Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: des propos intolérables

Exclu :( Avatar de MoiMeme2012

Par défaut des propos intolérables

Salem

Citation Envoyé par charlotte aux fraises Voir le message
    prend garde au pervers , la communauté arabe n'en ai pas exclu , et je dis la communauté arabe , car la communauté musulmane en est exclu , un musulman c'est où vas son devoir et envers Qui
    Le sujet: https://forumislam.com/f/showthread....054#post694054

Il s'agit des propos intolérables, et la personne concernée a osé afficher sa frustration et sa haine envers les arabes qui sont à son avis "des pervers" !!!

Je pense que les forums sont des endroits d'échange et d'entraide et pas pour se faire insulter ou lire ce genre des propos, je ne dirai pas racistes plutôt stupides.

Modérateur Sermenté Avatar de NUBIA

Par défaut

Citation Envoyé par MoiMeme2012 Voir le message
    Salem

Il s'agit des propos intolérables, et la personne concernée a osé afficher sa frustration et sa haine envers les arabes qui sont à son avis "des pervers" !!!

Je pense que les forums sont des endroits d'échange et d'entraide et pas pour se faire insulter ou lire ce genre des propos, je ne dirai pas racistes plutôt stupides.

wa 3alaykoum salam,

Patiente un peu akhy, et laissons la soeur Charlotte aux fraises, s'expliquer.

Je pense que la phrase qu'elle a écrite a juste était maladroitement formulée, notre soeur n'est pas une personne raciste ou haineuse, et cela n'est pas bien, de ta part, de le prétendre à son sujet.

Citation Envoyé par charlotte aux fraises Voir le message

prend garde au pervers , la communauté arabe n'en ai pas exclu , et je dis la communauté arabe , car la communauté musulmane en est exclu , un musulman c'est où vas son devoir et envers Qui

Relis attentivement cette phrase et tu comprendras qu'elle ne dit pas que TOUS les arabes sont pervers MAIS qu'il y'a des pervers chez les arabes............ et j'ajoute ...........comme chez les européens.... comme chez les noirs africains....... chez les asiatiques.... etc.....

Aucun peuple n'est exempt d'avoir dans ses rangs , des pervers, des corrupteurs , des menteurs, des voleurs etc...... tu en conviendras, non?

c'est peut être cette dimension qui manque à cette phrase, et que la soeur a mal retranscrit. L'erreur est humaine.

L'essentiel, toute personne ( homme ou femme) qui ne craint pas ALLAh swt peut potentiellement faire partie de ces catégories, et nous souhaitons à nos frères et soeurs célibataires de ne pas tomber sur ces personnes.

Qu ALLAh swt pardonne nos fautes et nous accorde une belle patience.
    ALLAHOUMMA, Salli 3ala sayyiduna Muhammadan wa 3ala alihi wa sahbihi ajma3ine
    <3<3 La dunya est la fille d'Al Akhira. Si tu épouses la fille, la mère te devient interdite <3<3

Exclu :( Avatar de MoiMeme2012

Par défaut

Citation Envoyé par NUBIA Voir le message
    wa 3alaykoum salam,

Je pense que la phrase qu'elle a écrite a juste était maladroitement formulée, notre soeur n'est pas une personne raciste ou haineuse, et cela n'est pas bien, de ta part, de le prétendre à son sujet.

Relis attentivement cette phrase et tu comprendras qu'elle ne dit pas que TOUS les arabes sont pervers MAIS qu'il y'a des pervers chez les arabes............ et j'ajoute ...........comme chez les européens.... comme chez les noirs africains....... chez les asiatiques.... etc.....
    En lisant le reste de son message, on comprendra bien ses intensions.

Elle a agressé les deux personnes qui sont intéressés par l'annonce parcequ’ils ont lu "juste je suis convertie je m'appellel imane". Elle faisait le cavalier qui défend les converties. Puis elle a continué avec ce que j'ai remonté dans mon message précédent.

Je te rassure que j'ai reli ses phrases plusieurs fois avant de lui repondre et ouvrir ce sujet.

Modérateur Sermenté Avatar de NUBIA

Par défaut

Le mieux , est que la soeur clarifie la situation....

Tu as compris son message d'une manière et moi d'une autre, donc incha ALLAh, la situation sera clarifiée avec un peu de patience.
    ALLAHOUMMA, Salli 3ala sayyiduna Muhammadan wa 3ala alihi wa sahbihi ajma3ine
    <3<3 La dunya est la fille d'Al Akhira. Si tu épouses la fille, la mère te devient interdite <3<3

Par défaut

Salam,

Je ne vois pas en quoi les propos de la soeur Charlotte posent problème, honnêtement.

La soeur a dit que dans chaque communauté il y a des pervers, y compris dans la communauté arabe. Et la soeur fait la distinction entre arabe/musulman.

Non seulement la soeur n'a rien dit de mal [dans la phrase rapportée au début du sujet], mais en plus, elle a entièrement raison, et je ne vois pas pourquoi la phrase serait mal formulée.

Wa Salam

P.S : Il y aurait juste des précisions à apporter sur ce qu'elle entend par communauté musulmane, éventuellement, parce que je pense qu'il y a même des "musulmans" pervers.
    Dernière modification par Sadalachbia ; 21/03/2012 à 18h25.
    Le Prophète (s) : "J'ai laissé parmi vous ce grâce à quoi vous ne vous égarerez pas si vous vous en saisissez: le Livre de Dieu et ma famille, les gens de ma demeure."

Par défaut

Citation Envoyé par Sadalachbia Voir le message
    Salam,

Je ne vois pas en quoi les propos de la soeur Charlotte posent problème, honnêtement.

La soeur a dit que dans chaque communauté il y a des pervers, y compris dans la communauté arabe. Et la soeur fait la distinction entre arabe/musulman.

Non seulement la soeur n'a rien dit de mal [dans la phrase rapportée au début du sujet], mais en plus, elle a entièrement raison.

Wa Salam
    Salam ,

Exactement ... J'ai beaux lire et relire !

Par défaut

Salem

Pour la peine , c'est vous qui êtes en tort.

Par défaut

salam alaykoum

alors franchement je lui ai répondu sur le fil , encore une fois je le redit apprenez à lire et vous et votre frustration gardez vous bien de la communiquer au autres

barakallahou-fika

j'ai rien à ajouter a part il est peut etre temps que vous preniez du repos si vous etes incapable de lire une phrase correctement

Puisse Dieu vous Accorder se que vous méritez pour m'avoir attribuer des paroles mensongères

salam alaykoum

Par défaut

salam alaykoum

masha^Allah mes soeurs et taqw'a , j'apprécie votre geste de ne pas m'avoir incriminer sans lire avant

Que Dieu vous Récompense votre sagesse et douceur

Par défaut

En lisant le reste de son message, on comprendra bien ses intensions.

Elle a agressé les deux personnes qui sont intéressés par l'annonce parcequ’ils ont lu "juste je suis convertie je m'appellel imane". Elle faisait le cavalier qui défend les converties. Puis elle a continué avec ce que j'ai remonté dans mon message précédent.

Je te rassure que j'ai reli ses phrases plusieurs fois avant de lui repondre et ouvrir ce sujet.
    tu es sérieuse en plus

A^oudoubillah ! c'est toi qui déduit vraiment n'importe quoi ,

allez je ne relève meme pas les subtilités de ta défiance ça n'en vaut pas la peine ,

à se demander qui est frustrée de nous deux masha^Allah dans tout les cas je te plaind

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. A propos de HP
    Par Flavita dans le forum Informatique/web/design
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2012, 01h38
  2. Des propos durs !
    Par Islam X Al-Chāfi’ī dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/07/2011, 19h10
  3. A propos des ablutions.
    Par AbouOmarNassim dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence