Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Muslim? ou est Tu?!!!!!

Par défaut Muslim? ou est Tu?!!!!!

Salam alikoum a tous , a toutes,

je vient ici, pour exprimé mon dégout, mon inquiétude, et mon désespoir (en certains humains) , depuis l'histoire des tueries de Toulouse, je me pose beaucoup de questions, bon déja est ce que ceux qui se dit est vrai? ça j'ai ma réponse et c'est ...NON!!! c'est faux , faux FAUX FAUX, faux parce qu'on me prendra pas pour un mouton!! car j'ai la chance el hamdoulillah de travailler dans le domaine qui nous nuis en ce moment le plus, les média, la vidéo, les photo. Ont veut nous faire croire au père noël, mais ont j'y croit pas!!! Parce que les témoins qui ont vues, n'ont pas vues un arabe! mais un blanc bec a l’œil gauche tatoué! et yeux bleues!!! Alors pourquoi??,!!! POURQUOI NOS PSEUDO DIRIGEANTS EN FRANCE font mine de ne rien entendre???!!!! Pourquoi rendent ils des hommages a une des communautés qui ne rend aucun hommage aux musulmans!!!!!!!!!!!!!
    Pourquoi les Musulmans de france ne font rien quand depuis ces derniers jours ont les trainent dans la m...de partout a la TV dans les journaux sur le net!! la rien qu'aujourd'hui prenons,
    sarko---->"Les amalgames n'ont aucun sens, je rappelle que deux de nos soldats étaient... comment dire... musulmans, en tout cas d'apparence, puisque l'un était catholique, mais d'apparence".
    Quoi c'est quoi ca??!!! les KOUFFAR!!! LES KOUFFAR Y SE SONT PLAINS DE CE QU'IL A DIT, et les les portent paroles muslim de france hein y sont ou?? hein ? lâche!! lâche!!! lâche!!!!!!

Quoi d'autres voyons voir, a oui!!! Marek Halter (écrivain juif) au JT de f24 aujourd’hui, je site------> nous les juifs sommes des gens du livre, les musulmans aussi sont des gens du livre... mais la plupart l'ont oubliés...:
    Mais encore! Sarkozy contre la venue de Youssef al-Qaradawi: Le chef de l'État a interdit la venue en France du célèbre télévangéliste sunnite qui était l'invité du congrès de l'Union des organisations islamiques de France.Le président-candidat a précisé qu'il avait pris soin d'indiquer à «l'émir du Qatar lui-même que ce monsieur n'était pas le bienvenu sur le territoire de la République française».
    Sans oublier hier M6 zemmour, Marek Halter(écrivain juif), contre , Malek Chebel (philosophe musulman "zeehma"), alors la j'en est vu des DECULLOTE en live mais la le Malek Chebel INDIGNE , le mec y sait même pas parlé !! y se fait LAMINER !!! le mec il s'énerve , y prend la mouche devant des million de téléspectateur la, c'est quoi ca?? c'est quoi ses pseudo porte parole qu'on nous refilent??
    CA c'était juste pour la TV hein de se que j'ai retenue vite fait... Bref Pour dire les mec la, genre dalil boukakeur , Malek Chebel, tout c'est quoi ça!!!!! C'EST QUOI CA!!!!!!!!????
    Des gens qui disent , oui heu ont va faire une prière pour les juifs qui sont mort hheeeeuu, mais hachak!! hachakk!!!!
    Tu croit que Tariq Ramadan aurait dit ça??!!!! hein??!! Nader Abou anas?? Kardawi??NON!!!!!pourquoi?? Parcequils en ont DANS LA CERVELLE!! c'est pas politiciens pourris jusqu'a l'os qui pense juste a dire en face de la camera, heeeu nous ont est des musulmans modéré... c'est quoi ca modéré?? c'est un plat? ça se mange?? c'est un film? oh!oh!oh!! Toi la qui dit musulman MODÉRÉ , t'a déjà entendu judaïsme modéré? christianisme modéré? bouddhisme modéré?? temple du soleil modéré??!!!!!!!!
    J'en passe , a oui , sans oublier , les salafisme, soubhannALLAH , c'est mal vu maintenant!!! ooooh!!, tout ça pacque nos porte paroles n'ont pas su y faire!!!! y savent les gens c'est quoi salaf?? machallah si y savaient!!! sans oublier les grand mots, RADICAL, EXTRÉMISTE, J I JO, BARBUE , FOULARD VOILE, SOUMISE? ETC... oh toi mon pote qui écoute ça, sache que l'ISLAM il y en a QUE 1 le seul unique créer par le seul UNIQUE!!
    Vous savez j'ai travailler il y a pas longtemps avec une grosse tête de l'islam en France sois disant, croyez moi un seul mot ou deux, COSTARD ET POGNIONS!! c'est tout!!!! je généralise pas, el hamdoulilah je sait qu'il y a des vrais de vrais, dont je ne fait pas parti loin de la, je suis la moi un monsieur tout le monde qui en marre voir sa oumma et sont dine trainer dan la boue, qui souhaiterai voir ses sœurs qui portent le voile marcher sans être dévisagée dans la rue et quand je dit sœurs je parles de toutes sans exception , qui voudrai voir ses freres mettre le kamis et porté la sounna sans complexe d’infériorité ou de crainte qu'on l’appelle LE BARBUE ou le TERRO. Voila assalam a likoum.

Frère Avatar de Assadoullah

Par défaut

Assalam aleykoum warahmattoullah

Je partage entièrement l'avis de notre frère qui a raison d'être énervé... aux infos je n'ai entendu parler que des rabbins, alors que les représentants de la communauté musulmane n'ont fait que nous enfoncer et donner l'impression de croyants faibles, divisés, et surtout à la botte de l'UMP et consorts... Et maintenant, non seulement les salafis sont les méchants de service, mais même les "modérés" comme ils aiment bien dire sont de potentiels "djihadistes"....
    Aucune voix ne se lève en France contre ça... Honte sur nous! Il nous en sera demandé compte! Il ne suffit pas de faire sa petite prière dans son coin ou de donner la zakat pour être aimé d'Allah soubhannah, les compagnons du prophète étaient aimés d'Allah car ils se sont battus à tous les sens du terme pour lever l'étendard de l'Islam.
    Nous on est soumis, faibles, divisés, représentés par des incapables, et surtout satisfaits quand même...

Les cartes sont entre nos mains, beaucoup des frères et soeurs du forum sont encore jeunes, voire très jeunes...
    A nous de jouer donc. Allahouma hdina oua nsourna 3ala l9aoumi lkafirinn.

Wa salam.
    "Fais preuve de patience en restant avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face."

Discussions similaires

1. What Does it Really Mean to Be a Muslim
    Par mur009 dans le forum Vidéos
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/04/2012, 03h55
  2. muslim
    Par ichem213 dans le forum Le mariage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2011, 17h59
  3. Graine de muslim!
    Par Selma dans le forum La famille
    Réponses: 10