Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Les questions sans réponses de la tuerie de Toulouse ? Pourquoi...

Question Les questions sans réponses de la tuerie de Toulouse ? Pourquoi...

Salam aleykoum,

Je précise que ce n'est pas un flood, deux sujets ont déja été ouvert concernant Toulouse. Cependant, sur les points que je vais vous avancer, il est des questions de l'apres toulouse plus que pertinentes voir troublantes.

En cela il mérite un sujet à lui tout seul...
    Pendant, la maintenance de "notre" site, j'ai surfé sur d'autres sites...
    Et je suis tombée sur ce sujet, je le précise car ce n'est pas moi l'auteur de ce questionnement, mais que moi et mon mari avons trouvé plus que bluffantes et nous laissent sans réponses...

Voici Ce que Ce frère pose comme question sur un site musulman :

"Pourquoi le raid n'investit pas dans l'achat des bombes lacrymongene de bombes flash ou de bombes paralysantes?

Pourquoi 300 balles tirées pour finalement être abattu d'une balle dans la tête par un sniper?

Pourquoi les mecs du RAID (sur-entrainés) n'arrivent pas à viser aussi bien que les snipers qui peuvent abattre un homme qui "se jette" de sa fenêtre?

Pourquoi cette ambiance de guerre hier soir?

Pourquoi mettre la France entière sous tension?

Pourquoi l'avoir tué?

Pourquoi le RAID n'a t il pas fait appel à Jack Bower?

Mohamed Merah aurait dit: "J'ai mis la France à genoux", "J'ai fait ça pour le voile intégrale", "je fais parti d'Al Quaida", "je fais ça pour les enfants palestiniens", "Je regrette de ne pas avoir tué d'avantage",

Pourquoi n'entend t on pas la version audio de tous ces scoops?

Pourquoi si on nous fournit les bandes sonore dans les jours à venir je croirais qu'elles sont fausses?

Mohamed Merah aurait dit: "Je voulais encore tué un ou deux flics au hasard"

Pourquoi aurait il alors appelé France 24 hier à 1heure du matin?

Pourquoi une mère refuserais de parler à son fils?

Pourquoi selon LCI Mohammed Merah aurait déclaré "lui-même aux négociateurs qu'il avait une voiture Renault Mégane à proximité de l'immeuble avec des armes entreposées"?

Bien entendu les policiers ont effectivement trouvé des armes dans la dite voiture...Pourquoi les policiers ont fait exploser cette voiture?

Pourquoi Ghulam Faruq, directeur des prisons de Kandahar, déclare à Reuters que Mohamed Merah avait été arrêté le 19 décembre 2007 et condamné à trois ans de prison?

Pourquoi son avocat dit qu'il était en prison en France durant cette période?

Les talibans serait venu le sortir de prison...Pourquoi les autorités Françaises n'étaient ils pas au courant d'une telle évasion?

Pourquoi les propos de Ghulam Faruq ont été démenties peu après par le bureau du gouverneur de Kandahar, jugeant "sans fondement" cette version des faits, s'appuyant notamment sur des rapports judiciaires?

Pourquoi il y a 3 jours un témoin qui avait vu le tueur avait déclaré qu'il était blanc aux yeux bleus?

Pourquoi "Al Quaida au maghreb islamique" pointe le bout de son nez aujourd'hui pour revendiquer les attentats de Toulouse alors qu'on nous dit qu'il a été formé au Pakistan et en Afghanistan?

Pourquoi le Pakistan et l’Afghanistan ne se situe pas au Maghreb Islamique?

Claude Guéant à déclaré le 21 mars 2012: "Ce garçon était suivi depuis plusieurs années par la direction centrale du renseignement intérieur" Pourquoi le directeur de la direction centrale du renseignement n'a t il pas encore présenté sa démission?

Pourquoi dans le Jt de 20h de ce samedi un collègue de travail dit que Mohamed Merah lui a dit qu'il devait allez en Algérie pour se marier.

Pourquoi toujours selon le jt de 20h Mohamed Merah c'est inscrit dans un club de foot il y a 3 mois pour garder des buts au lieu de s'entrainer dans les camps en Afghanistan et au Pakistan?

Pourquoi Sarkozy devance désormais Hollande dans les sondages?

Pourquoi je crois que Mohamed Merah est un mélange de Ben Laden, d'Omar Raddad de Khaled Kelkal et de Lee Harvey Oswald?

Pourquoi je crois que le tueur est toujours en vie?

Pourquoi je crois qu'il y a un complot démoniaque derrière tout ça?

...

J'édite les pourquoi les plus pertinents ici inchallah:

---------------------------

Pourquoi avoir mis des bâches et interdis les voisins de filmer de près la scène?

Pourquoi a t-il été vu en boite par un de ces amis il y a seulement 3 semaines, et devient meurtrier aujourd'hui?

Pourquoi l'un de ceux qui sont intervenus a été décrit comme étant sous le choc alors qu'ils sont recrutés sur des critères physique et psychologique...des durs des durs ?

« Cela peut paraître présomptueux », ajoute-t-il, « mais, en soixante-quatre opérations menées par le GIGN sous mon commandement, il n’y a pas eu un mort. » Enfin, il ajoute : « Il fallait le bourrer de gaz lacrymogène. Il n’aurait pas tenu cinq minutes.> Pourquoi?

Pourquoi Mohamed Merah dont le corps a été criblé de balles plus de 20 balles selon l’autopsie a réussi à sauter par la fenêtre tirer en même temps et se faire abattre en plein vol?

Après mures réflexion, il est une chose que je vais faire par moi meme : le repentir des mots que j'ai pu dire le concernant. On a qu'une seule version de l'affaire depuis le début et en plus des autorités et journaleux, et Dieu Seul sait qu'Il Nous enjoins à jamais se fier qu'à une seule version..
    J'en ai presque honte...

Salam
    Dernière modification par Oum Hanna Mariya ; 25/03/2012 à 12h32.
    Pensez à mettre en route la Sourate Al Baqara au moins tous les 3 jours, car les djinns ne rentrent pas dans les foyers où celle ci est récitée.

Par défaut

Salam aleykum

Merci du partage ma soeur.
    Je ne sais pas pourquoi, mais depuis le début, j'ai un sentiment bizzare vis à vis de cette affaire.

Je suis bien évidemment triste pour le massacre qui a eu lieu, mais je suis également triste pour ce jeune homme.
    Je n'arrive pas à croire à toutes ces informations.
    Je me dis juste, qu'il a disjoncté, le reste, je le laisse aux journalistes et aux gens qui prennent tout ce qu'on leur donne.
    Crains Allah comme si tu Le voyais, car si tu ne Le vois pas, Lui te voit. Muhammad

Par défaut

Citation Envoyé par Saliha29 Voir le message
    Salam aleykum

Merci du partage ma soeur.
    Je ne sais pas pourquoi, mais depuis le début, j'ai un sentiment bizzare vis à vis de cette affaire.

Je suis bien évidemment triste pour le massacre qui a eu lieu, mais je suis également triste pour ce jeune homme.
    Je n'arrive pas à croire à toutes ces informations.
    Je me dis juste, qu'il a disjoncté, le reste, je le laisse aux journalistes et aux gens qui prennent tout ce qu'on leur donne.
    Aleykoum salam,

De rien, c'est normal meme plus c'est obligatoire... de laisser les deux parties, voir les questionnements ressurgir après la passion..

J'ai les memes sentiments, pire encore, la journée d'hier j'ai pas arrété de penser à sa mère... Elle a du encore moins comprendre pourquoi elle avait perdu un fils... Je lui ai fais des do'as pour surmonter sa tristesse...

Le Prophète Mouhammad (sws) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:... on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).

Pensez à mettre en route la Sourate Al Baqara au moins tous les 3 jours, car les djinns ne rentrent pas dans les foyers où celle ci est récitée.

Exclu :( Avatar de science93

Par défaut

Ce sujet créer me fait plaisir, même si il n'a pas été créer à la suite de mes insistances concernant la théorie du false flag, mais au moins le principal est là, les gens commencent à retrouver une morale se poser lé bonne questions, qui ne sont pas " olalala c grave il a tuer des enfants ennnnnn lala" parce que sa c'est digne de la réflexion d'un enfant de 10 ans, ou encore nous évite aussi ce genre de réaction " ce Mohamed Merra ne pratiquer pas le vrai islam ", comme le disait mon imam dire aux gens qu'il ne faut pas faire d’amalgame c'est affirmer qu'il y'en a, hors le problème n'est pas le nombre d'islam qu'il existe ( fondamentaliste, salafiste de prédication, salafiste djihadiste, radicaliste ou encore modéré ), ceux qui croient en Allah d'une foi sincère savent qu'il n'a qu'un seul Dieu et la question du tawhid est très vite régler, tout sa c'est d'ordre politique et cela n'a rien de de religieux même si derrière cela se cache des complots sataniques, ces gens veulent qu'il y'est dé bon petits musulmans soumis, soumis à leur politique sioniste, voila pourquoi il nous montre des Chelghoumi ********************* à la télé, pour dire regarder y'a des musulmans soumis c'est eux qu'il faut suivre, les Afghan c'est *************, faut pas les suivrent, évidemment il défendent leur terre contre l'empire impérialiste il faut les décridibiliser, vous pensez une minute que les médias occidentaux vont appeler ces gens la " des résistants"?? il va falloir que les musulmans se réveillent, car si notre communauté est dans le déclin perpétuel et est proche de toucher la dernière couche terrestre c'est simplement à cause de nous, des gens qui ne s'interesse pas à la politique ( ont-ils peut être oublier que le prophète saws était un leader politique à Médine?? ) , il ne s'interesse pas à l'économie ( se plaisent-il dans ce monde de riba, ou la monnaie n'existe plus ou tout n'est que spéculation, aucun objet n'a de la valeur ou on se joue de leur valeur?? ), il ne s'interesse pas à la géostratégie ( comment peuvent-ils comprendre les enjeux politique et économiques et la présence américaine sur nos terres Irak, Afghanistan, en syrie en lybie ou autre?? ), nous sommes à un tournant du monde, et je le clame haut et fort car tout les éléments sont réunis pour cela, nous ne sommes plus dans un film fastidieux, tartignole, la on est dans un rebondissement, ou on sent que les choses vont clairement basculer, voilà et si on on ne sait pas lire avec notre cœur de croyant les évènements qui se passe et qui vont arriver, on risque d'être dans touts ces évènements assez rapidement sans être capable de protéger notre famille etc... Les femmes ont tendances à être émotif et à réfléchir avec leur sentiments, sous formes de pulsions émotifs, plutôt qu'avec leur raison, mais la il faut faire un effort d'apprentissage, de lecture, et avoir surtout la bonne grille de lecture et mettre les sentiments de côtés, ************************************************** ****, croyez moi quand Israël dominera le monde et les pays arabes autour il ne sera pas trè bon de pratiquer sa religion, et le musulman comme le disait le prophète saws qui pratiquera comme il faut sa religion sera aussi mépriser qu'une brebis chétive, on est dans cette période, préparer vous donc spirituellement, car les temps seront dure, et ce qui nous nourrira sera la nourriture spirituel qui nous protégera également du Dajjal et de ce monde et ce système trompeur
    Dernière modification par Hawae ; 26/03/2012 à 11h12.

Par défaut

Citation Envoyé par science93 Voir le message
    Les femmes ont tendances à être émotif et à réfléchir avec leur sentiments, sous formes de pulsions émotifs, plutôt qu'avec leur raison, mais la il faut faire un effort d'apprentissage, de lecture, et avoir surtout la bonne grille de lecture et mettre les sentiments de côtés, les " pauvres petits juifs" qu'ils veulent nous faire montrer, sont en réalités les heureux dominateur de ce monde qui arrive à leur projet fina
    Salam,

Ce genre de commentaires m'exaspère.

Le deux poids deux mesures m'exaspère aussi. Enfin bref, passons.

Se poser des questions oui, ne pas prendre tout ce que nous raconte les médias pour vérité absolue oui, remettre en cause à partir d'élément sûrs/convaincants oui, ne pas se laisser aller aux sentiments oui,

Mais

Défendre un tueur présumé au motif qu'il est musulman non, ne pas condamner les assassinats injustes contre des enfants innocents non, faire passer un assassin présumé pour une victime sans preuves non, se poser dans une attitude victimaire non, nier touut ce que disent les médias sous le prétexte que ce sont les médias sont des menteurs non.
    Tout comme on ne peut dire à 100% que Merah était l'assassin recherché bien que beaucoup d'éléments tendent à le prouver (ses propres revendications, déjà), on ne peut pas dire que Merah était une victime.

Que Merah avait une vie conforme à l'Islam ou pas, il n'en reste pas moins condamnable, s'il est bien l'auteur des crimes.

Maintenant, oui, réfléchissons un peu à cette histoire, car il reste pas mal de points d'ombres, Oum Hanna Mariya en a rapporté certains.

Ma'a al salama, dans la paix
    Le Prophète (s) : "J'ai laissé parmi vous ce grâce à quoi vous ne vous égarerez pas si vous vous en saisissez: le Livre de Dieu et ma famille, les gens de ma demeure."

Par défaut

Citation Envoyé par Sadalachbia Voir le message
    Salam,

Ce genre de commentaires m'exaspère.

Le deux poids deux mesures m'exaspère aussi. Enfin bref, passons.

Se poser des questions oui, ne pas prendre tout ce que nous raconte les médias pour vérité absolue oui, remettre en cause à partir d'élément sûrs/convaincants oui, ne pas se laisser aller aux sentiments oui,

Mais

Défendre un tueur présumé au motif qu'il est musulman non, ne pas condamner les assassinats injustes contre des enfants innocents non, faire passer un assassin présumé pour une victime sans preuves non, se poser dans une attitude victimaire non, nier touut ce que disent les médias sous le prétexte que ce sont les médias sont des menteurs non.
    Tout comme on ne peut dire à 100% que Merah était l'assassin recherché bien que beaucoup d'éléments tendent à le prouver (ses propres revendications, déjà), on ne peut pas dire que Merah était une victime.

Que Merah avait une vie conforme à l'Islam ou pas, il n'en reste pas moins condamnable, s'il est bien l'auteur des crimes.

Maintenant, oui, réfléchissons un peu à cette histoire, car il reste pas mal de points d'ombres, Oum Hanna Mariya en a rapporté certains.

Ma'a al salama, dans la paix
    Aleykoum salam ma soeur,

Justement prenons deux zones d'ombre qui doivent faire qu'on doit pas etre aussi catégorique :

- a ton entendu Merah dire toutes ces revendications ? ses amis eux memes sont tombés desnues... on a qu'une SEULE VERSION et pas la plus probante...

- le témoin de la tuerie de toulouse qui a vu son visage et est resté à le regarder droit dans les yeux na jamais parlé d'un maghrébin, et pourtant il a le visage d'un maghrébin il est pas blond aux yeux bleus,

juste sur ces 2 interrogations (hormis toutes les autres) : je reste septique quand à son role dans tout ca... vraiment septique...

Par défaut

Excuse moi le féminisme aussi m'exaspère, je n'ai pas parler d'intelligence, je parle de différence émotionnelle avec l'homme, c'est non seulement dit par le prophète saws qui à comparer la côte d'adam à la femme en disant que si on la tord un peu elle se casse, mais également scientifiquement qu'elle est différent, différent ne veut dire en aucun cas que l'un est supérieur à l'autre, encore une fois cela prouve le manque de pertinence chez la femme victime du féminisme de mai 68!!

La femme est différente de l'homme mais son égale, et personne n'a remis cela en cause, donc ton féminisme effronté laisse le de côté, passons,

J'ai répondu aux sujets, dans le sujet créer par Umm Hanna Maria avant celui ci " Ils ont leur coupable etc..." voila, elle été réticente et a finalement été convaincu par mes propos, plus ses recherches personnelles sur internet, l'islam condamne toute tuerie mademoiselle, mais faire passer l'islam pour le bouc émissaire des tueries les plus immondes dans le monde et nous faire passer pour l'ennemie public numéro un NON, NON et RE-NON.

