Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59

Discussion: J'ai battu Cola dans la catégorie poisse :)

Par défaut J'ai battu Cola dans la catégorie poisse :)

Assalam aleykum wa ramatulahi wa barakatuhu

Ce matin, je prends le train et j'arrive à mon studio comme tous les lundi.
    A 7h45, je décide de mettre un terme à ma petite sieste de 5 min et de partir au lycée, à l'heure pour une fois Je dis l'invocation avant de sortir de chez moi.

Pendant le chemin, je décide d'invoquer Allah. A trois quart du trajet, je traverse un passage piéton, et je me retrouve à terre; une voiture m'a renversé. Je me relève aussitôt et je trace ma route en disant al hamdulillah pendant que la conductrice paniquait.
    Je me rappelle alors, que samedi en promenant mon chien, je me disais d'améliorer ma pratique car je pouvais mourir à tout instant, mais j'avais du mal à y croire. Et je finissais ma méditation en me donnant l'ordre de craindre beaucoup plus la mort ou l'insuffisance avant d'être devant le fait accompli. Voilà, j'ai eu ma leçon ce matin.

J'ai passé ma matinée à pleurer car j'étais choquée
    Je me décide à 9h d'aller à l'infirmerie car j'avais très mal à ma main gauche. Elle m'ordonne de rentrer chez moi et de voir mon médecin car c'était important après un tel traumatisme.

Je contacte ma mère, mais je n'ai plus de batterie, et j'ai oublié mon chargeur chez mes parents.
    Est ce qu'elle vient, est ce qu'on attend la fin de la semaine? Vais je voir mon médecin de famille, ou voir un médecin là où j'étudie?
    Du coup, j'achète un chargeur et me dépêche de rentrer chez moi.

MAIS! que vois-je! Ma clé est cassée! Comme ça, toute seule dans mon sac, elle est desoudée ( ou l'accident peut-être qui l'a cassé)
    Du coup, je vais chez un serrurier, qui n'a pas la clé identique, et ne peut rien y faire. Je vais chez un autre: fermé. Finalement, je retourne chez le premier, qui me prête une pince pour tourner la clé. Arrivée devant ma porte, je galèreun un peu,mais ouf! J'y arrive.

Je mets vite en charge mon portable, cari il s'est écoulé une heure où ma mère cherche à me joindre, et doit flipper. Sauf, que, le portable m'affiche FMT ????? Mais c'est quoi, ils m'ont arnaqué ou quoi? J'enlève la batterie, la remets. Ça marche, cool.

MAIS! Aucun réseau! Et je ré enlève la batterie, la carte sim, je les remets. Au bout de trois fois, c'est bon, j'ai pu appelé ma mère qui vient et m'emmenera chez le docteur.

Il n'est que midi... looolAl hamdulillah
    Crains Allah comme si tu Le voyais, car si tu ne Le vois pas, Lui te voit. Muhammad

Frère Avatar de AbdalWadud

Par défaut

Looooool
    Salam alekoum wa ramatulilah wa barakatou
    -édité par la modération- prière d'écrire en français .

Par défaut

Salam,
    Rien de cassé au moins?

Par défaut

Alhamdu lillah que tu n'as rien eu de très grave ... alala quel enchainement !!
    Qu'Allah te protège et te guérisse et te purifie de tes pêchés.
    La prochaine fois, regarde deux fois avant de traverser hein ! même si le bonhomme est vert !!

Par défaut

salam alaykoum ma soeur bien aimée

je suis décontenancée par ta façon de raconter

on dirait juste que tout va bien , que les choses sont comme elles devraient l'être .... ça fait peur ...

j'espère que tu vas bien , et surtout que tu n'as rien de grave , et la prochaine fois fait attention où tu met tes pas ,

chaque matin quand mehdi sans va en cours , je lui dit et lui répète constament , regarde quand tu traverses et ne marche pas avec le mp3

vas t'il falloir qu'on fasse pareil avec nos petits jeunes du forum ?

prend soin de toi

Par défaut

Salam alaykoum,

soeurette que Dieu te preserve, tiens nous au courant de ce que t'a dit le médecin.
    Le Prophète () a dit: "Quand la douceur est dans quelque chose, elle ne peut que l'embellir et quand elle est retirée, elle ne peut que l'enlaidir". Pensons-y ...
    Facilitez la recherche pour les frères et soeurs : utilisez les tags !
    http://forumislam.com/f/showthread.php/50096

Frère Avatar de Islam X Al-Chāfi’ī
    Dans le continuum espace-temps... et au-délà.

Par défaut

Salam alaykoum wa Rahmatou Allahi Taala wa Barakatouhou.

Un vrai film de suspens ta journée.
    Al-Hamdou Lilah que ce n'est pas plus grave que ça.

Nous avons pensé avec un regard, nous avons parlé avec un silence, nous avons entendu avec un amour et nous avons compris avec des larmes.

Par défaut

Citation Envoyé par Nelinho Voir le message
    Looooool
    Salam alekoum wa ramatulilah wa barakatou

C'est tout ce que tu trouves à dirr toi! Lol
    Crains Allah comme si tu Le voyais, car si tu ne Le vois pas, Lui te voit. Muhammad

Par défaut

Citation Envoyé par muhibb Voir le message
    Salam,
    Rien de cassé au moins?
    Aleykum salam

Non, je ne crois pas

Juste des hematomes à ce que je sache. Heureusement que mon sac a fait office de protection, sinon ma hanche aurait peut-être passé un sale quart d'heure....

Par défaut

Citation Envoyé par Nibrâs Voir le message

Alhamdu lillah que tu n'as rien eu de très grave ... alala quel enchainement !!
    Qu'Allah te protège et te guérisse et te purifie de tes pêchés.
    La prochaine fois, regarde deux fois avant de traverser hein ! même si le bonhomme est vert !!
    Aleykum salam

Amine mon frère. Il n'y a pas de bonhomme, et c'est une zone scolaire, on est rarement seul sur ce passage piéton. Les gens roulent comme des idiots.

La femme n'a même pas daigné me demander si je voulais aller à l'hôpital, et ne m'a pas donné ses coordonnées; c'est malhonnête.

Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Flood in english dans la catégorie des blogs
    Par Ilyes dans le forum Gestion du forum
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/12/2013, 15h21
  2. Un polygame battu par ses épouses
    Par Orchidée dans le forum Monde arabe
    Réponses: 175
    Dernier message: 15/04/2012, 14h51
  3. Alcool Dans Les Produits De Marque Coca Cola
    Par sarah_de_belgique dans le forum Autres sujets islamiques