Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Cherche un mari pour une soeur qui a quitté la France pour le Maroc

Par défaut Cherche un mari pour une soeur qui a quitté la France pour le Maroc

Voila, donc je recherche inchaAllah un frere pour une soeur qui a quitté la France pour s'installer au Maroc, son pays d'origine.
    Cette soeur est agée de 28 ans, ne s'est jamais mariée, elle est d'une tres bonne famille et est dans le dine.
    Elle a quitté la France apres l'obtention de son diplome. Elle n'a pas essayé de travailler dans ce pays car elle allait etre contrainte a retirer son hijab, chose qu'elle n'accepte pas.
    Elle aimerait se marier et fonder sa famille au maroc, pour inculquer le dine, l'arabe et la culture a ses futurs enfants inchaAllah, chose qui n'est malheureusement pas facile en occident.

Cette soeur en question n'est pas au courant pour ma démarche, mais je sais tres bien qu'elle sera prete a vous rencontrer si vous lui correspondez, inchaAllah.

Tawakkaltou 'ala Allah.

Par défaut

Euuh....... y'a un probleme dans mon annonce ?
    Le fait que je ne sois pas la concernee peut etre.. ? Ou bien.. n'ai-je pas donne assez d'informations sur cette personne .. ? Si c'est le cas, suffit de me le demander par un message prive.

Par défaut

Salam alaikum

Ben je ne pense pas qu'il y ai des frères qui soient prêt à s'installer au Maroc...

Par défaut

il faut avoir une bonne situation sur place. c'est ça le problème.

Par défaut

salam alaykoum

tu devrais d'abord remplire le questionnaire que cela te concerne ou non , il est demandé à chaque post sur se fil

ensuite je demande si il n'y a pas une méprise entre ton post et la compréhension de tout le monde ?

donc à savoir que cette soeur est actuellement au maroc donc logiquement elle cherche un homme qui vit au maroc en premier lieux

ce qui va grandement faciliter les choses c'est de bien préciser son premier voeux un homme vivant au maroc

moi j'ai une question un peu perso ,

cette soeur doit elle passer au consulat pour faire ajourner régulièrement son visa pour rester au maroc ?

Par défaut

C'est vrai qu'il faut avoir une bonne situation. Mais hamdolillah il y a pas mal d'opportunités dans les pays musulmans, il faut juste se renseigner (et surtout avoir un bon diplôme !)

Pour répondre à Charlotte aux fraises, cette soeur en question est franco-marocaine. Sinon, un homme vivant au maroc ou souhaitant s'installer au maroc, c'est idem

Frère Avatar de AbdalWadud

Par défaut

Ah lala.
    La vie est belle dans ces pays la mais faut avoir des pepette sinon....
    Qu'Allah la facilite
    -édité par la modération- prière d'écrire en français .

Par défaut

1. Son âge ? 28 ans

2. Son lieu de résidence ?
    Maroc

3. Quel genre de personne est-elle ?
    Très aimable, très serviable, modeste, très sensible..

4. Quel genre de personne recherche-elle ? Un homme qui vit ou qui souhaiterait vivre au maroc. De préference un franco-marocain. (Pour le genre, je ne peux dire à sa place)

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? Allahou A3lam, il y a peut être plus de chance de trouver la personne via le net. (J'ai moi même rencontré mon mari sur internet, et al hamdolillah je suis très heureuse avec lui et notre petit bébé. Vue la distance qui nous séparait, je pense que seul le net pouvait être le sabab pour nous unir)

6. Comment comptez-vous faire pour qu'ils fassent connaissance ? Je les mettrai en contact et eux décideront

7. Vos projets après le mariage ? Elle aimerait fonder sa famille au maroc. Elle aimerait aussi aller au Hajj le plus tôt possible.

Par défaut

salam alaykoum

moi je lui souhaite tout le bonheur possible et Que Dieu la Facilite

et bien il parait qu'il n'y a pas besoin de sous en banque forcément pour y vivre

personnellement je suis plus que heureuse de voir que des soeurs envisages l'hijra c'est génial

Par défaut

Merci Charlotte aux fraises, Amine.

Discussions similaires

1. recherche soeur convertie salafiya pour hijra au maroc
    Par abouabderrahman dans le forum Le mariage
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/12/2011, 21h11
  2. soeur cherche mari dans le diine pour alhjira au bled
    Par amelle88 dans le forum Le mariage
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/04/2011, 06h11
  3. Choc! Marine Le Pen quitte son mari pour un arabe