Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Discussion: Quand je parle personne ne m'écoute :(

Par défaut Quand je parle personne ne m'écoute :(

Salamou 'alaykoum

Je voulais parler d'une chose courante chez moi, je sais pas pourquoi, peut etre que je m'impose pas,
    mais j'ai toujours l'impression de parler dans le vent..

Je parle quand je suis entourée de soeurs, quand je suis avec plusieurs filles à la fois, pourtant je suis bien à l'écoute, mais quand j'ai une chose à dire, tout le monde se détourne ou n'écoutes pas, moi après ce que je fais c'est qu'après sa, sa me donne plus envie de parler...

J'oses plus parler et donner mon avis..

De toute façon, la prochaine fois je fais la sourde et la muette, je reste seule et puis voilà..

Frère Avatar de AbdalWadud

Par défaut

Salam alekoum.
    Ne parle que quand c'est utile vaut mieux ne rien dire et passer pour un idiot que parler et lever tout soupcons
    -édité par la modération- prière d'écrire en français .

Modérateur Sermenté Avatar de NUBIA

Par défaut

Salam 3alaykoum,

Peut être que tu ne parles pas de manière assez audible. ( volume et prononciation )

Si oui, parle uniquement quand il y 'a des blancs, pas lorsque tout le monde parle en même temps.

wa ALLAhou A3lam.
    ALLAHOUMMA, Salli 3ala sayyiduna Muhammadan wa 3ala alihi wa sahbihi ajma3ine
    <3<3 La dunya est la fille d'Al Akhira. Si tu épouses la fille, la mère te devient interdite <3<3

Par défaut

A'laykoum salam

Oui mais à la base je suis pas quelqu'un qui parle beaucoup, donc c'est un peu décevant..

Ce que je vais faire sans doute inshaAllah, si je parle et personne m'écoute tant pis je parlerai plus.

Par défaut

Citation Envoyé par NUBIA Voir le message
    Salam 3alaykoum,

Peut être que tu ne parles pas de manière assez audible. ( volume et prononciation )

Si oui, parle uniquement quand il y 'a des blancs, pas lorsque tout le monde parle en même temps.

wa ALLAhou A3lam.
    A'laykoum salam

Nan c'est meme pas la prononciation ou quoi, je m'exprime bien Al Hamdoullillah.
    Je parle quand il faut, et puis quand on m'écoute c'est pour me casser, donc maintenant moi c'est fini, je parlerai plus avec personne, si on me dis j'ai changé et tout, je leur dirai oui j'ai changé il qu'a les idiots qui changent pas puis voila.

Modérateur Sermenté Avatar de NUBIA

Par défaut

Juste te casser.....

Change de groupe de soeurs, il ne t'apporte rien.
    ALLAHOUMMA, Salli 3ala sayyiduna Muhammadan wa 3ala alihi wa sahbihi ajma3ine
    <3<3 La dunya est la fille d'Al Akhira. Si tu épouses la fille, la mère te devient interdite <3<3

Frère Avatar de AbdalWadud

Par défaut

Plutôt qu'être dans un groupe reste à ce une seule soeur:-)
    -édité par la modération- prière d'écrire en français .

Par défaut

nan mais tfason les gens ils me prennent trop la tete c'est temps ci, je sais pas ce qu'ils ont après moi, pourtant je suis quelqu'un de très gentil, et bah voilà comment on me traite, pff, ils sont jamais content, quand je rigole avec eux, je suis une folle, quand je parle normal je suis quelqu'un de sérieuse, mais c'est quoi ces gens ? sont jamais content!

Par défaut

Salam,

tu n'es peut-être pas entourée par les bonnes personnes... Les gens ne valent pas la peine qu'on s'énerve pour eux, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

"Seigneur! Ne laisse pas dévier nos coeurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur!"

Par défaut

Peut-être que c'est juste une impression, chaytan qui veut semer la discorde entre vous.
    C'est mieux de se remettre en cause avant de penser que les autres ne sont pas bien, Allahu a3lam, on n'a pas vu comment ça se passe mais peut-être que c'est la technique d'intervenir qui n'est pas au point, si c'est ça ça s'apprend : )
    Bon courage ma soeur, j'espère que ça va s'améliorer incha'Allah. Mais ne sois pas la première à rompre ni à être agressive, dans un groupe parfois on ne remarque pas certains détails, comme une personne qui est respectueuse et n'aime pas prendre la parole, alors qu'on n'a rien contre elle.

Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Discussions similaires

1. je me repens mais j ai toujours peur et ma poitrine se serre quand j ecoute le coran.
    Par repentanteenversAllah dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/04/2016, 17h06
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2013, 18h16
  3. Une personne vous parle de religion en rêve
    Par ZaïnaenIslam dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/06/2013, 15h54
  4. mhammad al Kaddhafi parle en personne à Al Jazeera.
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum Libye
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2011, 13h19
  5. Quand On Parle De Dieu, C'Est Presque Toujours Qu'On Parle Du Même, du Créateur
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum Dialogue interreligieux
    Réponses: 2378
    Dernier message: 05/04/2010, 10h34

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages