Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: L'histoire que mon ami m'a raconté

Par défaut L'histoire que mon ami m'a raconté

Salam Alaykoum

J'ai un ami qui m'a raconté une histoire assez étrange, je vous le jure

Il m'a raconté que son pere lui a raconté qu'en étant bébé, lui et son père étaient seuls dans la maison de sa belle-mere. Son pere était en train de lui donner a manger au salon et là un homme est venu chez eux, vetu de beau vetement sans plie et tout, super chic et le teint pale, c'était le mari de la grand-mere a mon ami, l'homme a dit au pere si la belle-mere (sa femme) était là, le pere de mon ami a dit qu'elles étaient partis au super marché avec la mere de mon ami. Ensuite l'homme est parti vers la chambre de la grand-mere , a ouvert la porte jetant un coup d'oeil sans rentrer complètement dans la chambre.

Ensuite il a refermé la porte et s'est dirigé vers mon ami qui était encore qu'un bébé à l'époque. Ensuite l'homme est venu mettre sa main sur la tete de mon ami et a sourit, et il est reparti sans dire un mot. Là le pere, qui était au bord de la fenetre avait une vue sur les escaliers de l'entrée, il a regardé espérant voir l'homme descendre mais non, y'avait personne.

Et apres, mon ami raconte que son pere l'a dit a la grand-mere que son mari est venue ici, sur le coup elles étaient étonnées, sa mere et sa grand-mere. Elles lui ont expliqués que l'homme en question était trop malade pour partir et que c'était fini pour lui, le médecin leur avait dit qu'on devait le débranché. Quelques jours après cet incident, l'homme est mort.

Je vous le jure, quand il m'a raconté son histoire, je l'ai cru sur parole car c'est pas un mec qui raconte n'importe quoi. La description qu'on lui a dit de son grand-pere, l'homme en question dans l'histoire, dans la vie courante et dans cet incident ne collent pas. Il m'a dit que c'était un homme très modeste

Par défaut

Salam alaikum

Donc en fait l'homme était soit disant décédé mais il est venue rendre visite à son beau fils ?

Par défaut

Selam ,

Non il n'était pas décédé mais dans le coma , puis quelques jours après cette histoire l'homme est mort.
    "La science dissipe l'ignorance , pas la bêtise et l'idiotie"
    'Cheikh Ahmad Al Jubbali'

Par défaut

Salam

Non ce n'est pas ça, le medecin a dit a sa famille comme quoi l'homme vivait ses derniers moments, il n'était plus en mesure de marché, il était cloîtré sur son lit, sous anesthésiants pour ne pas sentir la douleur. Ce qui est étrange, c'est que cette homme les a rendu visite et qu'il s'est comme volatilisé quand il a quitté la maison.

Par défaut

Allahu Alem mon frère

Discussions similaires

1. Raconte moi une histoire
    Par Rosepine dans le forum Juste pour rire = )
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/04/2014, 20h29
  2. Une petite fille nous raconte une histoire ...
    Par lomuslimlife dans le forum Juste pour rire = )
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/05/2011, 17h05
  3. Re : Raconte moi une histoire :)(suite)
    Par ecoutetoncoeur dans le forum La vie du forum
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2010, 19h25
  4. raconte une histoire
    Par i-m-e-n dans le forum La vie du forum
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/10/2010, 14h34
  5. Raconte moi une histoire :)
    Par ecoutetoncoeur dans le forum La vie du forum
    Réponses: 101
    Dernier message: 14/09/2010, 21h32

Les tags pour cette discussion