Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Les invocations : Indispensable Armure au Quotidien !

Exclamation Les invocations : Indispensable Armure au Quotidien !

Salam aleykoum wr wb,

En début de journée, après les prières obligatoires, faites vos invocations/do'as.
    Elles vous seront utiles pour vous protéger contre les djinns, les humains et le waswas....
    Elles vous serviront d'armure dans vos actes de tous les jours..
    Elles participent de manière OBLIGATOIRE à toute roqya. Car lorsque vous faites roqya, vous faites mal aux shayatins/djinns et ils se vengent ! Avec les invocations du matin et du soir, ils ne peuvent vous atteindre, SOYEZ EN SURS ET PERSUADES ! Ils s'affaiblissent, et vous permettent d'avancer dans vos soins, votre dine, votre pratique, votre moral, vos actes, vos apprentissages..
    Vos peurs s'atténuent voir disparaissent.

Lorsque vous allez sur un champ de bataille, vous viendraient ils à l'idée d'y aller sans armures ? ni épées ? NON.. Ici c'est la meme chose, vous revetez une Armure pour vos actes de la vie quotidienne. Nul mal ne peut vous toucher par la Grace d'ALLAH. Je parle des Maux de l'Invisible..
    SI vous oubliez de les faire, sachez que shaytan vous oubliera Jamais !

De plus, elles sont garantes de grandes récompenses s'ils vous arrivaient de mourir au cours de la journée...
    Elles vous procureront Lumière, force et barakah dans vos actions, études, vie de couple, éducation enfants...

Allah Le Tout Miséricordieux a dit :

{ Invoque ton Seigneur en toi-même, en humilité et crainte, à mi-voix,
    le matin et le soir, et ne sois pas du nombre des insouciants. }

[ Sourate 7 - Verset 205 ]

Mohamed sas a dit :

« L'exemple de celui qui invoque son Seigneur et de celui qui ne L'invoque pas est comme l'exemple du vivant et du mort » [ Rapporté par Boukhâri et Mouslim ]

Salam

Pensez à mettre en route la Sourate Al Baqara au moins tous les 3 jours, car les djinns ne rentrent pas dans les foyers où celle ci est récitée.

Par défaut

Salam aleykoum,

Voici une compilation d'invocations qui vous prendra 20 minutes qui engloblent les principales de la journée !
    Vous pouvez les écouter sur votre pc, smartphone, et vous les retrouvez sur la Citadelle du Musulman. Savez vous ce que veux dire Citadelle ? Elles sont en général pas envahissable par l'ennemi.. Elle est votre Armure.

Cette compilation est en phonétique, traduite en francais et récité par Rachid Alafasy.
    Après chaque do'a, vous saurez quelle récompense en découle, ce qu'elle procure une fois récitée !

20 mns.. Ne prenez pas le luxe de pas les faire.. Prenez le temps de vous prémunir quotidiennement contre les Maux et Demandez le Paradis, la Protection et l'Agrément d'ALLAH Swt !

Elles sont de plus indispensables à toute roqya, faite par vous meme ou par un raqui.. Car que se passe t il entre deux séances ?....
    Pensez à mettre en route la Sourate Al Baqara au moins tous les 3 jours, car les djinns ne rentrent pas dans les foyers où celle ci est récitée.

Par défaut

Salam,T
    u fatigues pas, dis donc C'est la troisième fois que tu ouvres le même post.

Par défaut

Citation Envoyé par muhibb Voir le message
    Salam,T
    u fatigues pas, dis donc C'est la troisième fois que tu ouvres le même post.
    Aleykoum salam,

Pas avec la version en une seule vidéo...
    Et au vue de ce que je lis, j'ai la forte impression que peu de gens l'appliquent..
    Pour finir, non je fatigue pas, c'est un grand grand kheir de le faire, s'ils savaient.. et pour le savoir il faut le faire ne serait ce qu'uen fois... tester...

Je continue... fisabililaih !

Par défaut

Voici la version du soir : idem 20 mns :

C'est aussi la version 1 Seule vidéo...

si je la mets, c'est que dans la version 3 courtes vidéos, on se rend compte en voyant le nombre de lecture, qu'il se réduit au fur et à mesure des vidéos...

Par défaut

En islam, les invocations sont indispensables dans la vie quotidienne du musulman. Cela lui permet de se rapprocher de son Créateur ainsi de lui demander Son aide, Sa miséricorde et Sa protection ici bas et dans l'au-delà. Tout musulman doit également invoquer Allah SWT afin de Le Louer , de Le remercier pour Ses bénédictions et de Lui demander de combler ses bienfaits.

Par défaut

Allah SWT dit :

{ Souvenez-vous de Moi donc, Je vous récompenserai.Remerciez-Moi et ne soyez pas ingrats envers Moi }
    [ Sourate 2 - Verset 152 ]

Allah SWT par Ses commandements nous incite à le rappeler et à multiplier nos invocations.

{ Ô vous qui avez cru ! Evoquez Allah d'une façon abondante }
    [ Sourate 33 - Verset 41 ]

Par défaut

Le musulman a besoin de l’invocation à chaque instant pour obtenir un bien qui lui servira dans ce monde et dans l’autre, et pour repousser un mal qui lui nuira dans ce monde et dans l’autre.

Celui à qui Allah donne la capacité de toujours l’invoquer, Allah lui aura alors ouvert une porte vers le paradis !

De nombreux hadiths exhortent à cela dont ces mots du Prophète (sur lui la paix) :

« N’aimeriez-vous pas que je vous informe de la meilleure œuvre, celle qui est la plus pure auprès de votre Seigneur, celle qui élève le plus haut en degré, celle qui est meilleure pour vous que le don de votre or et de votre argent, meilleure pour vous que de confronter vos opposants au cours d’âpres combats ? « Mais oui ! Ô Messager d’Allah », répondirent-ils. Il dit : « C’est l’évocation d’Allah » [At-Tirmidhi] Cheikh Al-Islam Ibn Taymiya a dit : « L’évocation d’Allah est pour le cœur ce qu’est l’eau pour le poisson. Quel serait l’état du poisson si on le sortait de l’eau ? »

Par défaut

assalam alaykoum
    ourthy,MOI je te dirais continue et
    qu'allah te récompense pour ces rappel
    au plaisir de te relire
    O les croyants! Craignez Allah, cherchez le moyen de vous rapprocher de Lui et luttez pour Sa cause. Peut-être serez-vous de ceux qui réussissent ! (Sourate al-Maidah, 35)

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

assalam

je commente pour pouvoir retrouver le post, jazakaAllah bi lJanah ma soeur!

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. 3G, 4G à quoi ça sert? indispensable?
    Par Rosepine dans le forum Informatique/web/design
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/01/2014, 22h32
  2. en mode couture?les indispensable
    Par Rosepine dans le forum Système D
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2010, 21h55
  3. la sensibilité, une armure en porcelaine
    Par mmml dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/03/2010, 00h20
  4. Le Abc De La Sécurité!! Indispensable!
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum Informatique/web/design
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2007, 12h29
  5. Le Abc De La Sécurité!! Indispensable!
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum Informatique/web/design
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2007, 12h28

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages