Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: un nouveau concept pour Nokia: le tatouage vibrant

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut un nouveau concept pour Nokia: le tatouage vibrant

Salam alaykoum

J'ai entendu cette information il y a quelques jour sur les ondes radio et bien entendu une recherche s'est imposer.

Nokia aurait déposé un brevet pour un tatouage vibrant

C'est un tatouage sensible aux champs magnétique constituer d’encre ferromagnétique,qui transmet une vibration au porteur lorsque ce dernier reçoit un appel, un SMS ou tout autre fonction de son mobile ou smartphone ,ils ont même penser aux personnes qui ne souhaitent pas de tatouage permanent en mettant à leur disposition des patch tatouer

Il parait même qu'il y aurait différent rythme de vibration selon la personne qui appelle .

Avant la pose ,l'encre du tatouage est démagnétisé temporairement à la chauffe jusqu'à un certain degré de température élevé,ensuite il est appliquer sur la peau et ce n'est qu’après inscription que le tatouage sera magnétiser au passage d'un puissant aimant .

Exclu :( Avatar de MoiMeme2012

Par défaut

Waalaykom essalem
    J’ai lu que l'objectif de cette invention est de ne pas rater de nouveau un appel manqué

Nom : nokia-tattoo_11.jpg
Affichages : 52
Taille : 48,2 Ko

Ce n'est pas une bonne idée d'exposer le corps à des ondes magnetique puissantes pour cet objectif inutile

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

merci pour le partage
    je n'y crois pas trop à ce concept car je crois qu'à un moment donner on s'adapte et on oublie , ce n'est pas un petit chatouillis qui va nous faire rappeler qu'on a reçu un appel ou un message et puis là franchement c'est être coller à son mobile ou son pc,car aujourd'hui un téléphone portable est comme un mini pc ,alors qu'en tant qu'être humain on a besoin de repos,de tranquillité et d'intimité .

Tient sa me fait penser à ce truc,je ne sais plus où c'est,en france je crois,c'est un genre de nouveau don ou charité ,mais qui s'apparente un peu plus au troc.
    Ce sont des sdf casqué d'une antenne qui t'offre une connections internet moyennant une pièce

franchement,je me pose la question si ce n'est pas une blague,à vérifier en tout cas.

Discussions similaires

1. Le concept d'équité dans la polygamie
    Par frensh lumiere dans le forum La famille
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2014, 17h53
  2. QUEL LISSEUR GAMA? ou vibrant ?
    Par Nessa.Muslim'a dans le forum La vie du forum
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2013, 16h34
  3. concept : le pendu
    Par charlotte aux fraises dans le forum La vie du forum
    Réponses: 50
    Dernier message: 03/03/2012, 23h35
  4. Que pensez-vous du concept : La viande halal à domicile ?
    Par hamdulilah94 dans le forum La vie du forum
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2010, 21h53
  5. En Iran, Nokia connecte la répression
    Par malika6 dans le forum Monde arabe
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2010, 21h36

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages