Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Rebondissement dans l'affaire Mohammed Merrah

Par défaut Rebondissement dans l'affaire Mohammed Merrah

Mort de Mohamed Merah: L'avocate de son père affirme détenir des preuves de «sa liquidation»

JUSTICE - L'avocate veut que «la vérité éclate»...

L'avocate algérienne mandatée par le père de Mohamed Merah pour porter plainte contre le Raid, a affirmé dimanche à Alger détenir des preuves de «la liquidation» du tueur de Toulouse.
    «Nous détenons deux vidéos identiques de 20 minutes chacune dans lesquelles Mohamed Merah dit aux policiers "pourquoi vous me tuez?" (...) "je suis innocent"», a déclaré lors d'une conférence de presse Me Zahia Mokhtari, qui devrait se rendre en France dans les jours à venir pour déposer plainte devant la justice française.
    Pour que «la vérité éclate»
    «Des personnes au coeur de l'événement, et qui voulaient que la vérité éclate, m'ont remis ces vidéos», a ajouté l'avocate. Elle a précisé qu'elle en réservait la «divulgation» à la justice française et insisté sur leur authenticité. Sollicité par l'AFP, le ministère de l'Intérieur français n'a fait aucun commentaire.
    Selon Me Mokhtari, «Merah (Mohamed) a été manipulé et utilisé dans ces opérations par les services français et a ensuite été liquidé pour que la vérité ne voie pas le jour».
    Mohamed Merah «avait demandé à parler avec la presse»
    Elle a indiqué qu'elle remettrait à la justice française «une première liste de trois noms, ceux d'un responsable des services français et de deux autres personnes de nationalités différentes qui «travaillaient» avec Mohamed Merah pour qu'elles soient entendues dans cette affaire».
    Selon l'avocate, les vidéos circulant sur la mort de Merah sont des montages.
    Selon elle, Mohamed Merah «avait demandé à parler avec la presse mais cela lui avait été refusé».
    Des avocats français «veulent nous aider», a ajouté Me Mokhtari, sans citer de nom. Elle a ajouté avoir «confiance en la probité et l'impartialité de la justice française».

20minutes.fr

si c'etait pas un sujet sensible, on aurais dit un poisson d'Avril, mais dés le début de cette affère, il y' avait beaucoup de choses louches.
    soubhanaka allahouma wa bihamdika la ilaha illa anta asteghfirouka wa atoubou ilayk

Par défaut

salam aleykoum,

j'ai la chair de poule, parce que si c'est vrai , ça va chauffer...
    on a pas attendu beaucoup pour voir les réactions des gens sur nous , dans les rues, les transports, même les collèges et lycées, les enfants ont ressenti de l'animosité depuis cette affaire ,
    alors vraiment si on arrive à prouver que c'est un coup monté--ce que croient déjà pas mal de musulmans --- ça va être terrible.

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

wa'alaykoum salam

j'ai vu sa ce matin sur Lci,

c'est horrifiant

quoi qu'il en soit il y a quelque chose qui cloche dans cette affaire, il y à chaque fois une nouvelle information
    je ne peux pas imaginer qu'une personne tue de sang froid des enfants aux hazard à moins qu'il ne soit déranger ou droguer

mais si toute cette affaire est une machination,un coup monter,c'est horrifiant.

merci pour le partage

Par défaut

Salam

C'est fort possible, on ne sait pas ce qu'il se trame du côté des services secrets, et ça ne m’étonnerai pas plus que ça si cela était vrai.

Cependant...

Je ne nie pas non plus l’éventualité que Mohamed Merah soit un psychopathe en puissance.
    Là ou est ton trésor, là aussi sera ton coeur...

Par défaut

Aleykoum salam.

Olweferein (si je dis: Dupond au lieu d'olfwerein un de ces jours ne vous étonnez pas) qui dit "salam": j'ai raté quelque chose? Quoi qu'il en soit, salut à toi.

Bon maitenant, le sujet:

1. Des personnes qui ont des troubles plus ou moins importants et qui font des choses comme lui, il y en a. Il parait qu'il avait eu des tendances au suicide: ça pourrait peut- être expliquer au moins en partie, sa fin, son acharnement à ne pas se rendre et préférer mourir. Par ailleurs, il y a plein de techniques de manipulation et de bourrage de crâne qui permettent de transformer un ange en démon assez facilement, je pense, aussi. Du coup, personnellement, je me dis que des histoires comme celle qui s'est produite avec lui, on peut s'étonner peut- être que ça n'arrive pas plus souvent.

2. La politique, c'est comme au restaurant: on nous présente des plats, on les trouve beaux ou pas, on les aime ou pas, mais c'est un produit fini: il a été préparé par derrière dans les cuisines, et là, on ne sait pas ce qui se passe.

3. Quelqu'un peut m'expliquer simplement toute cette histoire: qui a fait quoi, comment, pourquoi, dans quel(s) but(s), etc... Affaire d'un type qui a fait tout ça tout seul? Ou pas?

4. Attention à ne pas parler sans preuve, ça parait évident.

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Salam alaykoum wa rahmatou Allah,

Ca parle de ça partout, tout le monde éprouve de la haine envers Mohamed Merah, et on fait le lien avec le Coran et certains sujets sur l'islam. Ca saute aux yeux, les médias prennent le peuple pour des pigeons facilement manipulables.
    Un p'tit coup médiatique et tout le monde a la haine envers Merah ; on fait le lien entre lui et l'islam, et la haine des plus crédules se tourne vers l'islam. Les médias manipulent psychologiquement les gens très aisément, ça me choque à quel point les gens sont crédules. Que de mensonges dans ce monde, et il sombrera de plus en plus. Allahou a'lam.

A quand la prochaine affaire odieuse pour laquelle on annexera l'islam ?

Par défaut

bismilah al'Rahman al'Rahim
    salam alaykoum wa rahmattu lilleh wa barakkattu

je suis choqué c surprenant !!

mais Allah c mieux ! si il on tué un innocent il le perron tau ou tard !!

qu'Allah nous en protège amin
    "Vis parmi les gens de telle façon que si tu meurs, ils pleurent pour toi, et si tu es en vie, ils désirent ta compagnie."

Par défaut

salam

depuis que j'ai plus la télé je me fait plus de souci à se niveau et mon nafs sans pleins pas non plus sinon là j'aurauis peut etre pété pas mal de chose par mécontentement

abandonnez votre télé ... ne laissez plus passer le subliminal chez vous !!! NON A LA TELEVISION !!!! NON A LA TELEVISION !!!

plus sérieusement n'avez vous pas le sentiment d'etre manipulé par la presse médiathique dans cette histoire comme d'autre qui se ressemble d'ailleurs

moi j'ai entendu parler de lui ici c'est pour dire ...

Frère Avatar de AbdalWadud

Par défaut

Humhumhum!
    Télévision.....
    -édité par la modération- prière d'écrire en français .

Par défaut

héhéh je me suis punie une semaine de plus quand meme c'est du lourd ça

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2012, 13h48
  2. L’utilisation de la torture par Israël:témoignage Mohammed Hussein Mohammed Dhaher, Ansar II
    Par Rosepine dans le forum Notre cause centrale : la Palestine !
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2011, 12h04
  3. Nouvel élément dans l'affaire DSK
    Par Selma dans le forum Monde arabe
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2011, 20h08
  4. équipe de france :de rebondissement en rebondissement
    Par Rosepine dans le forum Monde arabe
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/06/2010, 19h30
  5. Affaire frizl Et dieu dans tout ça?
    Par lorianissa dans le forum La vie du forum