonistes "ses frères" et na jamais été irrespectueux. Alors svp, ne le soyez pas envers lui.

Il met à l'amende surtout les salafistes et leurs alliances avec les judéo chrétiens après les mouvements dans les pays arabes.. C'est d'une grande richesse argumentaire.

Merci de le regarder en entier avant d'intervenir, d'autant que vous apprendrez je pense beaucoups de choses et y verraient plus clairs sur d'autres...

Je serais ravie de lire vos reactions après visionnage...

salam

ps : je precise que sa conférence est recente d'ou l'interet : fevrier 2012
    Pensez à mettre en route la Sourate Al Baqara au moins tous les 3 jours, car les djinns ne rentrent pas dans les foyers où celle ci est récitée.

Par défaut

Salam,
    Ma très chère soeur (ravi de te revoir), tu es un peu en retard. Cette vidéo a été postée et a engendré un debat assez houleux

Par défaut

Citation Envoyé par muhibb Voir le message
    Salam,
    Ma très chère soeur (ravi de te revoir), tu es un peu en retard. Cette vidéo a été postée et a engendré un debat assez houleux
    aleykoum salam,

oupssss
    tu as le lien ? ca minteresse vivement...

Tu l'as vu ?

Franchement, je la trouve tellement riche de bonnes paroles, de sagesse, et de mise à l'amende.. dans l 'histoire certes ce sont les salafis qui en prennent le plus, mais comme il dit il cherche à eveiller les esprits...
    Pensez à mettre en route la Sourate Al Baqara au moins tous les 3 jours, car les djinns ne rentrent pas dans les foyers où celle ci est récitée.

Par défaut

Jy vais...
    comment peux ton se disputer sur ce qu'il dit ??? je vois pas... il manque pas de respect...

L'as tu vu la video ? Son maitre d'apprentissage était soufi (paix à son ame) mais lui ne l'est pas.. est ce pour cela qu'il y des risques et perils ? lol ! et pas salafis..
    Dernière modification par Oum Hanna Mariya ; 21/03/2012 à 11h47.

Par défaut

je vois que cest lui... paixamoureternite (jaime bien ses interventions en general=

je vais lire..

Par défaut

Ca y est jai vu, je suis intervenue.

Désolant, et exarcerbant : niveau en dessous de 0, ils ont meme pas vu la vidéo car c pas fatwaland electronique !

Kheir, comme je le disais dans ma conclusion c'est que Dieu swt N'a pas voulu et ne veux pas leur ouvrir les yeux du coeur..
    Qu'ils attendent leur ane volant à la vitesse des nuages !

Je suis apostrophée il suffirait juste de lécouter pour voir qu'il manque de respect à personne! et detre ou pas d'accord avec ses arguments et non avec son obedience ou son maitre d'apprentissage...

Heureuse de faire partie d'aucunes mouvances. Et heureuse, du ressenti que jai tjrs eu envers les soufis, une foi pure, ascète et exempt de vue litterale au sens strict du terme.

Que Dieu Nous guide, amine!

Par défaut

Citation Envoyé par Oum Hanna Mariya Voir le message
    Jy vais...
    comment peux ton se disputer sur ce qu'il dit ??? je vois pas... il manque pas de respect...

L'as tu vu la video ? Son maitre d'apprentissage était soufi (paix à son ame) mais lui ne l'est pas.. est ce pour cela qu'il y des risques et perils ? lol ! et pas salafis..

Non, j'ai pas encore tout vu. Quelques passages seulement.

Par défaut

Citation Envoyé par muhibb Voir le message
    Non, j'ai pas encore tout vu. Quelques passages seulement.
    Regarde le alors, il vaut le détour.. machaAllah !

Par défaut

Citation Envoyé par Oum Hanna Mariya Voir le message
    Regarde le alors, il vaut le détour.. machaAllah !

Je sais. Mais j'y vais petit à petit, ça dure quand même une heure

Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Que pensez vous de Imran hussein
    Par Khalil12 dans le forum Premiers pas en islam
    Réponses: 53
    Dernier message: 18/08/2017, 20h02
  2. Sheikh Imran Hosein - Sunnite/Chiite et Fin des temps
    Par Fisabillilah dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2013, 17h10
  3. [Sujet sensible]Fin des temps - Sheikh Imran Hosein