Les médias sont des menteurs, et les plus gros trompeurs que l'humanité n'est jamais connu, je te conseille de voir le reportage qui vient tout juste de passer au cinéma et qui se nomme " Les nouveaux chiens de gardes", pour mieux comprendre qui sont les médias, qui les détient, et comprendre que finalement ces gens détenant les médias sont intimement liés au système en place, fait tes recherches, sa n'est pas une théories du complot encore looool, y'a des noms, le terme théories du complot en lui même a été sorties par ces gens là, pour se protéger de toute responsabilité et dire à tout ceux qui les attaques qu'il sont des conspirationniste et ainsi faire passez tout les gens allant à leur encontre comme des fous, malades qui délire... C'est comme une même famille dit un homme dans le documentaire, ou un enfant aurait décider de faire journaliste, l'autre économiste, l'autre politique, c'est en réalité une seule et même famille!!! Et si tout les médias donne autant d'importance et qu'il y'a autant d'engouement pour les philosophes c'est tout simplement pour perpétuer une idéologie bourgeoise qui ne profiterai qu'a cette élite bancaire, tu serait prêt à croire cette élite kufar qui descend l'islam, mais lorsque le président Amadinedjhad conteste cela lui sa parole ne vaut rien, vous avez tous au grand complet eu un lavage de cerveau médiatique, et le seul endoctrinement à kombattre c'est celui-ci, et non l'endoctrinement des pseudos Afghan infiltrés par la C.I.A...

Ma soeur étudie un peu les guerres, toutes sont remplis de casus, de coup monté, sa existe depuis la nuit des temps, et tu devrais ******************************************** , notemment à l'époque de 'Ali ils ont fait un coup monté contre lui ce qui a donner lieu à la bataille du chameau, ou encore à l'époque de Uthmann ou encore un juif à jouer le rôle de l'hypocrite, , ils ont toujours renier Dieu, lui donner des associés et tuer sans droits ni ordre les prophètes d'Allah, comment peut tu soutenir d'un degré ses gens là. En Algérie par exemple tout le monde sait et tu peut y'aller et demander à n'importe qui, que le G.I.A n'est pas un groupe islamique armée lol, et que c'est les services secrets de la D.R.S qui ont fait cette opération sous faux drapeaux pour dé-crédibiliser le FIS qui avait pris pratiquement tout les sièges au 1er tour, en Algérie les gens savent que tout sa existe car ils ont vécu la guerre et ils savent toutes les manipulations qui existent durant celle-ci, en France les gens ne connaissent rien de la guerre, et croient tous que l'on vit dans un monde casimirien on le gentil sont ceux qui ont coloniser l'Afrique en se faisant passez pour des sauveurs et des supérieurs à la race noir, mais qui en réalité on piller, l'or, les minerais, le gaz, le pétrole, le coton etc... les mêmes qui vont en Irak prétendant que Sadam cache des armes de destruction massive et qui après l'avoir envahit ont déclarer finalement qu'il y'avait rien, les mêmes qui ont fait porter le chapeau à l’Espagne durant la guerre Hispano-Américaine, les mêmes qui organise toutes ces guerres à des fins politiques, économiques et je rajouterai moi spirituel, puisque je vois derrière tout cela l'établissement du Grand Israël qui a commencer depuis 1917 avec la déclaration d'Arthur Balfour pour on une raison que l'on ignore aujourd'hui et qui parait mystique et trè bizarre au vu du contexte à cette époque...

Je ne comprend pas comment après tout cela on peut encore écouter ce genre de personne, je dit que ces gens la manque de savoir ou de pertinence!!
    Dernière modification par Hawae ; 26/03/2012 à 11h01.

Par défaut

Citation Envoyé par Oum Hanna Mariya Voir le message
    Aleykoum salam ma soeur,

Justement prenons deux zones d'ombre qui doivent faire qu'on doit pas etre aussi catégorique :

- a ton entendu Merah dire toutes ces revendications ? ses amis eux memes sont tombés desnues... on a qu'une SEULE VERSION et pas la plus probante...

- le témoin de la tuerie de toulouse qui a vu son visage et est resté à le regarder droit dans les yeux na jamais parlé d'un maghrébin, et pourtant il a le visage d'un maghrébin il est pas blond aux yeux bleus
    Salam,

Certes, on ne peut pas être catégorique. J'ai l'impression que des choses m'échappent, j'attends les jours qui viennent pour en savoir plus.

Et puis, à admettre que toute la version officielle est parfaitement vraie, le plus important est l'instrumentalisation de cette affaire.

Le soir même de la tuerie de Toulouse, Sarkozy a parlé pendant une partie de son discours du nouvel ordre mondial et de l'implication de la France. Choquant.
    Le Prophète (s) : "J'ai laissé parmi vous ce grâce à quoi vous ne vous égarerez pas si vous vous en saisissez: le Livre de Dieu et ma famille, les gens de ma demeure."

Par défaut

" https://forumislam.com/f/showthread....slamiste/page7 "

Voila pour la soeur le lien ou j'ai expliquer la vrai théorie, et non la version officiel des médias

Par défaut

Citation Envoyé par science93 Voir le message
    Excuse moi le féminisme aussi m'exaspère[....]donc ton féminisme effronté laisse le de côté, passons
    Hors sujet, je n'aime pas les féministes d'ailleurs.

Les médias sont des menteurs, et les plus gros trompeurs que l'humanité n'est jamais connu, je te conseille de voir le reportage qui vient tout juste de passer au cinéma et qui se nomme " Les nouveaux chiens de gardes", pour mieux comprendre qui sont les médias, qui les détient, et comprendre que finalement ces gens détenant les médias sont intimement liés au système en place
    J'en suis convaincue depuis longtemps.

Et si tout les médias donne autant d'importance et qu'il y'a autant d'engouement pour les philosophes c'est tout simplement pour perpétuer une idéologie bourgeoise qui ne profiterai qu'a cette élite bancaire, tu serait prêt à croire cette élite kufar qui descend l'islam
    Les jugements sur ma personne ne m'intéressent pas.

mais lorsque le président Amadinedjhad conteste cela lui sa parole ne vaut rien
    haha tu ne sais pas sur qui tu es tombé

Ma soeur étudie un peu les guerres, toutes sont remplis de casus, de coup monté, sa existe depuis la nuit des temps
    Je sais...

et tu devrais savoir que les maîtres en ce domaine sont les juifs, notemment à l'époque de 'Ali ils ont fait un coup monté contre lui ce qui a donner lieu à la bataille du chameau, ou encore à l'époque de Uthmann ou encore un juif à jouer le rôle de l'hypocrite, notre haine envers ces gens là et purement spirituel, ils ont toujours renier Dieu, lui donner des associés et tuer sans droits ni ordre les prophètes d'Allah, comment peut tu soutenir d'un degré ses gens là
    Je condamne le sionisme, et non le judaïsme Monsieur. Je me dissocie de ces propos, je n'ai pas de haine -spritiuelle ou non- à l'encontre des juifs, au contraire, j'admire de grands penseurs et scientifiques juifs. Tes propos sont anti-islamiques, soit dit au passage. C'est trop facile de tout remettre sur le dos d'autrui!

Il y a des musulmans traîtres, il y a des chrétiens traîtres, il y a des juifs traîtres, il y a des athées traîtres, il y a des bouddhistes traîtres, etc.

Tout comme il y a des musulmans extraordinaires, des chrétiens extraordinaires, des juifs extraordinaires, etc.

Bref,

Mes Salams.

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Beaucoup de questions sans réponses
    Par captain31300 dans le forum Premiers pas en islam
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2015, 17h04
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 28/03/2012, 16h09
  3. Tuerie à Toulouse
    Par muhibb dans le forum Monde arabe
    Réponses: 123
    Dernier message: 24/03/2012, 01h57