Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Je rate tout ce que j'entreprends :(

Par défaut Je rate tout ce que j'entreprends :(

Assalymualeykum ,

Depuis septembre rien ne vas , j'ai 20ans, suis étudiant en deuxième année en DUT à l'université dans le sud de la France . Mon problème c'est que tout ce que j'entreprends de faire se fini par un échec .
    Je révise beaucoup mes cours et quand viens le jour des résultats je suis très déçu .
    J'essaye d'éviter les gens qui ne suivent pas le chemin d'Allah , je fais mes prières et j'évite de trainer dans les boites nuit , il y a également des arabes dans ma classe mais je ne les considèrent pas comme mes frères et soeur puisque ils/elles boivent , vont en boites de nuit ... Mais ces personnes là arrivent a avoir de meilleurs résultats que moi . Depuis cette année je n'arrive pas a travailler , si je travail mes notes ne sont pas exceptionnelles .
    Je ne sais plus quoi faire :'(

Frère Avatar de Islam X Al-Chāfi’ī
    Dans le continuum espace-temps... et au-délà.

Par défaut

Salam alaykoum wa Rahmatou Allahi Taala wa Barakatouhou.

Tu as la foi, considère que tu as tout acquis mon frère.

Tes notes ne sont pas comme tu l'espères mais ça arrive à tout le monde d'avoir des notes qui ne nous satisfaits pas.
    Il faut, peut-être, également, considérer ça comme une épreuve : resteras-tu avec ta prière ou iras-tu avec les autres en boites ?

Fais beaucoup de Douaa et ça ira mieux après, In Cha Allah.

Nous avons pensé avec un regard, nous avons parlé avec un silence, nous avons entendu avec un amour et nous avons compris avec des larmes.

Frère Avatar de AbdalWadud

Par défaut

Salam alekoum wa ramatulilah wa barakatou
    Invoque tu Allah?
    -édité par la modération- prière d'écrire en français .

Par défaut

Citation Envoyé par Nelinho Voir le message
    Salam alekoum wa ramatulilah wa barakatou
    Invoque tu Allah?