Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: La mort n'était pas au rdv... Compil d'accidents parlant sur l'Heure...

Par défaut La mort n'était pas au rdv... Compil d'accidents parlant sur l'Heure...

Salam aleykoum,

Voici une courte vidéo, où l'on voit que la mort n'était pas au rdv pour ces personnes..
    A la seconde près pour certains...
    Ludique, ca amène à méditer sur la fin...

Salam
    Pensez à mettre en route la Sourate Al Baqara au moins tous les 3 jours, car les djinns ne rentrent pas dans les foyers où celle ci est récitée.

Par défaut

Citation Envoyé par Oum Hanna Mariya Voir le message
    Salam aleykoum,

Voici une courte vidéo, où l'on voit que la mort n'était pas au rdv pour ces personnes..
    A la seconde près pour certains...
    Ludique, ca amène à méditer sur la fin...

Salam

bismilah al'Rahman al'Rahim
    salam alaykoum wa rahmattu lilleh wa barakkattu

wwwwwooooooooooooowwwwwwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!!!!!! c un présionen !!
    "Vis parmi les gens de telle façon que si tu meurs, ils pleurent pour toi, et si tu es en vie, ils désirent ta compagnie."

Par défaut

salamaleykoum,

merci pour le rappel....
    hey le gars qui fait du skate...elle lui a bien roulé dessus la voiture??? soubhanAllah!
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

Par défaut

Salam alaykoum

Barak'Allah ou fiki

Par défaut

Citation Envoyé par ROSA Voir le message
    salamaleykoum,

merci pour le rappel....
    hey le gars qui fait du skate...elle lui a bien roulé dessus la voiture??? soubhanAllah!
    Aleykouum salam,

Oufikoum barrakah

Oukhty Rosa, moi aussi j'ai halluciné et oui je crios bien qu'il est passé sous la voiture. par contre je suis incapable d'expliquer comment il a fait pour pas etre écraser au moins un pied ou une main, rien... SobhanAllah.. Comme si la voiture avait été soulevé...et Allah ahlem..
    Pensez à mettre en route la Sourate Al Baqara au moins tous les 3 jours, car les djinns ne rentrent pas dans les foyers où celle ci est récitée.

Par défaut

Salam aleykoum

Coucou me revoilou.

Moi moi moi: moi je connais un gars qui est rentré sous un camion sur l'autoroute, il y a quelques années, et qui s'en est sorti avec deux ou trois bleus, la peur de sa vie, et c'est tout.

Alors je voudrais poser la question suivante, si quelqu'un a la réponse: Pourquopi il y en a qui ont des accidents, de la route ou autre, et qui s'en sortent comme dans la video, et d'autres qui meurent?

Par défaut

Citation Envoyé par musulman30 Voir le message
    Salam aleykoum

Coucou me revoilou.

Moi moi moi: moi je connais un gars qui est rentré sous un camion sur l'autoroute, il y a quelques années, et qui s'en est sorti avec deux ou trois bleus, la peur de sa vie, et c'est tout.

Alors je voudrais poser la question suivante, si quelqu'un a la réponse: Pourquopi il y en a qui ont des accidents, de la route ou autre, et qui s'en sortent comme dans la video, et d'autres qui meurent?
    Aleykoum salam,

Bah alors tetais ou tout ce temps ? ca fait plaisir de te lire petit frère!!!

c'était pas leur heure après il se peut qu'il y ait des anges qui les aident et Allah ahlem je sais pas..
    c'est comme unenfant qui tombe du 6eme etage et qui n'a rien... qqun la peut etre fait amortir sa chute...

Frère Avatar de Islam X Al-Chāfi’ī
    Dans le continuum espace-temps... et au-délà.

Par défaut

Salam alaykoum wa Rahmatou Allahi Taala wa Barakatouhou.

Citation Envoyé par Oum Hanna Mariya Voir le message
    c'est comme un enfant qui tombe du 6eme etage et qui n'a rien... qqun la peut etre fait amortir sa chute...
    Tout à fait.
    Je me rappelle, quand j'étais petit, ma grand-mère me racontait des histoires de bébés et d'anges.

Elle me disait que quand un bébé tombe du lit, par exemple : « Zegouirent Al-Malayek. »
    Ce qui veut dire que « Les anges le devancent (et le rattrape avant de toucher le sol). »

Wa Allahou A'lam.

Je suis nostalgique de cette époque...

Nous avons pensé avec un regard, nous avons parlé avec un silence, nous avons entendu avec un amour et nous avons compris avec des larmes.

Par défaut

Citation Envoyé par musulman30 Voir le message
    Salam aleykoum

Coucou me revoilou.
    Salam,

Quelle joie de te revoir! Ça fait très plaisir

Que Dieu te garde.
    Le Prophète (s) : "J'ai laissé parmi vous ce grâce à quoi vous ne vous égarerez pas si vous vous en saisissez: le Livre de Dieu et ma famille, les gens de ma demeure."

Par défaut

Aleykoum salam

Merci à toi, qu'Allah te bénisse aussi, et pour répondre à Oum Hanna Matya, à qui je souhaite aussi les meilleures des choses, et bien j'étais passé un peu partout en fait, le Speedy Gonzales de la vie, pas une minute de répit, un jour, deux jours, et puis trois, quatre, cinq, et comme le temps passe vite et bien voila... Ah oui, je ne veux quand même pas oublier le plus important, je me marie. Enfin, je vais, parce- que c'est pas pour encore, mais enfin c'est demandé, décidé, accepté, ça s'organise, enfin voila.

Je sais, c'est pas le sujet.

Donc tant mieux pour ceux qui passent sous les voitures ou autres et qui s'en sortent sans rien. Ils peuvent remercier Allah. Moi c'est sûr les autres que je m'interroge, un naturel anxieux sans doute, qui m'amène à penser au plus grave et autres choses dans ce genre. Ils avaient fait quelque chose de mal? Leurs proches? Je sais bien qu'il faut mourir un jour mais pour tout dire, le fond de ma pensée, il y a des manières plus douloureuses, plus crueles mêmes, que d'autres, quand même. Enfin bref.

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Si seulement il était mort dans un autre endroit que son lieu de naissance
    Par oum zakaria dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 23
    Dernier message: 25/11/2012, 22h10
  2. Texting and accidents
    Par The Full Moon dans le forum Islam... Really
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2012, 22h38
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2011, 14h57
  4. une pub pour sensibiliser les accidents domistiques
    Par Rosepine dans le forum Monde arabe
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/09/2011, 22h35
  5. Compil de bébé mangeant du citron ^^
    Par FATIMA08 dans le forum Juste pour rire = )
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/02/2011, 19h35

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages