Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Coeur vide

Frère Avatar de youssouf95

Par défaut Coeur vide

oukhty,Akhi

Il m'arrive de me sentir souvent vide, a ce moment la mon seul désir est de rejoindre Allah (swt) afin d'être a coté de lui, j'ai peur en écoutant les verset, j'ai envie de voir notre cher prophète Muhammad , tout ce qui s'en suit sont des larmes de tristesse et de dégout de ce monde ou il n'y a plus de respect ou chacun ce laisse aller a ces désirs.

Je ne peut n’empêcher d'être peiner quand je voit comment les gens se laisse aller a ce qu'il appelle la liberté (ou il y a aucune limite), on est tous descendant d'une personne Adam (as), alors est ce que c'est a cause de sa que j'ai de la peine pour eux ?

Je voudrait tant pouvoir être empli de sagesse (par la grâce d'Allah (swt) ) afin de leur parler, mais le faite de voir tout ce laisser aller ne me donne plus envie d'être ici bas, ils ne croient pas en Allah (swt) c'est vrai, mais pourquoi suis je aussi peiner pour eux ?

En tant que musulman est je le droit de l'être pour eux ?

Atteste qu'il n y a de dieu "Qu'Allah" et que Mohamed est son messager.

Par défaut

IL faut être heureux pour que les autres comprenne combien le foi vous donne le bonheur...

Frère Avatar de Islam X Al-Chāfi’ī
    Dans le continuum espace-temps... et au-délà.

Par défaut

Salam alaykoum wa Rahmatou Allahi Taala wa Barakatouhou.

Tu dis que ton coeur est vide, mais par Allah ton coeur est bien rempli et il illumine tout ton entourage !
    Réjouis-toi, plutôt, ton coeur est vivant.
    Il vit pour Allah. Il vit dans la foi. Il vit en Islam.

Nous avons pensé avec un regard, nous avons parlé avec un silence, nous avons entendu avec un amour et nous avons compris avec des larmes.

Par défaut

il faut être heureux pour que les autres comprennent combien la foi vous donne le bonheur...

Frère Avatar de youssouf95

Par défaut

************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** * Frère Islam X : Je suis tout a fait d'accord avec toi, tout ce que tu a dit est vrai en effet.
    Mais est ce normal de ressentir de la tristesse pour ceux qui ne croient pas en Allah (swt) ?
    Est ce que c'est parce que je sais quelle est le châtiment pour ceux qui transgresse les lois d'Allah (swt) ?

************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** * Noulou : Hamdullilah, tu ne peut pas savoir combien combien sa me rempli de fierté d'être dans la voie d'Allah (swt).
    Devant les gens je reste ce que je doit être un bon musulman qui leur parle avec de bonne parole et essaye de les conseiller du mieux que je peut avec la connaissance qu'Allah (swt) m'a donné.
    Mon exemple est le prophète (sws), alors j'essaie au mieux de suivre mon modèle incha'allah.

Barrakallahoufik pour vos conseils.
    Atteste qu'il n y a de dieu "Qu'Allah" et que Mohamed est son messager.

Frère Avatar de Islam X Al-Chāfi’ī
    Dans le continuum espace-temps... et au-délà.

Par défaut

Citation Envoyé par youssouf95 Voir le message
    ************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** * Frère Islam X : Je suis tout a fait d'accord avec toi, tout ce que tu a dit est vrai en effet.
    Mais est ce normal de ressentir de la tristesse pour ceux qui ne croient pas en Allah (swt) ?
    Est ce que c'est parce que je sais quelle est le châtiment pour ceux qui transgresse les lois d'Allah (swt) ?
    Je pense, et Al-Hamdou Lilah, que tu as Ar-Rahma (la miséricorde) dans ton coeur à l'égard de tous les hommes.
    Tu sais ce qui les attend s'ils désobéissent toujours.

Etre miséricordieux envers tous les hommes et les animaux est une Sunna de notre Prophète - Sala Allahou Alayhi wa Salem.

Nous avons pensé avec un regard, nous avons parlé avec un silence, nous avons entendu avec un amour et nous avons compris avec des larmes.

Discussions similaires

1. Solitude, vide affectif
    Par Owlferein dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/11/2011, 00h06
  2. Je vide mon sac
    Par kinetic dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 23
    Dernier message: 16/10/2010, 11h33
  3. la chaise vide!
    Par Rosepine dans le forum Notre cause centrale : la Palestine !
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2009, 13h51
  4. Les Gouttes Et Le Verre Vide.....
    Par Miryam dans le forum Remue-méninges
    Réponses: 34
    Dernier message: 07/12/2003, 15h29

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages