Page 1 sur 22 1 2 3 4 5 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 212

Discussion: Sada sada oh sada

Frère Avatar de AbdalWadud

Par défaut Sada sada oh sada

Salam alekoum wa ramatulilah wa barakatou .
    Donc je repose mes questions ici. (pas un post à polémique chaque fait attentions. Ses mots.)

Que faites vous des hadith de al boukary?
    Quels sont vos mouadith?
    Et le soufisme dans le chiisme?
    Et enfin pourquoi vous parler de ali dans ladhan??

Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk
    -édité par la modération- prière d'écrire en français .

Par défaut

Wa 'alayka al salam wa rahmatoullahi wa barakatuh

Je tiens à préciser que je n'ai pas beaucoup de connaissances

1)Les hadiths de Boukhary correspondent à un recueil de hadiths chez vous sunnites, et vous dites, détrompez-moi dans le cas contraire, que tous les hadiths de Boukhary sont authentiques, deuxième livre authentique après le Noble Coran.

Nous chiites remettons en cause beaucoup des hadiths du Boukhary, et bcp d'autres hadiths du Boukhary sont conformes à nos propres hadiths. De plus, nous avons nos propres recueils de hadiths. Et nous refusons de dire que c'est le deuxième livre le plus authentique après le Coran, dire cela empêche de remettre en cause le moindre hadith du Boukhary et nous pensons que c'est une mauvaise chose.

(Si je dis des choses fausses sur le Boukhary, n'hésitez pas à me corriger)
    Le Prophète (s) : "J'ai laissé parmi vous ce grâce à quoi vous ne vous égarerez pas si vous vous en saisissez: le Livre de Dieu et ma famille, les gens de ma demeure."

Par défaut

Salam n°2 ,

2) Alors les mouhadith....

Hum... moi et la science du hadith ça fait 2, je n'ai jamais rien étudié sur cette question, alors je ne peux pas répondre, désolée.
    Le Prophète (s) : "J'ai laissé parmi vous ce grâce à quoi vous ne vous égarerez pas si vous vous en saisissez: le Livre de Dieu et ma famille, les gens de ma demeure."

Par défaut

Salam n°3 ,

Pour le soufisme :