Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 18 24 25 26 27 28
Affichage des résultats 271 à 278 sur 278

Discussion: Mon parcours dans ce monde du Ghayb qui me pousse à faire la guerre aux Charlatans !

Par défaut

mashallah magnifique histoire je l'ai lu au complet et ca fait flipper
    qu'Allah vous benisse amin

Par défaut

Citation Envoyé par Oum Hanna Mariya Voir le message
    Je jure devant Dieu que c'est vraiment ce qui s'est passé.. j'étais pétrifiée.. je sais meme pas comment jai pu atteindre la chambre ou mon mari dormait...
    Salam ma soeur,
    on te croit volontiers, ma soeur a subit ce genre de choses, puis ça a rendu toute la famille malade, des personnes lui ont conseillé roqya, elle sentait encore des présences après celle-ci, je pense qu'elle n'a pas persévéré, ils lui ont conseillé le "khfif", a3oudoubillah, maintenant je sais pertinemment (et grâce à ton témoignage) que le prophète n'a jamais eu recours au khfif, donc c'est du charlatanisme pur.
    Que dieu nous pardonne, je me renseigne aussi depuis peu, et je prie, j'ai lu les histoires des prophètes, je me suis rapprochée de dieu (je pense que je m’en sors mieux). Quand je dis à ma famille que tout ça c'est du shirk, ils me répondent "c'est pas toi qui subit"... allah yahdihoum.
    Salam.

Par défaut

Paix
    faut jamais toucher a la ouija c dangeureux
    ta raison ma soeur khadija

Par défaut

Citation Envoyé par Khalil12 Voir le message
    Paix
    faut jamais toucher a la ouija c dangeureux
    ta raison ma soeur khadija
    SALAM AKHI,
    malheureusement étant jeune j'y ai touché, précisément alphabet et verre, plus d'une fois (erreur de jeunesse, ignorance, la recherche de nouvelles choses, du monde invisible), dieu merci sans trop de dégâts pour moi ni pour les amis (garçons et filles) de la fac. le plus surprenant ( j'avoue mes erreurs pour que ça soit une leçon pour les autres sans plus), c'est qu'on l'a fait au mois de ramadhan pour savoir si vraiment c'était des esprit ou des djinn (on se disait les djinn sont enchainés au mois de ramadhan) donc pour nous, si le verre bougeait, c'était un esprit. qu'Allah me pardonne, je ne le referai plus.
    pour les crises du sommeil (comme les appelle notre soeur), j'en ai eu quelques années après, là où j'ai joué à ce foutu jeu sur mon lieu de travail, il y avait une salle où on pouvait aller se reposer, j'y montais parfois pour poser ma tête, chacun de mes collègues (qui pourtant n'y avaient pas participé, car j'y ai joué avant que ces derniers soient intégré à l'équipe) subissait les même crises que moi. qu'Allah me pardonne.

Par défaut

salam pas de probleme oukhti comme le prophete l'a dit tout les fils d'adam sont des pécheurs,c'Est bien d'avoir arreté

Par défaut

As salamou a'leykoum,mashaAllah. BarakAllah fikoum ajmain. Un moment d'attention sur le forum " le monde de l'invisible" m'a entraîné dans cette longue aventure qui m'a pris quasiment 4 bonnes heures. Alhamdoulillah!
    BarakAllah fiki ma soeur qui est à la base du poste. Ce bas monde est domaine des épreuves ,Allah nous accorde victoire sur chacune d'elles. Allah t'accorde le bonheur dans les deux mondes ainsi qu'à nous tous. Amin. Je respecte ton choix de combattre Ben Halima,bien que personnellement ça me dégoute que des gens passent leur temps à mettre en garde . Ce phénomène j'ai constaté qu'il prend de l'ampleur au sein de la communauté. Ça n'épargne personne: Sheikh,Imam,prédicateurs, hommes de sciences. . .ect,on trouvera toujours des gens de la oumma mettre en garde contre d'autres. Allah nous guide sans cesse sur le droit chemin. Il y'a certes des gens qui sont restés sur le culte des ancêtres, qui sont versés dans le culte des morts ,des idoles. . .j' en passe. Qui s'affichent comme tel,quand bien même musulmans de naissance. Il va sans dire qu'ils sont des associateurs puisqu'ils s'affichent comme tel. Avec ces gens nous ne sauront dire que nous partageons la formule de l'attestation à l'unique Dieu Allah. Par ailleurs nous avons des frères en religion,qui dans leurs pratiques commettent à un moment ou autre des erreurs notoires. Des premiers, humblement nous nous désavouons. À eux leur religion,à nous la notre. Des derniers nous n'auront que des douas pour l'aide à la correction ainsi que pour nous même. Seul Allah détient le monopole de la perfection. Allah nous pardonne à nous tous et nous guide sans cesse dans le droit chemin. Allah nous aide à être plus proche de ce qui requiert Son agément.
    Allahoumna n'gfir li muslimina wal muslimate. Wal mou'minina wal mu'minate. Al ahya minhoum wa al amwate. Amin.
    Dernière modification par mouhsina ; 23/12/2018 à 03h52.

ex-Halim7878 Avatar de Halim

Par défaut

Citation Envoyé par mouhsina Voir le message
    As salamou a'leykoum,mashaAllah. BarakAllah fikoum ajmain. Un moment d'attention sur le forum " le monde de l'invisible" m'a entraîné dans cette longue aventure qui m'a pris quasiment 4 bonnes heures. Alhamdoulillah!
    BarakAllah fiki ma soeur qui est à la base du poste. Ce bas monde est domaine des épreuves ,Allah nous accorde victoire sur chacune d'elles. Allah t'accorde le bonheur dans les deux mondes ainsi qu'à nous tous. Amin. Je respecte ton choix de combattre Ben Halima,bien que personnellement ça me dégoute que des gens passent leur temps à mettre en garde . Ce phénomène j'ai constaté qu'il prend de l'ampleur au sein de la communauté. Ça n'épargne personne: Sheikh,Imam,prédicateurs, hommes de sciences. . .ect,on trouvera toujours des gens de la oumma mettre en garde contre d'autres. Allah nous guide sans cesse sur le droit chemin. Il y'a certes des gens qui sont restés sur le culte des ancêtres, qui sont versés dans le culte des morts ,des idoles. . .j' en passe. Qui s'affichent comme tel,quand bien même musulmans de naissance. Il va sans dire qu'ils sont des associateurs puisqu'ils s'affichent comme tel. Avec ces gens nous ne sauront dire que nous partageons la formule de l'attestation à l'unique Dieu Allah. Par ailleurs nous avons des frères en religion,qui dans leurs pratiques commettent à un moment ou autre des erreurs notoires. Des premiers, humblement nous nous désavouons. À eux leur religion,à nous la notre. Des derniers nous n'auront que des douas pour l'aide à la correction ainsi que pour nous même. Seul Allah détient le monopole de la perfection. Allah nous pardonne à nous tous et nous guide sans cesse dans le droit chemin. Allah nous aide à être plus proche de ce qui requiert Son agément.
    Allahoumna n'gfir li muslimina wal muslimate. Wal mou'minina wal mu'minate. Al ahya minhoum wa al amwate. Amin.
    amin
    baraka Allah fik pour ces paroles pleines de sagesse
    wa salam

Par défaut

As salamou a'leykoum akhy, wa fik barakAllah. Allah te comble de grâces. Amin
    Dernière modification par mouhsina ; 28/12/2018 à 00h15.

Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 18 24 25 26 27 28

Les tags pour cette discussion

18 ans, à la maison, à réciter, aéroport, affaire, aides, ail, air, akbar, allah., alliés, anciens, anecdote, arbre, arbres, armes, artère, authentique, automatique, avions, bac, baqara, batman, bénédictions, berger, bidonville, bien, bien aimé, bilal, bismilah, bismillah, bonheur, bouche, c'est, ce soir, chaleur, change, combat, communauté, communique, conseiller, conseils, contraire, contre, convertit, crainte, cru, da'wa, décadence, dents, descendre, destin, détresse, diabète, diabétiques, diable, division, dormir, douche, douleurs, droits, dur, efendi, encens, ensemble, estomac, éviter, excellence, expliquer, famille, famille., faux, feuille, fin, fonctionne, force, forumislam.com, frapper, froide, gare, globules, gorge, guérir, guérisseur, guidée, herbes, heures, honte, ibn, infection, inflation, insectes, insuline, interdit, jeunesse, journée, jours, joyeux, jus, justice, l'histoire, la foi, la science, liquide, lire, lit, livres, local, long, mains, maladies, marabout, marche, maudits, mauvais, maux, mélange, même, menstrues, merci, métal, milliards, miséricordieux, moderne, mohamed, moment, moyens, nom d'allah, odeur, oms, origine, oud, oukhty, oummah, paralysie, parle, parole, pas, pathologie, pensée, permis, personne, pieds, plaisirs, plante, pleure, pluie, portes, programme, prophète, prophétie, proportions, propos, qui, recherche, recommandé, refuse, rein, reins, remède, roman, rue, sain, salade, saluer, save, sciences, secret, sectes, shaytan, silencieux, sira, soeur, soeur convertie, soi, soir, sourat, sourire, subha, sunni, sur, symptômes, tabou, tawakul, témoignage, temps, thé, train, très, trompe, univers, vent, ventre, verset, versets, village, ville, vous, voyant, vraie, zineb

Voir le nuage de tag

Liens sociaux

Règles de messages