Page 1 sur 13 1 2 3 4 5 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 125

Discussion: moi et mon ex

Exclu :( Avatar de braco

Par défaut moi et mon ex

mon ex qui me dit kel veux plus de moi et quand je lui demende pourquoi elle a pas de reponse.en fait je voulais demander sa main a son pere et a chak fois elle me disait attend.mais attend koi je savais kel allai jamais rien faire.je savais kel allai jamais lui parler car son pere veut kelle se mari avec un senegalais.et kom elle ve pas se prendre la tete avec c parents elle va prendre le 1er venu que son pere va lui presenter.moi j'ai galerer 1an pour l'avoir et on rester 3 ans ensemble et du jour au lendemain elle me dit kel veut plus de moi sans raison.

Modérateur Sermenté Avatar de NUBIA

Par défaut

Salam 3alaykoum

Tourne la page.
    ALLAHOUMMA, Salli 3ala sayyiduna Muhammadan wa 3ala alihi wa sahbihi ajma3ine
    <3<3 La dunya est la fille d'Al Akhira. Si tu épouses la fille, la mère te devient interdite <3<3

Par défaut

tourne la page?

Frère Avatar de AbdalWadud

Par défaut

Tu loublie
    -édité par la modération- prière d'écrire en français .

Par défaut

Salamou 'alaykoum

oui oublies la, tu trouveras MIEUX inshaAllah.

Par défaut

Citation Envoyé par braco Voir le message
    mon ex qui me dit kel veux plus de moi et quand je lui demende pourquoi elle a pas de reponse.en fait je voulais demander sa main a son pere et a chak fois elle me disait attend.mais attend koi je savais kel allai jamais rien faire.je savais kel allai jamais lui parler car son pere veut kelle se mari avec un senegalais.et kom elle ve pas se prendre la tete avec c parents elle va prendre le 1er venu que son pere va lui presenter.moi j'ai galerer 1an pour l'avoir et on rester 3 ans ensemble et du jour au lendemain elle me dit kel veut plus de moi sans raison.
    Salam Aleykum ,

Fait un choix mon frére , continue d'aimer les choses de ce monde ou tourne toi vers un meilleure avenire. Adore Allah , passe ton temps à L'adorer , régle les soucis au sein de ton coeur , fait en sorte que les pulsion de ce coeur batte au rythme de ton amour pour Allah. Oublie cette femme et concentre toi à être heureux , à rendre heureux ceux qui t'entoure et offrire de ton sourrire au pauvre en sourrire.

Par défaut

mais elle m'a quitter sans raison et veut pas se prendre la tète avec ces parents juste pcke jsui blanc est kabyle (rebeu).et je peux pas l'oublier.et j'ai pa de soucis au niveau coeur.mon seul souci c'est celui la.j'ai personne autour de moi et a rendre heureux et j'en ai pas les moyens.et pk tourner la page alors que pour les autres du forum vous les aider?

Soeur Avatar de shérazade67

Par défaut

salam alaykom

fais la prière de consultation inchAllah si ce n'est déjà fait.

Ca sert à rien de la "forcer".....

Par défaut

je sait pas faire ca moi!pcke ya une prière de consultation et ca donne la réponse?c'est de la magie ca!

Soeur Avatar de Repentante

Par défaut

Salam Alaykume
    braco de retour

Dis toi que si quelques choses ne t'es pas destiné tempis .. même si tu force les choses si c'est pas ton mektoub cest pas ton mektoub faudras tourner la pages...

Page 1 sur 13 1 2 3 4 5 11 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages