Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: hépatite D et E

Question hépatite D et E

salamahlikoum voila ma ptite soeur est atteinte d'une hépatite d ou e on n'attend les résultat je voudrais savoir si il yen na qui si connaise sur ces hépatites que dieu guerrise ma soeur inchallah

Par défaut

wahlikoum salam

pr l'hépatite D il faut savoir que ce virus ne se developpe que chez des patients deja paorteurs du virus de l' hepatite B (il s'agit d'une coinfection ou d'une surinfection si le patient a ete au prealable infecté par le virus de l'hepatite B)
    est ce ka ta soeur a été vacciné contre l'hépatite B?
    aussi ft savoir ke l'hepatite B est tres contagieuse ( transmission sexuelle, seringue,contamination mere enfant >> est ce ta mere est atteinte de l'hepatite B?)

pr l'heaptite E elle est le plus souvent asymptomatique (le patient ne souffre pas de symptomes) et si elle aigue elle guerit spontanement ms parfois elle peut evoluer en hepatite fulminante (destruction du foie) et pr ce virus la transmission est plutot alimentaire!

j'espere inchALLAH qu'il n'ya rien de grave et ca guérit spontanement ss laisser de sequelles si toutefois c plus serieux il faut traiter au plus vite, plus on traite tot moins ya un risque que ca degenere!
    Kheir inchAllah, tiens nous au courant! salam

Par défaut

salam pas a ma connaisance mai il ya déja eu des résultat elle na pas l'hépatite A ni la B ni la C les symptome de ma soeur sont forte fievre perte de poid grosse fatigue pas d'appétit elle a été hospitaliser la elle vient de sortir mais elle dois se reposer elle arrive pas a marcher ni a parler comme il faut jsp kel va guerir j'ai trop peur pour ma ptite soeur je n'est que elle ............... je vs tient au courant

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 15/01/2011, 20h49

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages