Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Marre de la vie que je mène

Par défaut

Citation Envoyé par malks83 Voir le message
    Salem aleykoum, voilà j'écris ce post, car c le seul moyen où je peux raconter ma vie en étant anonyme. J'ai 20 ans et j'aimerais recommencer ma vie à zéro, dans le sens propre du terme. J'aimerais recommencer ma vie comme si je venais de naitre avec aucun péché, je sais que cela m'est impossible biensur. Je suis un jeune homme lache, hypocrite, peureux, exhibitioniste, menteur, qui ne sait pas parler (je suis bègue), qui pratique la masturbation tous les jours, enfin tout les pires défaut qu'il peut y avoir. Durant ma vie, j'ai pas fait grand choses de bien, des fo is je faisais attentivement la prière, je suivais la religion comme je le pouvais, mais 3 semaines voir 1 mois plus tard, je recommencais mes activités malhonettes. J'ai à peine 20 ans et j'ai déjà gaché ma vie. Je sais que la miséricorde d'Allah est grande, mais quand moi je pense à l'hypocrisie dont j'ai en moi, le mensonge, la perversité, j'ai honte, très honte au point d'en pleurer des fois le soir. J'avoue que des fois j'envie les personnes qui sont honnete, courageux et qui n'ont peur de personne si ce n'est que de Dieu. Entre mon grand frère qui me dit à chaque fois que je suis un ***Edité***, un handicapé qui s'est pas s'exprimer, ba il a pas tord. J'ai jamais réussi une chose de bien dans ma vie. Même en étant anonyme quand j'écris ce post, j'ai honte.
    salam oalaykoum

mon chère frère personne n'est parfait, et c'est avec les erreur qu'on apprend.

Alla aza wajal a dit :"Dis: Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès contre eux-mêmes, ne désespérez pas de la Miséricorde de ALLAH Car Allah pardonne tous les péchés: car Il est grand Arahim.

hadiths:« Si un individu commet un péché puis accomplit correctement ses ablutions puis se lève et prie deux unités de prières, puis implore le pardon d’Allah, alors, certes, Allah lui pardonnera ».
    (Rapporté par Abou Daoud).et pour la renaissance tu as une solutions aussi: hadiths du prophète (bénédiction et salut soient sur lui):
    D'après Ibn Chamasa (qu'Allah l'agrée), nous étions auprès de Oumrou Ibn Al Ass lorsqu'il était sur le point de mourir. Il a pleuré longuement et a dit: Lorsque Allah a mis l'Islam dans mon coeur, je me suis rendu auprès du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui)
    *et j'ai dit: Oh messager d'Allah, tends ta main droite afin que je te prête serment d'allégeance. Il a tendu sa main et j'ai fermé la mienne.
    *Il m'a dit: «Qu'as tu oh Oumrou?»
    *J'ai dit: Je veux mettre une condition.
    *Il m'a dit: «Que veux-tu mettre en condition?»
    *J'ai dit: Qu'il me soit pardonné.
    *Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a alors dit: «Ne sais-tu pas oh Oumrou que l'Islam efface ce qui le précède, que la hijra efface ce qui la précède et que le hajj efface ce qui le précède?».
    (Rapporté par Rapporté par Ibn Khouzeima et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°1097)

donc ne désespère pas ya Arhty de la miséricorde d'ALLAH.
    Aucun de vous n'est véritablement croyant tant qu'il n'aime pas pour son frère ce qu il aime pour lui-même....

Frère Avatar de AbdalWadud
    -édité par la modération- prière d'écrire en français .

Par défaut

Citation Envoyé par malks83 Voir le message
    J'ai envie de me mettre a la prière, mais je sais pas j'y arrive pas, j'ai envie de me repentir sincèrement. Je me demande si un jour je serais aussi courageux et honette comme un vrai homme. En tout cas pour l'instant, je vis dans le mensonge, la perversité et l'hypocrisie...
    C'est maintenant ou jamais frère, si tu mourrais ce soir, il serait trop tard, tu risques d'avoir du regret pour l'éternité, je ne sais pas si tu te rends compte mais prend le courrage et repentie toi ce soir !

Par défaut

Assalamualekoum est ce ke tu va mieux aujourd'hui ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages