Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Mariage désaprouver par sa mère , Se marier ou non ?

Par défaut Mariage désaprouver par sa mère , Se marier ou non ?

As Salamou 'Aleykoum wa RahmatouLahi wa Barakatou . Je vient ici vous exposer le problème d'une soeur qui a souhaité rester Anonyme.
    Je vais vous transférez le témoignage de cette soeur : "J'aime un homme de 28 ans , il est trop bien dans le dine et tout , Masha Allah wAllah et j'aimerait finir ma vie avec lui mais le souci c'est que ma mère est totalement contre donc là je ne sait pas quoi faire wAllah Je l'aime vraiment beaucoup !"
    Cette soeur est Française, de 17 ans et d'origine Marocaine (Elle vit en France). Elle aime un marocain qui vit au maroc, cet homme a 28 ans et est très pieux Masha Allah . Cet homme souhaite la demander en mariage seulement sa mère s'y oppose, son père est d'accord mais c'est un membre de la famille de sa mère (Frère de la femme de l'oncle de cette jeune femme côté maternel) . Cette soeur est dans le doute total et elle a souhaiter que je vous demande conseil. Je ne sait pas si tout ce que je vous ai raconter est très compréhensible, J'éspère in-Shaâ'Allah avoir de votre aide . Barak Allahou Fikoum !!

Soeur Avatar de Repentante

Par défaut

Citation Envoyé par Linda-muslima Voir le message
    As Salamou 'Aleykoum wa RahmatouLahi wa Barakatou . Je vient ici vous exposer le problème d'une soeur qui a souhaité rester Anonyme.
    Je vais vous transférez le témoignage de cette soeur : "J'aime un homme de 28 ans , il est trop bien dans le dine et tout , Masha Allah wAllah et j'aimerait finir ma vie avec lui mais le souci c'est que ma mère est totalement contre donc là je ne sait pas quoi faire wAllah Je l'aime vraiment beaucoup !"
    Cette soeur est Française, de 17 ans et d'origine Marocaine (Elle vit en France). Elle aime un marocain qui vit au maroc, cet homme a 28 ans et est très pieux Masha Allah . Cet homme souhaite la demander en mariage seulement sa mère s'y oppose, son père est d'accord mais c'est un membre de la famille de sa mère (Frère de la femme de l'oncle de cette jeune femme côté maternel) . Cette soeur est dans le doute total et elle a souhaiter que je vous demande conseil. Je ne sait pas si tout ce que je vous ai raconter est très compréhensible, J'éspère in-Shaâ'Allah avoir de votre aide . Barak Allahou Fikoum !!
    salam alaykoume warmatulâh ma soeur tu as dis son pere es d'accord bah c'est ce qui compte sa mere s'y ferras bien, mais parfois faut mieux ecouter les mamans .. elles sont d'un bon conseiils, après faut qu'elle face salat istikhara...

Frère Avatar de AbdalWadud

Par défaut

Juridiquement l'avis de la mère n'a aucun valeur mais fait attentions à la fitna créé
    -édité par la modération- prière d'écrire en français .

Discussions similaires

1. ma mère s'oppose a mon mariage
    Par nour_85 dans le forum La famille
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/08/2011, 19h25
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 30/05/2007, 10h14
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2006, 11h16
  4. Plus De Mariage à Cause De Sa Mére...
    Par ghizlaine dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/02/2006, 16h00

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages